Lukanette

788 41 68
                                    

Comme je vous l'ai dit, voici un chapitre sur le Lukanette à la demande d'une lectrice. Je pourrai pas le faire aussi long que l'autre, (c'est faux tu auras 1795 mots)mais ça risque de faire l'affaire. Bonne lecture à tous!

Ça fait 2 mois que je suis officiellement mariée à Luka. 2 mois que j'ai dit « oui », 2 mois de bonheur. Je suis présentement en train de travailler sur ma nouvelle collection hivernale. Dans quelques semaines, il faudra la présenter, car j'ai annoncé sa sortie pour dans exactement 6 semaines. Je n'ai pas trop la pression, j'ai déjà du créer en bien moins de temps! Mon bureau dans l'appartement m'offre une vue magnifique sur la ville, j'ai l'inspiration à portée de main! J'adore travailler ici.

-Dis Tikki, qu'est-ce que tu en penses?

-C'est magnifique, Marinette! Ça va faire fureur dans tout Paris!

Je lui sourit. Peu après, j'entends une porte s'ouvrir et se fermer.

-Luka, c'est toi?

-Non, Marinette, c'est le Père Noël.

-Très drôle! Mais vous pourriez porter ma collection hivernale lors du défilé! Ça fait partie de votre univers, très cher.

-Avec plaisir! Et comment allez vous me payer?

-Mon amour, ça vous suffit?

-Amplement.

Je me lève et je le rejoins à l'entrée. Il me prend dans ses bras et je l'embrasse.

-J'ai apporté à manger.

-Merci beaucoup! Je vais dresser la table. Tikki, Sass, vous m'aidez?

-Bien sûr!

On s'installe ensuite à table et Luka apporte le repas. Mais l'odeur me donne la nausée, c'est bizarre! Je cours à la salle de bain et m'y enferme. Je rejoins ensuite Luka sur le seuil.

-Je croyais que c'était ton plat préféré.

-Moi aussi, sérieusement. Je sais pas ce qui m'arrive. Mais ne t'inquiète pas ça va mieux! J'ai juste été malade.

Il me considère un moment puis m'attire dans ses bras.

-Je te fais confiance, mais tu devrais quand même consulter un médecin. Ce genre de chose, ça arrive pas pour rien.

-D'accord, j'irai cette semaine.

Cette nuit-là, je me réveille avec une faim monstre. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Luka et regarde dans le réfrigérateur et dans les armoires. Je constate qu'il ne reste plus une goutte d'alcool, mais de toute façon je n'en veux pas présentement. Alors que je me servais une assiette, j'entends des pas. Luka apparaît devant moi. Il a tout d'abord l'air surpris, puis il sourit.

-J'ai fait trop de bruit?

-Oui... mais ça confirme plus ou moins mes doutes.

-Des doutes???

-Euh... tu veux dire que tu n'as rien remarqué?

-Qu'est-ce que j'aurais du remarquer?

-De 1, tu te rappelles jeudi quand tu t'es évanoui?

-L'akumatisé était très dur à battre.

-C'est pas la première fois. Et hier, ta nausée? Et ta faim subite cette nuit?

-Mais où tu veux en venir?

-Marinette, je crois que tu es enceinte!

Je reste sans mots. Enceinte?!? Ça expliquerait tout!

La fois de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant