Lin s'approche de nous pendant qu'Anna commence déjà à se relever. Il m'attrape par le col de mon t-shirt et me pousse contre le mur.- Ça t'as pas suffit de lui faire du mal une première fois ? Tu veux recommencer ?
- Et toi ? Mon coup de point dans ta gueule il t'a pas fait comprendre ?
Anna se glisse entre nous deux. Elle essais de nous séparé mais je serais prêt à le tuer sur place. Pour qui il se prend celui là. Ma belle finit pas réussir à convaincre Lin de me lâcher. Elle pose ses mains sur son torse et le pousse vers le fauteuil ou elle l'assois.
- Calme toi Lin...
Furieux c'est à mon tour de le fusiller du regard. Ça lui suffit pas de me piquer ma femme, ils s'exposent devant moi maintenant. Mon père entre dans le bureau en trombe.
- Sam ! Ça suffit maintenant.
- Vas y rentre sans savoir ce qui s'est passer et accuse celui que t'apprécie le moins.
- Maria m'a appeler en me disant que Lou pleurais dans son bureau. J'appelle Lin pour
apprendre qu'il n'est pas avec elle !- Pour une fois...
- Comment ?!
- Mais merde à la fin vous aller arrêter de me traité comme le plus sale des hommes ici !
Vous me devait votre vie et c'est comme ça que vous me remerciez ! Vous savez quoi, si vous avez tant souffert de mon absence mais que maintenant elle vous convient et bien je vais repartir et vous laisser mener votre belle vie ! Elle seras belle jusqu'a ce que l'un d'entre vous sois bloqué dans le même étau que moi et là vous vous en mordrez les doigts ! Soit dit en passant Lin au vu de ta place t'es surement le prochain sur la liste ! Sur ceux bonne continuation et aimez vous bien !Ma mâchoire me fait mal et mes ongles se sont plantés dans la chair de ma main. Je saigne. Je m'approche de la porte quand mon père la bloque avec sa canne.
- Tu ne vas nulle part jeune homme.
- Essais de m'empêcher de sortir.
- Je crois qu'avant que tu ne parte je mérite des explications.
Son ton est insistant. Je sais ce que ça veut dire. Si je passe la porte sans leur tiré un mot il me fera enfermer et peut être même torturer. Je pars m'assoir sur le bureau de la blonde écarter de ces trois personnes.
Ace n'est pas là et tant mieux.
- Pourquoi est-ce t'es parti ?
- Je vous fait pas assez confiance.
- Mais enfin Sam nous sommes ta famille ! S'énerve mon père.
- Et c'est comme ça que tu les traite toi ?! C'est même plus un plomb que t'a pété mais le
disjoncteur en entier. Je tourne ma tête vers la baie vitrée.- Dit moi qui tu veux que je fasse sortir pour parler ?
- Ça ne change en rien le problème. Les 'Blue Hunters' sont pourri jusqu'au centre.
- Comment ?! S'énerve Lin.
- Toutes ces taupes qui trainent partout...
- T'a des noms Sam ? Me demande mon père.
- Oui j'en ai mais c'est leur identité ou vos vies à vous de faire le choix.
- Bon sang Delta ! On mérite des explications ! Tu te barre du jour au lendemain et tu revient te pointer comme une fleur en nous demandant de te pardonner ? Tu sais combien de temps on a souffert ? Est ce que tu t'es mis à notre place ? Ma belle articule chaque mots pour que je comprenne bien malgré les larmes qui roulent sur ses joues.
- Si je me suis mit à votre place ?! Est ce que vous vous êtes mis à la mienne ?
- Mais tu crois quoi ?! Qu'on à eu la vie heureuse qu'on avait avant que tu sois parti ? Cette fois c'en est trop pour moi. Je l'aime, de tout mon coeur mais je déteste qu'on m'accuse pour une chose que je n'ai pas faite.
- Et tu crois que moi je l'ai eu ?! Je me lève du bureau en commentant à hurler. Vous croyez
que jetait où ? Sur une plage avec des putes en me coulant la vie douce ?Et bien non ?! Mais ça, ça vous importe peu de ce que je peux voir. Vous savez quoi, on va refaire comme avant. Oubliez moi, je vais me débrouiller tout seul sans personne comme si je vous avez jamais connu.Un long silence clôt mes paroles. Personne n'ose parler. Rien que de les évoquer mes blessure me font souffrir. Mon père finit par me demander dans un souffle rongé de sanglots.
- Comment ils t'ont capturé...
- Je me suis livré à eux.
- Mais pourquoi ? Pourquoi t'a fait ça Sam...
- Pourquoi ?! Je me retourne comme si cette question ne paraissais pas logique. C'était vous
ou moi ! Voilà pourquoi !- Quels ont été leur moyen de pression ? Je veux les faire disparaitre mon fils...
- Arrête, c'est déjà trop tard. Vous aurais rien de plus...
Je me referme sur moi même. Et puis de toute façon ça marchait très bien avant. Je vais enquêter seul. Je vais trouver ces taupes et les faire disparaitre. Ma belle sera en sécurité et après je pourrais partir en paix.
Pour ça faut que j'arrive déjà à reprendre mes repères. Je me dirige vers la sortie en leur passant devant. Anna essais de m'arrêter et mon coeur fait un bon. Sa douce main sur la peau de mon bras me rappelle tellement de chose.
Malheureusement ses beaux yeux ne pardonnerons pas a eux seuls ses paroles et surtout ses actes.
Je passe devant Marie, la secrétaire. Je lui adresse mon plus beau doigt d'honneur suivi d'un long sourire avant de partir. Je monte dans ma Jeep, direction ma maison. J'ai besoin d'enquêter et surtout de comprendre comment...
Comment on a pu en arriver à un point si catastrophique.
*****
On en apprend plus sur les raisons qui ont poussé Sam à disparaître.
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
After the end
RomanceLe tome 2 de How you changed me. Près de deux ans après l'attaque des Red Heads la vie a repris son cours à la villa. Sauf pour Anna et Jax qui recherche éperdument Sam disparu depuis. Alors que les espoirs sont vains et que la haine a conquit les...