Elaïa - Corbeil Essonnes
Novembre 2017Ce matin je me suis levée plutôt de bonne humeur, j'ai préparé un bon déjeuné pour mon petit homme et je l'ai réveillé tranquillement sachant qu'il doit aller chez Jamila avec Naïm avant qu'il le dépose à l'école. C'est son dernier jour avant les vacances de la Toussaint et il ne fait qu'une demi journée.
Imran : Mmhh... il se lèche les doigts rempli de nutella Elles sont trop bonnes tes crêpes maman !
Elaïa : Et tu m'en laisse même pas une ? je fais semblant d'être triste
Imran : Ah non moi j'ai tout mangé !J'embrasse fort mon fils avant de lui demander d'aller se préparer avec les vêtements que je lui ai préparé sur son lit. Pendant que je débarrasse la sonnette de l'appartement retenti j'en déduis que ça doit être Naïm alors je cris un « entre » par flemme de me déplacer.
Naïm : Ça va princesse ? Il me demande en m'embrassant le front
Elaïa : Oui très bien, Imran est super content d'aller voir ta maman et surtout d'aller en vacance demain je lui dis en allumant une cigarette sur le balcon, geste qu'il reproduit rapidement
Naïm : Hm..
Elaïa : Quoi ? je demande en me tournant vers lui
Naïm : Pourquoi vous partez avec les autres bouffons la ?
Elaïa : je souffle Vas-y commence pas Naïm t'as qu'à venir toi aussi
Naïm : J'peux aps lâcher le terrain tu l'sais et des vacances avec eux ? Jamais d'ma vie ouais
Elaïa : Bah voilà si tu dois pas lâcher le terrain te plains pas alors, on va pas se priver pour toi
Naïm : Fait bellek à comment tu parles aussi et que y en ai pas un qui touche à mon fils
Elaïa : Arrête maintenant ça va, j'te dois beaucoup de chose mais Imran c'est mon fils pas le tiens
Naïm : Zehma moi j'suis rien pour lui ? Me pètes pas l'crane Elaïa tu m'gonfles bêtement t'as qu'à profiter des vacances pour parler avec son vrai daron alors
Elaïa : Te mêle pas de ça Naïm dis-je en m'énervant
Naïm : Vas-y moi j'me casse tu vas m'faire peter un plomb il me dit en allant chercher ImranJe finis ma cigarette et embrasse Imran qui est ravi de partir avec Naïm à qui je n'adresse même pas un regard. Cet homme est adorable, il m'a sorti de tellement de galère et m'a tellement aidé. Jamais je ne pourrais lui tourner le dos. Mais j'ai toujours été clair avec lui, Imran a un papa et jamais personne ne prendra cette place. Les tensions qu'il y a entre lui et les autres sont tellement stupides et c'est donc toujours moi qui trinque à la fin parce que je suis au milieu de deux « clan ». Autant Naïm que ceux des Tarterêts me foutent une pression de malade qui commence sérieusement à me ronger.
• • •
La journée est passée hyper vite et j'ai absolument rien fait. Je suis restée dans mon canapé devant Netflix. Très passionnant. Naïm m'a appelé dans l'après-midi pour finalement me dire qu'il déposera Imran directement à l'aéroport demain parce qu'ils dorment chez sa maman.
Il est 19h47, je fais rien, je m'ennuie même. Je vais aller prendre une douche pour passer le temps et m'habiller pour je-ne-sais-quelle-raison. Au moins ça fait passer le temps.
📲 - Nabilou
Wsh Naha on decale à la fête foraine t'viens?📱- Elaïa
Oh putain tu sauves mon ennui Nabilou bien sur je viens !📲 - Nabilou
Ta race Nabilou attends j'te vois📱 - Elaïa
🥰🥰📲 - Nabilou
🖕🏼🖕🏼Enfin mon ennui va finir je vais pouvoir sortir de cet appartement. Vu que je me suis habillée finalement pour quelque chose, je vérifie juste mon maquillage et mes cheveux et je vais enfiler mes baskets. Flemme des talons surtout à la foire quoi. Et voilà que mon téléphone sonne encore.
Appel entrant 📞 - Casper 👹
- Alloooooooo?
- Oui Casper ?
- Je suis avec les gars on bouge tu viens ?
- Vous vous dites rien ou quoi ? J'ai dit à Nabilou je viens !
- PAHHHHAHAHA Nabilou il cri derrière Et Nabil elle te respecte pas Naha, Nabilou qu'elle t'appelle
- Eh mais toi j'vais t'frapper comment ça tu m'affiche la ? Et bouge ton cul wsh
- Nabil rends le téléphone à Casper et j'arrive putain mais arrêtez de m'harcelez aussi vous la bande de fou
- Moi j'suis un fou? Moi? Vas-y descend tu vas voir je reconnais la voix de Tarik
- Chut et laissez moi descendre tranquillementJe leurs raccroche au nez. Flemme d'eux aussi. J'étais censé parler a Casper que je me retrouve à la fin avec Tarik. Par contre je crois que je vais me faire cogner en descendant. Mehlish comme ils disent ces petits arabes, on assume tout. Tahia Caledonie. Oui bon ok je calme ma conscience et je descends les rejoindre.
Ils sont tous en bas a m'attendre gentiment et patiemment.
Elaïa : Je sens comme une anguille sous la roche, pourquoi vous êtes aussi calme ?
Casper : il me chuchote à l'oreille T'aurais pas du descendre Naha
Elaïa : Protèges moi et je t'offre des caprisun pendant 1 mois entier je lui chuchote à mon tour
Tarik : Casper bouges stp j'dois parler à Naha despi
Elaïa : Parler ? Me prends pas pour une poire tu vas m'niquer oui
Tarik : Non... ça c'est plus tard il me dit avec un petit sourire
Casper : Si vous voulez toucher à Elaïa il faut me passer dessus d'abordLes garçons - Tarik, Nabil, Moha et Samy se regardent et se mettent à rigoler. Lukas m'a pourtant l'air crédible.
TakTak : Arrête Loulou on va t'faire mal
Moha : Wallah Casper même Naha se défends mieux que toi
Elaïa : Touchez pas à mon Lukas je dis en me mettant devant lui
Casper : Euh.. Naha c'est pas moi qui devait te protéger ?
Elaïa : On se protège mutuellement freroNabil lève un sourcil en l'air et ni une ni deux, Lukas se retrouvent par terre après que Moha lui ai foutu une balayette. Mais?? Moha a 20 ans, c'est une crevette et Lukas 29... bon ok c'est une crevette aussi. Il y a des choses que je ne comprends pas. Je vois Tarik, Nabil et Moha s'approcher de moi tout doucement mais un peu trop vite quand même.
Elaïa : Ok les gars... on fait une trêve? Je vous offre une gaufre à la foire ?
Nabil : Tu crois m'acheter avec une gaufre ? Tu crois j'suis un goss?
Elaia : Je savais t'étais pas un vrai ami t'facon Nabilou
Nabil : Ta race dernière fois tu m'appelle comme ça
Elaïa : je l'ignore Tarik toi et moi on s'aime bien non ?
Tarik : Nan nan Naha ça marche aps comme ça
Elaïa : Pfff juste pour un coup de téléphone... et ça se dit Qlf aprèsJ'ai eu à peine le temps de finir ma phrase que me voilà dans les airs puis avec une vue sur le fessier de Nabil. Encore une fois. Toujours lui et moi toujours la tête en bas. Je crois que c'est ma routine de tous les jours. Victime que j'suis.
VOUS LISEZ
PNL | « J'tai aimé comme pas deux »
Teen Fiction« Souffrir de l'amour n'est pas une obligation, je suis partis comme je suis venu sans une explication » Elaïa x PNL ⚠️ J'aime beaucoup PNL et je me sers de leurs image, leur vécu, leur rap pour cette histoire, après je ne connais pas leur vie par c...