9 - Ignorant.

3.5K 157 4
                                    



Mes pneus s'arrête au dessus de notre maison. Je descend et clenche la poignée. Fermée. Ça me parait logique. Je sors une petite épingle et ouvre la porte.

Je suis né dans une mafia. Rien ne m'arrête et certainement pas une simple prote en bambou. J'aurai pu la défoncé mais je me serais fait griller immédiatement. Mauvaise idée.

Comme on peut le voir de l'extérieur rien n'a changé. Je me balade en oubliant complément mon objectif. Sur le plan de travail se trouve un tube avec des comprimés pour dormir. La boite est presque vide. Ce sont donc les drogues d'Anna ?

J'attrape le petit tube et le vide dans l'évier. Elle n'a pas besoin de ça, elle ne doit pas se détruire.

J'ouvre la placard du haut c'est ici que sont rangé les gâteau et les bonbons. Gourmand que je suis Anna n'arrêtais pas de râler lorsqu'elle devait aller acheter de nouveaux paquets chaque semaine. J'attrape un paquet de Twix et le mange. Ahh mes préférés.

Je ne fouille pas les autres placards. Après tout ce ne sont que des ustensiles de cuisine ou de la vaisselle. Cette maison est la mienne avant n'importe quel autre homme.

Le salon n'a pas changé d'un pouce. Même mes livres sont encore là. Un plaid plane sur la canapé. Un livre. Des verres sales ainsi que des assiettes. Je pénètre dans le couloir et passe devant notre chambre. J'entre dans la piscine. J'allume les lumières et rien n'a bouger. Les chaises pour se reposer, la couleur lagon de l'eau ou encore les piles de serviettes qui étaient deja la avant mon départ.

Je me retourne et farfouille dans la salle de bain. Deux brosses à dents...

Je m'enfuis de cette réalité cruelle pour me plonger dans les ténèbres. Je pousse la porte de notre chambre qui grince. La poignée tape dans le mur et je n'ose pas entrer.

Le lit n'est pas fait. Chose rare. Il n'est défait que d'un coté... Je fouille, j'espère tomber sur n'importe quoi, je prie aussi pour ne pas tomber sur un emballage de préservatif...
De toute façon on en a jamais mis. Anna prenais la pilule. Du coup je vais pas savoir si ils l'ont fait...

Oh et puis merde !

Je fouine dans tout les tiroirs du bureau et des rangement secret. Des papiers ont bougés, mon père à du les récupérer au moment meme ou j'ai remis les pieds dans son bureau. Il a du avoir peur pour son entreprise chérie. Je connais les codes de ces cachettes...

Je tombe sur des dossiers. Une pochette verte, je l'ouvre et tombe sur un dossier, celui d'Anna. On y retrouve tout dans ce dossier mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je sais bien plus que ce dossier.

J'attrape la pochette jaune et tombe sur une pile de feuille. Que des photos, des capture d'écrans de video de surveillance ou encore des empreintes. Ce dossier et comme un dossier d'enquête. Tout y est répertorier sauf une feuille. La principale, la raison de cette enquête.

Les empreintes ont été prises dans la foret ou dans la maison et date de plus ou moins loin dans le temps. Des sauts étrange dans le temps sont fait. Etrange. C'est comme si les elements ne coordonnait pas entre eux.

J'ai beau chercher les points commun à cette affaire je n'en trouve aucun. Des photos dates même d'avant ma disparitions.

Confus je continue de fouiller dans les dossier. Je tombe sur les dossier économique de la villa. Putain, ça en brasse autant que ça une mafia ?!
Des dépenses sont fluotées et d'autre entourée. On trouve aussi dans les factures récentes des dépense sans nom. Elles n'ont pas été répertoriée.

La personne à l'origine de ses dépense et une potentielle prise. Je dois trouver qui a fait ces dépenses. Peut être qu'il me mènera à celui qui tire les ficelles et alors Anna serai en sécurité.
Un long moment de latence me prend et il est couper par le bruit de pneu. Merde. Je fais quoi...

J'attrape les caisses de papier qui sont cachées dans l'armoire. Je les sors par la fenêtre de notre ancienne chambre. Je passe par dessus celle-ci et m'enfuis avec ces papiers. Je cours vers la foret ou ma Jeep est soigneusement caché. Je démarre et regarde ces documents.
Delta... C'est la fin.

M'enfuir avec ces papiers fou en danger la mafia et me rend donc un des principal ennemies. Il ne me faudra pas longtemps pour être abattu. Je démarre et m'enfonce dans l'épaisse foret.

Il faut que je sache, que je comprenne ce qu'il s'est passé. Il faut que j'empêche ça de se reproduire encore une fois. Il faut qu'elle sois en sécurité une bonne fois pour toute.

Mes pneus crispent sur les graviers. J'éteins le moteur et sors de ma voiture. Je tapote sur le capot brulant de celle-ci.

- Ahh, tu vas me manquer ma vieille. T'es la voiture de mes rêves...

Et dire que le jour ou je l'ai eu je suis aller la chercher avec Lin. La « Del mobile » comme il l'appelait. On faisait les fous dans cette bagnole. Je m'amusais à rouler a toute vitesse faisant brailler Lin a ma droite ayant peur que l'on finissent dans le decor. Je m'amusais aussi a tourner dans les sens imitant le bruit des enfants jouant aux voitures.

Et dire qu'aujourd'hui je suis en train de foncé droit dans la mort de mon plein grès et sans aucun retour en arrière possible.

Je laisse tout derrière. Le bonheur ainsi que la douleur. Et si cet adieux était nécessaire. Egoïstement je suis content d'avoir rencontrer Anna avant et d'avoir goutter au bonheur et puis lorsque je pense à elle je me dis qu'elle aurait mieux fait de ne jamais me rencontrer.
Je marche seul. La solitude n'a jamais été un problème lorsque j'était enfant et puis j'ai rencontré Anna. Cette pipelette paumée m'a donné l'envie de ne plus jamais être seul de ma vie. Cette meme pipelette va être la cause de ma mort solitaire...

Ironique.

Je soulève la poignet qui se trouve à mes pieds et relève la porte métallique. De retour en enfer on dirais...




*****

N'hésitez pas à commentez ça nous permet d'interagir et d'échanger sur l'histoire. ☺️

A votre avis que nous réserve la suite ?

Insta: @LeeBeezBee_

*****

After the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant