Chapitre 11

754 58 38
                                    

11 Janvier 1908

Cher journal, je suis l'homme le plus heureux du monde. Gellert m'as envoyé une lettre dernièrement dans laquelle il me disait vouloir revenir à mes côtés et oublier sa révolution, je sais que je ne devrait pas tant m'extasier mais je sais qu'il va revenir et je sais que nous serons enfin heureux, finalement l'amour compte plus que tout et je suis content de ne pas avoir abandonner mon amour pour lui.

Flashback

Affalé dans son canapé un livre à la main et une tasse de thé fumante lévitant à côté de lui, il sursaute quand un hibou frappe à la fenêtre levant sa baguette il ouvre la fenêtre et laisse entrer le hibou qui dépose une lettre sur la table et resort aussi vite qu'il est rentré. Albus fusille la lettre du regard avant de soupirer et de la prendre entre ses mains, ses doigts passant lentement sur les lettres écrite à la plume un sourire triste se fend sur son visage encore Gellert, pourquoi est-ce qu'il s'obstine à encore m'envoyer des lettres, il veut me briser le cœur c'est ça ? Le roux soupir et ouvre la lettre.

Mon Albus,
Je n'en peux plus c'est trop dur de rester loin de toi, à quoi me serre de faire une révolution pour changer le monde des sorciers si tu n'es pas à mes côtés pour en profiter. Tout est d'un ennui profond c'est temps si et un rien me fait penser à toi, je me dis que peut-être est-il encore temps d'abandonner mon projet et de retourner auprès de toi mais je ne sais pas si au final tu penses toujours à moi et si tu m'aimes encore, moi je t'aime encore et je ne cesserai jamais de t'aimer n'en doute pas. Mein engel si tu souhaite que je revienne à tes côtés je t'en prie répond à cette lettre et j'abandonne tout pour te retrouver.
À toi mein geliebter
Gellert

Albus pose sa main sur ses yeux et des sanglots muet secoue ses épaules. Gellert l'aime encore, son blondinet est près à tout abandonner pour le retrouver, séchant ses larmes il prend une plume et un parchemin réfléchissant quelque minute pour savoir ce qu'il va écrire.

Mon Gellert,
Je ne sais comment prendre le fait que tu es près à tout abandonner pour moi, je ne pensais pas qu'un jour je connaisse le bonheur comme toi me le fait vivre malgré notre séparations. Sache que mon amour pour toi est éternel et que je suis plus que d'accord pour que tu reviennes à mes côtés. Oh mon amour dépêche toi de revenir je me languis de toi plus que tu ne peux l'imaginer.
À toi mein welt
Albus

Albus met la lettre dans une enveloppe et va l'accrocher à la patte de son hiboux, il lui caresse les plumes et l'emmène à la fenêtre.

-Trouve Gellert

Le hibou s'envole dans la nuit noir et Albus le regarde jusqu'à ce que sa silhouette ne disparaisse.

Fin Flashback

3 jours qu'Albus a envoyé sa réponse à Gellert, son hibou est revenu et Albus attend impatiemment que Gellert le rejoigne mais quand. C'est en soupirant qu'Albus se rend a la rivière gelée à proximité de Godric's Hollow et y chausse des patins, il fait quelque tour et se laisse emporter par la légère brise qui souffle en chantonnant, un peu plus loin sur la rive se trouve un jeune homme les mains dans les poches et un sourire tendre coller au lèvre en admirant celui qui es le plus cher à son cœur.

-Je ne savais pas que tu t'étais mis au patin à glace

Albus sursaute et glisse pour se laisser tomber sur les fesses, il tourne la tête vers Gellert et sourit de toute ses dents se relevant précipitamment il glisse vers le blond et se jette dans ses bras, celui-ci le rattrape et le serre tout contre lui en l'embrassant à pleine bouche il se recule et observe amoureusement le visage d'Albus qui sourit et a les yeux qui pétillent.

-Tu es vraiment revenu
-Bien sûr je te l'avais dit
-Qu'est-ce qu'il c'est passé
-J'ai abandonner mon projet de toute façon ils n'étaient pas beaucoup et en plus ils se sont tous fait arrêter
-Tu as encore usé de ton brillante intellect pour les faire tomber dans un piège et t'échapper
-Exactement
-Tu es si machiavélique Gellert
-C'est pour ça que tu m'aimes
-Évidement

Ils s'embrassent encore une fois se serrant l'un contre l'autre comme si leur vie en dépend puis ils se sourient et se promène main dans la main sous les arbres enneigés et un magnifique soleil d'hiver en sachant que plus rien ne peut les atteindre.

FIN

Le journal d'une romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant