*****
Comme vous avez pu le voir suite à une erreur j'ai confondu deux chapitre. 😫
Je m'en excuse et le poste aujourd'hui, je vous conseille de relire ensuite les chapitres suivant pour mieux les comprendrez.
Ceux qui arrive après l'erreur ne prenez pas en compte ce message.
Bonne lecture. ☺️*****
* PDV Sam *
Je me penche en avant et saisi le petit papier. Je n'en avais jamais vu avant mais il ne faut pas longtemps pour comprendre ce que c'est.
Pris de panique je fouille dans sa pochette. La petite photo ne montre qu'un mini point gris au centre d'une sphère noire. Pitié, dite moi que ce n'est pas ce que je pense.
Je vous en pris. Me tuer pas une fois de plus.
Anna... t'as pas fait ça...
Je tombe sur une guirlande de ces mêmes photos. Avec effrois je découvre qu'elle avance toutes dans le temps. Sur la première un point gris. Sur la deuxième un début de corps humain et sur la dernière un bébé parfaitement formé.
Mes mains s'ouvrent et de nouveau tout se retrouve au sol. Sans que je ne puisse les retenir mes larmes suivent le même chemin. Je m'effondre sur le lit de pierre et entame une longue crise de larmes. Probablement une des plus longues depuis le décès de ma mère.
Mon manque de force finit par se faire ressentir. Je n'ai pas manger depuis au moins deux jours et je ne compte même plus la dernière fois que j'ai eu une vrai nuit de sommeil mais elle remonte au moins à aussi loin que la dernière fois que j'ai tenu ma belle dans mes bras.
Assis le dos contre le mur. Mes larmes perlent en silence le long de mes joues et s'échouent au sol sans aucun bruit. Je fixe le mur face à moi en essayant de tourner le problème dans tout les sens, pourtant, le résultats aboutit toujours à la même chose.
Anna a eu un enfant avec Lin.
Elle a profiter de mon absence pour se taper mon meilleur pote, qui ne l'est plus d'ailleurs, et le comble dans l'histoire c'est qu'ils sont heureux avec leur bébé pendant que moi je devenais fou enfermé dans cette taverne.
Pendant qu'ils s'amusaient a se câliner partout dans ma maison, ou je faisais la même chose quelques mois avant, moi je mourais a petit feu, je mourais pour elle...
Pendant dix huit mois, je n'ai fait que rêver de nos retrouvailles ou je lui expliquerait que si jamais je ne disparaissait pas une bombe exploserais. Une bombe posée sur un pilier maintenant la villa debout juste quelques étages en dessous de son bureau.
Si je ne disparaissais pas on la tuait. Le choix a été fait rapidement. Elle ou moi.... A quel moment aurais-je pu hésiter. Je serais mort pour elle.
Dix huit mois enfermer sans aucun contact avec l'extérieur a par le demon qui se cachait derrière cette porte. Cette porte relie l'extérieur de notre domaine à au domaine des 'Red Heads'. Un chemin secret creusé depuis dans années en silence.
Bizarrement ce chemin ne passe pas une fois près d'un point de contrôle ou encore permet de sortir sur un terrain jamais surveiller. Au dessus de moi c'était censé être un terrais prévue a la futur constructions de quartier privés mais j'en déduit que les combats ont occupé trop cher au lieux pour les construire.
Chaque jours pendant ces dix huit mois j'attendais dans l'angoisse que la porte s'ouvre. Derrière cette carrure imposante trainé un long fil métallique. Cet bête m'attrapais violemment avant de m'accrocher au plafond avec des sangles. Pendue par les bras, rachitique et squelettique je ne pouvais rien faire contre ce monstre.
Chaque jour toujours la même routine.
- Nom prénoms.
- ... Un coup de fouet s'abattait dans mon dos.
- Ou est l'entrée principale.
- ... Un second coup.
- Comment faire le plus de victimes possible.
- ... Troisième.Au total, quarante question. Aucune réponse de ma part. Il recommençait sa liste de question trois fois. 120 coups de gaine métallique s'abattais sur moi.
Chaque jour cette foutu routine recommençait sans que rien n'aie changé de la veille. Je comptais les jours comme je le pouvais. Un bout de pierre et le dessous de mon lit. Comme convenue dans le contrat.
Le 4 février.
Comme convenu, a partir de ce jour l'homme n'est pas revenu. Je alors décider de bien manger, bien boire et surtout dormir le mieux possible avant de m'aventurer dans la brousse épaisse qui entoure la villa.
Le parfait criminel. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce 4 février mais le méchant de l'histoire ce n'est pas moi et on essais de me faire porter ce mauvais rôle.
Je décide dans un éclair de lucidité de reprendre tout à l'envers mais même la je ne comprend pas. Rien ne semble collé.
Pourquoi prendre en photo un emballage de Twix ? Est-ce parce que ce sont mes gâteaux préférer ?
Et puis ces traces dans la boue elle pourrait-être à n'importe qui...
Ces empreintes sont globalement toutes celle de Lin, Anna, Jax ou moi. C'est évidant nous sommes les seules personnes a avoir passer un temps fou dans cette maison.
Les traces de sang correspondent à Anna, dans ce cas pourquoi ne dit pas t-elle qui l'a frappée ?
Les pneus ayant laisser des traces sont des pneus de 4x4, il y en a partout dans toutes les mafia.Rien ne colle dans cette enquête et je peine a croire que mon père soit aussi bête pour laisser autant de preuves n'être que des perturbateur de l'enquête.
Comment fait-il pour ne pas remarquer qu'il est perdu ?
Comment est-ce qui'l peut espérer retrouver une quelconque coupable avec ces éléments si peut incriminateur ?
Comment est-ce qu'ils font pour ne rien voir ?De colère je tape dans tous ces papiers entassé qui ne servent à rien. Les papiers contenant mes enquêtes sur les traites volent dans tout les sens mais ça ne me suffit pas. Je donne un violent coup de pied dans le carton que j'ai volé et une pochette que je n'avais pas vu apparait alors.
La pochette violette glisse au sol et je m'approche d'elle. Je la saisis dans mes mains et l'ouvre.
*****
N'hésitez pas à commenter ☺️.
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
After the end
RomanceLe tome 2 de How you changed me. Près de deux ans après l'attaque des Red Heads la vie a repris son cours à la villa. Sauf pour Anna et Jax qui recherche éperdument Sam disparu depuis. Alors que les espoirs sont vains et que la haine a conquit les...