Elaïa - Corbeil-Essonnes
Juillet 2017Tarik : Qu'est-ce tu veux? Pourquoi t'es revenu putain?
Elaïa : C'est chez moi ici, ça l'a toujours été
Tarik : Chez toi? il rigole en se tournant vers son frère puis tape dans le mur Chez toi putain?! A partir du moment où t'a passé cette porte t'es plus la bienvenue ici
Elaïa : Tu crois que t'es toujours le roi ici ou quoi ? Arrête un peu redescend aussiMoi même je me demande comment j'arrive à lui parler comme ça. C'est rien pour certaine mais pour moi si et surtout en m'adressant à Tarik c'est énorme. Prions pour qu'il ne me tue pas.
Tarik : en s'approchant de moi Arrête Elaïa de faire la belle comme ça j'vais te casser les chico bêtement ! Allez casses toi avec ton fils d'un pd là
Elaïa : Parles une fois encore de mon fils c'est moi je vais te rentrer dedans bouffon va tu sais rien, Nabil ne t'a rien dit apparemment?Il commence a regarder Nabil et moi chacun notre tour avec des points d'interrogation dans les yeux. J'avais donc bien raison, Nabil n'avait rien dit. Est-ce que je dois le remercier ou pas ? Je pense que oui.
Nabil : Vas-y Tarik t'emportes pas pour ça dit-il en me regardant de haut en bas et en poussant son frère Toi tu rentres chez toi maintenant, avance
Suivi par Nabil je rentre rapidement chez moi et je vais surveiller que Imran dort toujours profondément. Je passe par la cuisine me prendre une canette d'ice tea aussi et tant pis pour Nabil oh faut pas non plus rêver.
Nabil : Elaia pourquoi t'es revenu ? Enfin la question c'est surtout pourquoi t'es partis ?
Elaïa : Nab' il est tombé pendant 3 ans, je venais d'apprendre que j'étais enceinte, comment voulais tu que je fasse ?
Nabil : Je t'avais dis que je serai là Naha, t'es partis où ? Tu sais pendant combien de temps il t'a cherché ?
Elaïa : S'il m'avait vraiment cherché et s'il me connaissait vraiment il m'aurait vite retrouvé
Nabil : Tu m'ronges déjà en s'énervant Zebi Elaïa t'es partis le lendemain du procès après m'avoir lâché une bombe que plusieurs fois j'ai faillit lâché aussi et tu jette la faute sur lui? Mais t'es qui au juste parce que là j'te reconnais pas. Tu l'as détruit putain, pourrit jusqu'au bout !
Elaïa : Oh oh attends coco là tu crois t'es tout blanc dans l'histoire ? T'as vite perdu tes souvenirs je crois
Nabil : Ferme la Elaïa commence pas il regarde en direction de la chambre d'Imran Il a quel âge ton fils ? Il s'appelle comment ?
Elaïa : Il a 4 ans maintenant et il s'appelle ImranNabil tourne sa tête vers moi en entendant le prénom Imran. Il sait pourquoi je l'ai appelé comme ça. Je ne sais pas s'il va vouloir voir la réalité en face mais il doit lui aussi arrêter de se mentir à lui même.
Nabil : Putain de merde pourquoi t'as fait ça?
Elaïa : C'était une évidence dis-je doucement
Nabil : Tu vas vraiment le détruire jusqu'à la fin
Elaïa : Pourquoi tu lui as rien dit pour la grossesse ?
Nabil : Tu voulais j'lui dises quoi hein?! Wsh mon frère ta go elle s'est barrée mais trql elle est enceinte ?? T'as fumé combien de teh toi?S'il savait. Mon Dieu mais s'ils savaient tous.
Elaïa : Il doit pas savoir, Imran ne doit lui non plus rien savoir pour l'instant s'il te plaît
Nabil : Tu crois il va pas se poser de question ? Tu l'a appelé Imran en plus, Imran putain ! Bordel t'es partis plus de 4 ans j'te reconnais plus wallah t'es conne
Elaïa : Ne me juges pas Nabil
Nabil : J'dois poser la question, c'est lui le père ?
