V - « Conjuguer son départ, elle partait, elle part, elle est partie »

1.5K 70 4
                                    

Tarik - Corbeil EssonnesSeptembre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tarik - Corbeil Essonnes
Septembre 2017

Avec Nab et l'équipe on est posé au studio, on enregistre le prochain projet. J'jette toute ma haine sur cet album. J'jette toute cette rage que j'ai envers elle mais putain j'jette tout mon amour aussi. Ça fait pd mais vas-y nique sa mère j'aime cette femme autant que j'la haït.

« J'essaie d'ouvrir mon cœur, chelou comme ça fait peur »

« Le jour où j'parlerai d'amour, peut-être que j'me dirai que ça en valait la peine »

Elle en valait la peine, j'sais pas. J'suis duper depuis qu'elle est rentrée avec cet enfant. « J'aimerais un gosse mais à laquelle de ces putains le faire » encore une fois mon frère avait raison avec ces putains d'phrases. Il connaît pas, mais il parle mieux d'lamour que moi. Maintenant ça m'fait gerber.

Cet enfant d'un autre alors qu'elle était à moi, elle me détruira toujours, elle s'arrêtera pas là. J'la connais trop bien, mieux qu'elle se connaît elle même.

Nabil : Lourd frère t'envoie du sale
Tarik : Cimer lui dis-je en lui tapant l'épaule On décale au grec de Ahmed ou quoi?
Casper : Chaud mon ventre en peux plus
TakTak : T'arrête quand de bouffer sale porc
Casper : Quand t'arrête de fumer batard il dit en rigolant suivi de nous Frère t'es le plus petit et tes poumons ils sont aussi noir q'Macha
Macha : Nique toi batard lui aussi rigole

On part en gov au grec de Ahmed, flemme de celui de la cité. On sera posé tranquille. Que la famille la bas.

Ahmed : Salam Aleykoum les gars, la famille ça va ?
Nabil : Salam Ahmed ça va ça va
Tarik : Tu nous fais comme dhab chef ?
Ahmed : Saha assieds toi

On s'pose Casper, Nab, TakTak et moi. Macha et Samy devait caper des go askip. J'devrais faire pareil au lieu d'me niquer l'crane avec elle. J'vais arrête de faire l'pd et zapper cette folle.

Ça fait du bien d'se poser entre nous comme ça. Trop d'embrouilles ces derniers temps. Flemme de tout ça. Chacun vit d'son côté et basta.

Casper : Tarik j'te sens chaud pour sortir ce soir
Tarik : Vas-y frère chaud

Comme si j'avais dit une connerie ils m'guettent les 3 avec des gros yeux. Faut qu'ils arrêtent on dirait des poissons d'où j'suis wallah. Mais bon aussi ça fait voilà l'temps que j'disais h24 non.

Plus loin j'vois ce pd de Naïm et ses gars qui rentre dans le grec. Ah frère tout mais pas ça. Obligé ça par en couilles. On peut pas être dans la même pièce lui et moi. Impossible. Toujours du sang à la fin. Et c'pd qui me fait un sourire de chèvre de loin, allez ta gueule.

Naïm : Les Andrieu ça fait un bail, Naha va bien ou quoi ?

Pourquoi il me parle d'elle ce ouf ? Il est qui pour l'appeler Naha ?

Casper : J'suis ti-gen Naïm mais vas-y décale
Naïm : Trql les gars j'suis pas là pour faire d'histoire, j'viens graille avec ma femme et mon fils

J'vais rigoler, ce bouffon il a une femme et un fils ? Qui est la bouffonne qui peut faire ça ?

- Baba ! Baba ! le petit s'arrête devant nous en disant a son père Tu connais Taktak et le fantôme toi ?
Naïm : Ça va mon fils ? Oui très bien même
- Naïm bougez vous j'vais pas vous attendre

J'ai plus envie d'rigoler. J'vais casser des bouches j'le sens. Donc la bouffonne qui peut faire ça, c'est la mienne ? Genre moi j'suis un Andrieu si j'ferme ma gueule ?

J'leve la tête et j'la voit. Elle lève aussi sa tête et m'voit. Bordel. J'men lasserai jamais, pd que j'suis. Comment elle a pu faire ça ?

Tarik : en m'adressant à Elaïa J'suis un pd moi?
Elaïa : Tarik arrête pas ici
Tarik : en tapant le poing sur la table Ta race est-ce que j'suis un pd?!
Naïm : en se mettant devant Elaïa Tarik pas besoin d'histoire mais baisse ta voix sur elle direct
Casper : en voulant me prendre avec lui Viens on décale frère tu t'en blc d'elle
Naïm : Eh Tarik t'es sur ils t'ont tout dit ? Qlf mon cul frère

J'suis obligé d'lui envoyer mon poing dans la gueule. Pour l'terrain, pour Naha, pour la miff.

Naïm : en rigolant T'savais pas que eux ils savaient ? La grossesse d'Elaia avant l'pacard et que t'étais rien pour ce goss ? Surveille tes amis plus que tes ennemis igo

De là il se barre rejoindre Elaïa qui s'était éloigné avec le petit. Son fils. J'sais pas j'avais d'lespoir quand même, pourquoi ça aurait pas pu être le mien ? J'frappe le mur et j'marrete plus. Comment ça il savaient ces deux bouffons ? J'crois on va bien parler. J'crois elle a foutu l'bordel dans ma vie en moins temps qu'il m'en a fallut.

Nabil : Smeh frère tu voulais j'te dises quoi aussi ?
Tarik : Que tu m'dises quoi tu dis ? La vérité bouffon vous êtes qui vous ? Bande de ouf malade que vous êtes
Nabil : Frère j'suis p'tetre en tort mais calme toi parles tranquille
Casper : T'es accro à c'te meuf frère tu crois on voulait t'pourrir encore plus en zonz ?
Tarik : Dernière fois la vie d'ma mère

J'sais pas comment j'fais pour rester si calme. J'me reconnais même pas moi.

« J'me suis détruit en construisant l'avenir des miens »

J'mallume encore une niaks à la maison, j'pense et j'repense. Mes frères savaient tout et j'étais le con qui savait rien. Cette pute m'a vraiment niqué. Elle est parti, elle est revenu avec un goss de Naïm. L'homme aux deux visages. L'ange pour les femmes, le démon pour l'homme. J'veux lui faire payer putain. J'vais lui faire regretter.

PNL | « J'tai aimé comme pas deux » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant