Il sait...

1.5K 100 45
                                    

Comme je vous l'ai dit au dernier chapitre, de retour dans la tête de Marinette. Dommage, les pensées de Luka étaient les plus intéressantes...

Je me réveille avec comme un vide dans la tête. Mais qu'est-ce qui s'est passé? J'essaie de me souvenir, ah oui! Ça me revient. J'ai pris le bâton à la place de Luka et après trou noir. Attends! Si j'étais endormie, qui a lancé le Miraculous Ladybug? Et qui a capturé l'akuma? Oh non! Mes boucles d'oreilles, elle sont où?

-Marinette!

Je lève les yeux et je vois Tikki qui me rapporte mes Miraculous. Ah! Ça doit être elle qui les a apporté à Chat Noir! Mais il y a aussi Sass à côté d'elle. Ça veut dire que Maître Fu a donné son Miraculous à Luka. J'irai le porter plus tard car le concert n'est toujours pas annulé!

-Tikki! Tout va bien? Je suis désolée, j'aurais du réfléchir avant de me sacrifier comme ça. C'est Chat Noir qui a pris mon rôle?

-Oui, et il n'était pas seul!

-Oui j'ai vu que Sass t'accompagne. Cachez-vous touts les deux dans mon sac à main!

Je remets mes boucles d'oreilles et cours chercher mes amis. Je les retrouve rapidement. On est heureux de se retrouver! Luka nous rejoint très tôt.

-Marinette, est-ce que tu vas bien?

-Oui! Merci. Et toi?

-Marinette, pourquoi t'as fait ça? T'aurais pas du te sacrifier comme ça. Elle ne t'aurait rien fait, t'aurais du aller te... cacher.

-Je suis désolée, Luka mais... tu te sacrifies toujours pour moi! J'en ai assez que tu te mettes toujours en danger. J'ai pas réfléchi, j'aurais pas supporté la peur de te perdre pour toujours une nouvelle fois. Je suis désolée.

Luka me sourit doucement. Je me sens toujours un peu mal car il m'a déjà avoué ses sentiments, mais je ne suis jamais revenue sur le sujet. Et il a même pas l'air d'attendre de réponse! Il continue d'être gentil avec moi sans rien demander en retour. On entend rapidement le bruit des premiers spectateurs.

- Bon les amis je vous laisse, je vais aller rejoindre les autres dans la foule. Bon concert!

Je vais rejoindre Alya, Mylène, Alyx, Nino, Nath, Mark, Kim, Max et ouiiiiii! Adrien est là! Oh non c'est pas vrai il y a Lila... et Kagami! Sans surprise il manque Chloé et Sabrina. Je m'installe entre Alya et Mark. Il y a beaucoup de monde ce soir! Le concert est super génial, mes amis n'ont jamais aussi bien joué! Heureusement demain on a pas école, je pourrai rester dans mon lit. Mais en attendant, le Miraculous de Luka! (Oui parce que Aspic c'est de la merde, c'est Viperion le vrai de vrai porteur. Il devrait avoir le Miraculous de manière permanente!)
Je cours chez Maître Fu, heureusement qu'il m'a donné sa nouvelle adresse! Un coup chez lui, je lui donne le Miraculous du serpent. Mais visiblement, il y a un problème.

-Dis-moi, Marinette. Ce jeune homme à qui tu donnes le Miraculous du serpent...

-Oui, qu'est-ce qu'il a, Luka?

-Lui as-tu révélé ton identité secrète?

-Pas du tout Maître! Je vous jure que personne n'est au courant que je mène une double vie!

-Je n'en suis pas aussi sûr...

-Pourquoi?

- Tu vois, Marinette, quand tu t'es fait touché, je lui ai passé son Miraculous pour qu'il aie se battre.

-Ah, donc c'est vous qui avez donné mon Miraculous à Chat Noir! Je pensais que c'était Tikki.

-Ni l'un, ni l'autre.

-Quoi? Mais qui alors?

- Comme j'allais te le dire, Luka... c'est lui qui a pris tes boucles d'oreilles et les a apporté à Chat Noir.

[...]

-Marinette tout va bien?

Je reste figée de stupeur. L'information a de la misère à se rendre à mon cerveau. Si il a fait ça, ça veut dire qu'il sait?

-Oh mon dieu! Luka? Il connaît donc mon identité secrète? Mais comment il l'a su?

-Marinette, c'est important! Il faut qu'il ne le dise à personne!

-Promis Maître, j'irai lui parler! Je dois y aller. Au revoir!

Je file jusque chez moi. Je mets beaucoup de temps à m'endormir car je réfléchis beaucoup. Mais le sommeil me rattrape quand même. Je m'endors et dans mon rêve, je suis dans un long couloir bleu. J'entends des voix murmurer « Il sait. » à répétition. Au fur et à mesure que j'avance dans le couloir, les voix sont de plus en plus fortes. À un certain moment, je n'en peux plus. Je me mets en boule au sol et couvre mes oreilles de mes mains. Et tout d'un coup toutes les voix se taisent et je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je me sens bien et en sécurité. Mais avant de pouvoir savoir qui c'était, je me réveille et je suis à nouveau dans mon lit. Ces deux mots ont fait leur bout de chemin dans ma tête. Il sait. Luka sait que je suis Ladybug. Comment? Pourquoi? Quand? Il ne devrait pas savoir, mais il sait et c'est indéniable. Maintenant, je dois aller lui en parler.

Voilà les amis! Donc maintenant elle sait qu'il sait. Mais bon Luka est trop intelligent il ne peut pas arrêter de savoir quelque chose d'un coup! Rappelez-vous toujours quand vous lisez que je considère Luka comme le meilleur personnage du monde entier et donc que je risque d'être gossante (énervante pour les Français de France 🇫🇷) à toujours le complimenter mais bon, c'est la vie hein? Au prochain chapitre les enfants!

La fois de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant