« Hein? Un autre chapitre?!? Mais l'autre d'avant c'était « last chapter »! Qu'est-ce qui se passe? Elle s'est trompé? »
Non, pas du tout! Je suis revenue pour une demande! Alors, l'avenir des super-héros? Hey boy. J'y ai jamais vraiment réfléchi! Mais je veux bien essayer! Alors, ce chapitre, il est pour AylahMBED qui a fait cette proposition (et qui est la seule à commenter, c'est un peu plate!). Je tiens à préciser que le personnage de Sasha Maille/Octolady ne m'appartient pas. Il appartient à SashaMaille .3 ans plus tard(après le rendez-vous, pas après la demande en mariage)
Je suis encore en retard! Je sors tout juste d'un shooting photo intense avec Juleka pour ma nouvelle collection que je dois rejoindre son frère pour visiter un appartement qui nous avait plu la première fois. Il offre une belle vue sur la ville, et comme je serai bientôt majeure, on compte vivre ensemble dans un appartement. Je cours comme une folle, mes longs cheveux flottant dans le vent. J'ai une fleur qui enjolive ma chevelure et je porte une longue jupe noir et blanche avec un haut jaune à une bretelle. Mes bottes de cuir ne sont vraiment pas pratiques pour courir, mais c'était pour le shooting! Je rejoins Luka au point de rendez-vous et m'arrête, essoufflée. Il me regarde l'air moqueur.-Ma sœur t'as retenu?
-Non, le photographe était capricieux. Je n'ai même pas pu me changer! J'ai du courir en bottes!
-Tu veux que j'aille lui dire deux mots?
-Non, c'est pas nécessaire! On a rendez-vous, de toutes façons. Et après, je dois étudier.
-Comme tu veux. Allez viens!
On visite l'appartement. Plus on l'observe, plus il nous plait! On décide de conclure la vente d'ici un mois. En sortant, je crois que Luka me sent stressée (c'est le cas!) car il entoure mes épaules de son bras.
-Est-ce que ça va?
-Oui! Juste un peu de stress et de fatigue. Comme tu sais, on a de nouvelles pistes concernant Papillon. Et avec mon blog, vos costumes, l'achat de l'appartement, les études, Jagged Stone et ces responsabilités, je ne sais plus où donner la tête!
-Viens là. On va aller prendre un café, d'accord?
J'acquiesces et on y va. En effet, nous savons que Papillon vit dans un quartier spécifique de Paris et les recherches sont désormais très restreintes. Coïncidence ou pas, il y a là-bas le manoir des Agreste, où vit Gabriel Agreste, ancien suspect. Je commence à être un peu perdue car il a été akumatisé. C'est de plus en plus compliqué, tout ça!
-Marinette?
Luka claque des doigts devant mon visage.
-Quoi?
-C'est le serveur qui te demande ce que tu veux.
-Oh! Oui! Alors je vais prendre un...
Des cris se font entendre. À ma droite, les gens fuient quelque chose.
-Ça ira à plus tard. Ça sonne comme une alerte akuma! Il faut partir.
Je fais un clin d'œil à Luka et me sauve. Je me sens teeeellement mal à chaque fois! Il me dit toujours que ce n'est pas grave, mais j'ai l'impression qu'il rêve que Papillon soit vaincu. Si seulement... Je me cache dans une ruelle déserte.
-Tikki, on doit vaincre Papillon. J'ai besoin d'une vie plus normale!
-Je ne te souhaite rien de moins, Marinette!
-Tikki, transforme-moi! Ha!
Je me dirige vers la source des cris quand quelque chose me retient. Je me sens tirée vers l'arrière. Je me retourne et derrière moi, toute la bande est là. Je suis perdue!
VOUS LISEZ
La fois de trop
FanfictionIl a recommencé. Elle, elle n'a rien eu, mais elle en a assez de toujours le voir ainsi. Qui? Luka et Marinette évidemment! Qu'est-ce qu'il a fait? Bah faut lire l'histoire pour le savoir!