Elaïa : A ton avis ? Maintenant tu sors de chez moi il ne bouge pas CASSES TOI PUTAINAprès qu'il soit enfin partis je m'affale sur le canapé et je ferme mes yeux en espérant que le sommeil arrive. Je ne peux m'empêcher de penser à lui, ses mains, ses caresses, ses baisers. C'est comme ci c'était hier. C'est de là qu'est arrivé Imran. La réaction de Nabil un peu plus tôt est compréhensive car c'est comme ça que Tarik voulait appeler notre premier enfant que j'ai malheureusement perdu à 6 mois de grossesse. Ça nous a détruit tout les deux.
Peu à peu mes paupières sont lourdes et je me rends dans les bras de Morphée pour récupérer de cette très grosse journée.
• • •
Août 2017Voilà maintenant 2 mois que Imran et moi sommes arrivés en France. Il est ravis de sa nouvelle vie et j'en suis heureuse. Concernant les deux frères je n'ai pas de nouvelles je pense qu'ils essaient de m'éviter autant que moi j'essaie et c'est sûrement mieux comme ça.
Aujourd'hui j'amène mon fils acheter des petites bricoles pour l'école car oui Imran va faire sa première rentrée à la maternelle dans 2 jours.
Nous sommes arrivés au centre commercial de Corbeil et il est apparemment très content de s'acheter un petit sac à dos pour l'école
Imran : Mam viens m'aider il souffle je prends quoi ? Batman ou Cars ? Les deux ?
Elaïa : en rigolant Non Imran pas les deux, je pense que Cars c'est bien
Imran : Ok Flash Mcqueen viens avec moi dit-il en mettant déjà son sac sur le dosImran a aussi choisit une petite paire de basket et un jogging de foot. Il a voulu au début prendre l'ensemble de l'OM pour la belle couleur bleue mais j'ai du lui expliquer sur le chemin de la caisse qu'à Paris et encore plus à Corbeil c'était compliqué de mettre ce jogging.
Imran : Tu crois j'aurai des copains à l'école ?
Elaïa : Bien sur mon fils, tu en auras pleins mais pas trop de copines hein lui dis-je en rigolant
Imran : dégoûté Beurk nan pas de copines
- Alors bonhomme tu es prêt pour l'école ? lui demande la caissière
Imran : Oui madame !
- Ton papa et ta maman doivent être très fier de toi
Imran : J'ai pas de papa dit-il tristementBordel elle pouvait pas se taire celle là ? Très gênée elle me donnes le prix et avant que j'ai eu le temps de tendre ma carte bancaire je vois un billet de 50 passé dans la main de la caissière.
- C'est pour moi dit une voix que je reconnaitrais toujours derrière moi
Casper : Et si il a un père
Imran : Bonjour le fantôme il répond en tchekan Lukas
Casper : Salut p'tit mecEn saluant la caissière je prends Imran par la main et nous rejoignons le parking sans oublier Lukas qui malgré moi nous suit à la trace.
Elaïa : Imran monte dans la voiture en m'adressant à Lukas Merci, tu veux que j'te ramène au zoo ?
Casper : au zoo il répète doucement avec un petit rire Pourquoi t'as dit qu'il avait pas de père ?
Elaïa : Parce que c'est le cas c'est tout
Casper : Nabil m'a dit que t'étais déjà enceinte quand t'es partis comme une lache , alors Tarik a pas le droit de savoir qu'il a un fils?Je me retourne subitement. Qu'est-ce qu'il fait ? A quoi il joue ? La vérité ne peut pas éclater maintenant, je ne suis pas prête, personne n'est prêt.
Elaïa : Tarik n'est rien, le vrai papa qui aime Imran, qui le soigne, qui le console c'est pas Tarik, c'est Naïm.
S'il pouvait me tuer avec son regard je ne serai sûrement déjà plus là. Pourquoi j'ai dit ça ? Naïm est l'ennemi des Andrieu. Seulement pour une histoire de terrain. C'est complètement absurde. Avec ça je sais que je les ai touchés. La petite Naha avec Naïm ? Tout ce qu'il ne faut pas.
__________
N'oubliez pas qu'il faut vraiment que vous reteniez tous les chapitres, je sais ça peut être compliqué mdr mais y a toujours des p'tites infos dans chaque chapitre qu'il faut retenir pour la suite 😉
De gros bisous 😘
VOUS LISEZ
PNL | « J'tai aimé comme pas deux »
Genç Kurgu« Souffrir de l'amour n'est pas une obligation, je suis partis comme je suis venu sans une explication » Elaïa x PNL ⚠️ J'aime beaucoup PNL et je me sers de leurs image, leur vécu, leur rap pour cette histoire, après je ne connais pas leur vie par c...