34 - Le fond du tunel.

2.5K 133 12
                                    




* PDV Sam *

Je prie pour que ce sois mon père et Anna. Je rampe dans la nuit noire vers le bruit discrètement mais a ma plus grande surprise ce n'est pas eux.

Merde ! Ils nous ont déjà rattraper ça sens le roussi.

Je regarde Newton qui est dans les bras de Louie. Elle a compris le danger alors elle le regarde et lui chuchote pour qu'il ne fasse aucun bruit. En la regardant le bambin pose la pomme de sa main sur sa joue et son petit doigt sur son oreille.

Il mime... un telephone !

Dans mon sac il y en a un ! C'était en cas d'extreme urgence.

- Les gars reculez, ici c'est trop dense et puis il y a des pumas. Ils n'ont pas pu partir dans ce sens la !

- Bah justement imbecile ! Ils sont parti la ou on ne les chercherais pas ! T'es un peu con sur les bords ! Une voix que je connais très bien lui répond alors.

- C'est toi qui est con, nous avons un stratège qui s'est enfui avec son bébé et sa soeur. Il ne les mettras pas en danger pour un sous. Il a raison ils ne seront pas par la. C'est Lin qui lui répond.

Ils remontent dans la voiture et elle recule. Peu a peu elle s'éloigne et nous n'entendons plus de bruit.

Je regarde Louie et Angès. JE leur chuchote.

- Vous saviez qu'il y avais des pumas ici ? Elle me répondent en coeur que non. Heureusement que moi non plus sinon on se serez fait grillé.

Je me relève et attrape le téléphone. Je n'ai le droit qu'a quelques secondes et je le sais. Il faut précisément 43 secondes pour être géolocalisé. Je compose le numéro de mon père et pendant que la sonnerie retentit je réfléchi.

Il devrait déjà être proche de nous. J'ai lancé l'appel il y a près de deux heures et demi m'indique ma montre. Le plan a changer. Si Lin fait parti de leur mafia ils ont déjà les plans de la villa. Ce qui veut dire qu'il voulais faire du chantage vis a vis de Jax avec moi et a Anna avec Newton. Je dois trouver une solution. Je voulais que l'on passe a la villa pour choper des affaires et ensuite s'enfuir mais ce n'est pas une bonne idée tout compte fait.

Bordel mais papa répond !

Les sonneries tombe dans le vide et je m'inquiète fortement. Il ne devrait pas pouvoir louper un tel appel, il sait a quel point c'est dangereux. Et si jamais ils avaient déjà attaqué, et s'ils étaient en danger.

Je vois le visage de ma belle passer dans mon esprit et les larmes me montent aux yeux. S'il vous plait pas encore. Pas encore. Je ne veux plus être séparé d'elle une fois de plus.

Dans un dernier espoir je compose le numéro d'Anna en priant pour entendre sa belle voix.

« - Sam ?! Jax répond au téléphone.

- Papa ?! Mais je t'ai appelé tu ne m'a pas répondu.

- Quoi ?! Att...

- Papa c'est pas le moment ! Viens nous chercher je t'ai envoyé le signal il y a deux heure !

- Je ne l'ai pas reçu je ne suis pas parti de la villa. Une tempête prend forme au milieu de mon ventre et je me concentre comme dans nos anciennes missions.

- Papa, pars maintenant. Ils nous cherche, c'est un gros danger, je n'ai qu'un chargeur et la foret est infesté de puma.

- Il y a une heure de route mais je serai la dans trente minutes. »

Il raccroche en connaissant le peu de temps que nous avions. J'attrape Newton et nous reprenons notre route tout les quatre.

Il n'as pas reçu mon appel, il n'as pas reçu le signal du bippeur. Tout ça cloche. Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir a ça.

Les kilomètres s'enchaine.

Les filles ne se plaignent plus elles ont compris le danger.

A chaque bruit nous nous regroupons redoutant un puma ou un soldat.

Newton nous force a faire une pause pour manger et c'est avec quelque râlements qu'il accepte de boire son biberon froid et mal dilué. Oui, je ne maitrise pas encore les dosage.

Il passe de bras en bras. J'aurai aimé le garder juste pour moi mais nous sommes tous épuisé et il pèse son petit poids. Comme on dit ce n'est pas le poids mais le temps que l'on le porte qui fatigue.

Nous sommes a trois heures de marche. Ça fait a quelque minutes près 40 minutes que j'ai appelé mon père et il ne devrait pas tarder a tombé sur nous. En espérant qu'il ne tombe pas sur un buggy des 'Red Heads'.

Je secoue ma tête de droite a gauche comme pour envoyer mes mauvaise pensées baladé mais ce n'est pas si simple.

Je ne peux plus l'appeler. Comme on apprend j'ai jeté le téléphone très loin de notre position. Si jamais il l'avais tracé ils seraient remonter directement a nous. Très mauvais sachant que j'ai exactement 19 balles sur moi et que je n'ai pas tiré depuis plus d'un an.

En espérant que je n'ai pas oublié. Comme dirais mon père tirer c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas...

Je regarde mon bébé endormi dans mes bras et me mets a lui parler dans mon subconscient.

Toi tu saura faire du vélo mais hors de question que tu touche a une arme. Si jamais a ton adolescence je te choppe entrain de toucher a la drogue tu vas passer un sale quart d'heure mon coco ! Comment ça moi je l'ai fait donc toi aussi t'as le droit ?! C'est hors de question ça apporte que de la merde ces trucs la !

...

Je suis entrain de pété un sacré câble la... Je me tiens une conversation tout seul ! Bordel je suis bon pour l'asile, je reverrais jamais Anna et Newton ne me connaitra que pour être son père déganté. Ça y est c'est la fin pour moi !

J'attrape la bouteille d'eau dans le sac et l'inspecte. Bordel, c'est vraiment de l'eau ?! Je suis entrain de déliré complètement la !

- Del !

Louie m'appelle en chuchotant après avoir vu des phares. Par réflexe nous courons dans les hautes herbes même si la voiture était très proche. La portière s'ouvre brusquement près de nous et c'est la voix de ma douce que j'entend.

- Sam ! Newton !

Je me lève en courant et je me jette sur elle. Putain, son parfum sa peau et sa voix. Elle est en vie.

Elle se pend a mon cou et m'embrassant avant d'attraper son fils et de s'écrouler au sol dans un torrent de larmes.

Mon père sors de la voiture et prend ma soeur dans les bras.




*****

N'hésitez pas à commenter ☺️.



*****

After the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant