* PDV Sam *Cette plage a abrité une partie de mes insomnies d'adolescents et de mes peines diverses. Aujourd'hui je retrouve ma belle blonde face a moi dans ce paysage magnifique. Presque autant qu'elle.
Le serveur vient nous demander ce que nous choisissons et a sa grande habitude elle innove en prenant la seule chose qu'elle ne connais pas. L'homme en costume repars et je prend sa main dans la mienne. Je caresse le dos de celle-ci sans la quitter du regard.
Dire que pendant tout ce temps ou je la pensais en sécurité elle endurait les pires atrocité. L'abandon, le manque, une grossesse, les coups, la solitude... Tout ce que je n'aurai jamais imaginé.
Nous sommes interrompu dans nos retrouvailles visuelle par nos plats fumant arrivant. J'ai décidé de l'emmener ici pour lui faire comprendre que notre histoire ne s'arrêtais pas à la mafia ou encore à la villa. Je voudrais l'emmener avec moi, loin, loin de toute cette violence qui ne lui correspond pas et surtout que l'on vive ensemble une vie paisible. Tout les trois...
Oui nous trois.
- Lou ?
- Oui mon amour ? Ce surnom, ce que je pourrais faire pour l'entendre indéfiniment sortir de sa bouche pulpeuse.
- Quand est-il né ?
- Le 24 mars 2020. Il prendra un an dans moins d'un mois.
- Mais la photo que tu m'as montré...
- Jax refuse que l'on ne le mitraille de photo. Il a toujours eu peur pour sa sécurité alors je n'en ai fait que deux de lui, une a sa naissance et une a ses six mois.
- Comment est-ce que ça s'est passé ?
- L'accouchement ? Très mal, je n'ai pas pu me rendre dans un hôpital ou autre centre médical donc j'ai accouché dans notre maison. C'était très douloureux et je n'était pas bien pris en charge. Je me gratte la tête en ne cessant d'essayer de m'imaginer cette scène.
- Et...
- Oui ?
- Son nom ?
Ses yeux gris me transperce et j'y perçoit de la peur. De quoi a-t-elle peur ? Je prend sa main et lui sourit. J'y mets toute la tendresse du monde et d'une voix douce je reprend.
- De quoi a tu peur mon ange ?
- Si jamais ça ne te plaisais pas... Ses petits yeux se voile d'une couche luisante et sa mine se referme.
- Bien sur que non, c'est toi qui l'a choisis alors je ne pourrais qu'aimer.
- Newton. Newton Argos.
- Pourquoi ? L'incompréhension se fait entendre dans ma voix.
Ma belle blonde se tait lorsque le serveur débarrasse et qu'il amène l'addition. Après une vrai bataille je peux l'admirer attendre le temps que je paye la somme. Nous allons alors marcher tout les deux sur le sable chaud et elle me répond enfin.
- Newton car j'ai passer ma grossesse a dormir a cote de ton livre préférer sur les lois de Newton. Et puis il a fallut que mon bébé sois du sexe du seul prénom que j'avais en tête. Comme si c'était le destin. Et Argos car malgré le fait que j'ai penser que tu m'avais abandonné il reste quand même ton fils et ce peut importe les circonstance son père sera toujours le même.
Elle se tourne vers moi et dans une pulsion que j'ai du mal a freinée je l'embrasse. Mes lèvres s'accroche au sienne tandis que ses mains les font a mon t-shirt. C'est tellement dur de l'avoir sous mes yeux et de ne pas pouvoir la toucher.
- Hum hum ! Nous nous retournons tout les deux d'une traite tombant nez à nez avec Jax. L'heure mes enfants, vous êtes en retard.
J'attrape mon cellulaire et nous sommes clairement en retard. Mon père prend la main d'Anna et l'emmène avec lui en me laissant derrière. Nous montons alors dans le bar discothèque qu'est le Macumba.
J'empreinte les escalier en passant devant le concierge. Je lui donne un faux nom et loue une chambre. Celle-ci ne sont pas vraiment faites pour discuter mais plutôt pour de bonne partie de jambes en l'air. Tant pis, c'est juste l'histoire d'un soir.
- Alors, qu'avait tu de si important à me dire ? Mon père attend que la porte soit fermé a clé pour enfin parler.
- Il faut qu'on parle de plein de chose. Dans un premier temps qui est au courant de l'existence de Newton ?
- Ton père, Ace, Louie et Lin. Me répond Anna.
- Très bien et maintenant de sa disparition ?
- Moi-même ainsi que Lin et Lou bien sur. Reprend mon père.
- Il y a un nombre incalculable d'espion au sein de la mafia.
- Comment ?! Mon père se lève d'un coup en faisant tombé la chaise sur laquelle il était assis.
- Durant mon absence j'ai passer mon temps a faire un compte rendu de chaque chose qui m'avais parut louche quand je faisais encore parti de la mafia.
- Et qu'a tu trouver ?
- Déjà comme l'a vu Lou, il y a un souterrain en dessous de la villa. Les 'Red Heads' l'ont construit il y a bien des années.
- En 2004, lorsqu'ils nous ont attaqués personne ne les avait vu venir.
- Le passage était déjà construit... Mon père se lève de rage en tournant dans tout les sens et en criant a lui même.
- Si je l'avais remarqué avant ta mère serait encore la... Si seulement j'avais passé moins de temps enfermé dans mon bureau et que je l'avais écouté jamais elle ne serait partie.
- Elle t'en avais parler ? Du passage ?
- Non, pas ta mère mais Dali oui. Il avait des soupçon mais je ne l'ai pas cru.
- Dali ?! Estomaqué mon père me regardant sans comprendre.
- Oui pourquoi mon garçon.
- C'est très simple, parmis tout les espion nombreux d'entre eux ne sont que des pions mais certains sont très important. Comme Dali.
- Dali est un espion ?
- Oui et c'est très simple a comprendre. N'importe qui peut entrer lorsqu'il est
accompagné de Dali, c'est le seul chauffeur a qui tu as donner la permission de rentrer et
sortir sans aucune vérification.- Oui, en cas de danger je veux pouvoir compter sur lui rapidement. Les contrôle peuvent prendre de longues minutes.
- Lors d'une attaque des 'Red Heads' c'est lui qui vous conduisais Lou, Lin et toi. Lorsque les membres du gang ont commencé a tiré il parait logique de visé en premier le conducteur ce qui immobilise le véhicule et ils auraient alors récupérer Lou et en plus t'aurai eu en otage. Or Dali n'a pas eu une égratignure.
- Mais Lou a été blessé alors que ça ne devait pas arriver.
- Ce n'était pas Lou qui était visé.
- Qui alors ? Lin ?
- Non toi... Il voulait te tuer sur place Papa.
*****
N'hésitez pas à commenter ☺️.
Insta: @LeeBeezBee_
*****
VOUS LISEZ
After the end
RomanceLe tome 2 de How you changed me. Près de deux ans après l'attaque des Red Heads la vie a repris son cours à la villa. Sauf pour Anna et Jax qui recherche éperdument Sam disparu depuis. Alors que les espoirs sont vains et que la haine a conquit les...