On s'entend que si Adrien est en béquilles, c'est pas parce qu'il joue du piano! C'est parce que Chat Noir s'est planté (est tombé) comme une merde. Là est-ce que je décide de rendre Marinette intelligente ou non? Mmmh...
Je me souviens qu'hier Adrien n'était pas à l'école, mais pas que ça. Avant-hier, j'ai combattu un akumatisé avec Chat Noir et il a trébuché après que j'ai fait le Miraculous Ladybug. Il s'était fait une entorse. Est-ce que... non, c'est impossible! Et puis j'ai vu Chat Noir à côté d'Adrien quand son garde du corps s'est fait akumatisé. Puis d'autres souvenirs. Y-M, leur allergie aux plumes commune, le clip avec Clara Rossignol, Chat Noir qui s'étouffe au nom d'Adrien, Alya me montrant Adrien avec un costume de Chat Noir... quoi?!? Non, c'est pas possible! Attends attends. Quoi? Chat Noir est Adrien? Donc on s'est rejeté mutuellement sans s'en rendre compte? En tout cas, ça expliquerait pas mal de choses... Lui il dit qu'il est tombé sur un ballon de basket. Je n'y crois pas mais bon. Ce soir, je ferai part de mes réflexions à Tikki mais à personne d'autre.
[Bla bla bla cours bla bla bla récré bla bla bla chiant bla bla bla bla je m'endors bla bla l'école est fini c'est la fin de semaine! Euh... vous dites Week-end en France 🇫🇷 , non?]
Luka me fait un signe à la sortie de l'école et je lui rends, toute souriante.
-Hé, ho, Marinette?
Alya claque des doigts devant mon visage.
-Hein, quoi?
-Marinette, Marinette. Allez viens on va chez toi, je dois te parler d'une réflexion que j'ai eue aujourd'hui!
Elle me tire jusqu'à ma chambre. Pas le choix de la suivre! Elle a juste vu des photos de ma nouvelle déco, elle est jamais venue en personne, alors elle me parle pas tout de suite de ce dont elle voulait me parler.
-Ouah! J'avais jamais vu ta « nouvelle chambre » en vrai! C'est trop beau! C'est pas juste, je veux la même! Je suis presque jalouse. Oh, il y a plein de selfies de nous deux! Et des autres! Et...
-Bon, quand t'auras fini d'admirer ma chambre, tu me diras cette chose si importante dont tu voulais me parler.
-C'est vrai! J'avais oublié. Bon. Comme tu sais, avec le ladyblog, je me dois de suivre Ladybug et Chat Noir, sauf évidemment pendant leur détransformation. Comme tu sais également, Adrien était absent hier et est revenu aujourd'hui avec la cheville foulée. Par ailleurs, Chat Noir s'est fait une entorse avant-hier. Alors soit c'est une coïncidence, soit...
-C'est pas vrai. Tu m'avais dit que tu allait arrêter! Et Adrien a dit qu'il avait glissé sur un ballon, et comme il hait les mensonges, je crois qu'on peut lui faire confiance, non?
-1, j'ai arrêté! C'est pas ma faute si des idées germent toutes seules dans ma tête! 2, t'as raison. Adrien déteste le mensonge, je l'imagine pas mentir! Mais bon. Ça reste une possibilité! T'inquiètes pas, je mettrai pas ça sur le ladyblog!
Fiouuu! Tant qu'elle n'est pas sûre à 100%, tout va bien! On passe le reste de la soirée ensemble. Elle dîne (c'est le souper chez moi mais bon, pas à Paris) avec nous et le temps passe si vite qu'elle n'a pas le choix de rester dormir chez moi. Heureusement demain c'est la fin de semaine! C'est juste dommage que je n'ai pas pu parler avec Tikki... ça ira à plus tard!
[bla bla bla le lendemain matin (Oui bon vous aviez remarqué que j'aime les bla bla-bla-bla 😅)]
Alya retourne chez elle à la fin de la matinée, il est à peu près 11h.
-Tikki, la réflexion d'Alya, j'avais fait la même! Et j'ai étudié les preuves et ça expliquerait pas mal de choses! Tu le savais, non?
-Chat Noir s'est déjà servi de ton Miraculous donc bien sûr que oui je sais son identité!
-Et j'ai raison, non?
-Je ne peux rien te dire! Mais comme l'a dit Alya, c'est une possibilité.
-Ça voudrait dire que j'ai rejeté Adrien plusieurs fois quand je croyais être amoureuse de lui. Mais finalement une chance car sinon je ne me serais pas rendu compte de mes sentiments pou Luka.
-L'amour entre Luka et toi est le plus beau que je connaisse!
-Ah, il faut pas exagérer quand même! Il y en a d'autres beaux couples! Mes parents, Alya et Nino, Mylène et Ivan, Mark et Nathaniel...
JE N'INVENTE RIEN CHUIS PAS FOLLE (bah en fait oui mais bon) ILS SONT VRAIMENT UN COUPLE C'EST OFFICIEL! TEAM MARKANIEL AVEC MOI!-Ça ne vous empêche pas d'être un beau couple!
-On est pas encore en couple je te rappelle!
-Marinette!
-*cache-toi Tikki! Oui maman qu'est-ce qu'il y a?
-Descends, tu as de la visite!
-D'accord j'arrive!
Je descends et je trouve... Penny, l'assistante de Jagged Stone, et Juleka. Euh... pourquoi les deux sont là en même temps? Je ne savais pas qu'elles se connaissent!
Hé hé hé! C'est bien les machinations, j'aime ça! Et surtout quand elles concernent m... bon je vais pas vous le dire non plus ça gâche le punch! Je dois vous laisser y réfléchir pour comprendre qu'est-ce qui se passe dans ma fanfic. Vous avez 24h! 3... 2... 1... c'est parti les tinamis! Et moi aussi! Bye!
VOUS LISEZ
La fois de trop
FanfictionIl a recommencé. Elle, elle n'a rien eu, mais elle en a assez de toujours le voir ainsi. Qui? Luka et Marinette évidemment! Qu'est-ce qu'il a fait? Bah faut lire l'histoire pour le savoir!