*****
Je n'ai pas posté de chapitre mercredi, le moral n'étais pas trop la. Pour m'excuser je vous en poste deux aujourd'hui. 😊
*****Quel plaisir. L'avoir contre mon corps. La retrouvée après ces dix huit mois. J'admire son portrait endormi. Ses cheveux blonds platines sont attachés et certains tombent devant son visage.
Bordel. Qu'elle est belle.
Elle n'a pas pris un seul de ces médocs qui lui détruisent la santé. Elle n'y touchera plus.
Je caresse sa joue, ses lèvres. Putain ces lèvres magnifiques... Je me fait violence pour ne pas l'embrasser sauvagement et préfère me lever. A peine l'ai-je quittée qu'elle se réveille en sursaut. Elle m'attrape le bras n'étant pas réveillée.- T'en vas pas... Je me rallonge et finit par céder à la tentation. J'embrasse ses lèvres délicieuses.
- Je ne compte pas partir ma belle. Bonjour mon amour.
Je me lève pour me rendre dans la salle de bain pendant qu'elle me suis. J'arrive devant la baignoire qu'offre le motel ou nous sommes et commence à me déshabiller. Je retire mon caleçon commençant déjà a me réjouir de notre futur rapprochement.
J'attrape la bas de mon t-shirt et le passe par dessus ma tête mais ce n'est qu'en entendant le cri d'Anna que je me souviens. Mes cicatrices.
Je me retourne a la volée en essayant de les cacher un maximum seulement sans matière sur le dos rien ne peut les cacher. Ma belle me regarde abasourdie de par ce qu'elle vient de voir.- Qu'est ce que c'est ? Sam qui t'a fait ça ?
- Ce n'est rien, c'est du passé maintenant.
Je la prend dans mes bras dans le but de la calmer et si possible éviter totalement ce sujet. Seulement c'est sans compter sur ma fouineuse de blonde qui en a décider autrement.
- Sam dis moi ! On dirait que je n'ai pas vraiment le choix.
- On peut dire que ces dix huit mois n'ont pas été très rose...
- Viens en au fait et arrête de tourner autour du pot. Coriace la petite.
- On me torturait pour avoir des informations compromettante sur mon père, toi ou n'importe qui de haut gradé.
- Ces marques viennent de la ?
Son ton horrifié et ses yeux voilé de terreur me pétrifie. Pour la première fois depuis longtemps j'ai peur, peur que mon physique la répugne. Et si elle trouvais ça tellement horrible qu'elle ne pouvais pas le supporter.
- Sam, tu aurais du nous les montrer dès le premier jour...
- Et pourquoi ça ?
- Regarde l'état de ton dos et de ton torse. Avec ces cicatrices il parait évident que tu n'étais pas en vacance.
- Tu en doutais encore ?
- Non, bien sur que non mais j'aurais pu te croire dès les premiers jours si tu nous les avais montrer.
- Ça t'arrive souvent de te déshabillé comme ça au beau milieu d'un bureau sans aucune raison, parce que moi non. Un sourire étire ses lèvres mais elle reste sérieuse.
- Imbecile tu en avais une de bonne raison. Me récupérer.
- Est ce que j'ai réussi a le faire sans avoir fait ça ?
- Bien évidement... Un long silence plane pendant qu'elle caresse mon corps dénudé de ses mains.
- Lorsque tout ça sera fini, que l'on aura retrouver Newton et arrêter cette guerre inutile. Partons. Elle relève la tête vers moi en me questionnant du regard. Partons loin d'ici s'il le faut mais je ne veux plus jamais avoir affaire à la mafia et je nous veux tous les trois en sécurité.
- C'est...
- C'est une promesse. Une fois que tout sera fini je t'emmènerais loin et nous vivrons une vie simple sans violence ensemble.
Apres un long échange de regard et de sourire elle me laisse me doucher. Lorsque je sors c'en est difficile de me contrôler en voyant ce corps en dentelle se balader sous mes yeux.
Autre chose me vient en tête. Il est plus que temps d'aller chercher Newton, mon fils. Je dois aller le chercher qui sais ce qu'ils sont capable de lui faire. Qui sais jusqu'ou ils sont capable d'aller et pourquoi avoir fait un pacte avec l'ennemi surtout.
Je regarde ma belle sortant de la douche en se séchant. Elle enfile ses vêtements et me vient alors une idée. Je n'ai pas le choix.
J'attends qu'elle s'habille entièrement avant de descendre. Je paye le motel et nous nous apprêtons a monter dans la voiture quand elle prend une autre direction. Elle cours vers la plage et fait trainer ses pieds dans le sable.
Ses petites mains attrape de l'eau en me l'envoyant au visage. Elle rie de bon coeur et je ne pense pas avoir entendu son rire depuis mon retour. Un son aussi doux et mélodieux. Je la regarde amoureusement lorsqu'elle se rapproche de moi et qu'elle saute sur mes lèvres.Comme frappé soudainement par mon absence plus rien n'a le même gout. Je perds toute réalité en ne ressentant plus qu'un vide immense. Ma belle me regarde surprise.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Me demande Anna.
Je hausse les épaules. C'est vrai que lui répondre moi même je n'en sais rien. Nous montons dans la voiture et je perçoit son regard inquiet posé sur moi mais je n'y porte aucune attention. Je conduis comme par automatisme et lorsque nous rentrons a la villa tout me semble simple a effectuer.
J'obéis au protocole. Etape 1 puis 2 puis 3 et ainsi de suite. Lorsque je recommence une nouvelle fois les étapes se reproduisent dans le même ordres et dans les même mouvements. Comme si plus rien n'avais de sens. Comment est ce que j'ai pu perdre toutes mes humeurs, envies et émotions d'un coup...
En réalité la raison je la connais. J'ai été rattraper par la réalité que je me refusais d'accepter. Quelque part dans ce monde, Newton, mon fils est loin de tout ce qu'il n'a jamais connu. Totalement déboussolé et surement dans une panique monstre, il est tout seul. Ce petit gars qui est ma chair est loin de moi ou de sa mère.
Qui sais ce qu'il vit actuellement ou bien même s'il vit encore...
Tout ça est arrivé a cause de moi et de mon égoïsme. Je me doit d'aller le sauver et de lui offrir la vie qu'il mérite. Sois la plus belle qui sois puisqu'il a réussi a faire tenir debout une femme anéantie. Cette femme est celle que j'aime le plus au monde.
Tant pis si j'y reste. Il doit avoir une vie parfaite.
*****
N'hésitez pas à commenter ☺️.
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
After the end
RomanceLe tome 2 de How you changed me. Près de deux ans après l'attaque des Red Heads la vie a repris son cours à la villa. Sauf pour Anna et Jax qui recherche éperdument Sam disparu depuis. Alors que les espoirs sont vains et que la haine a conquit les...