La première année II

3.2K 141 41
                                    

Après les vacances de Noël, janvier et février passèrent à une vitesse folle.
Selena s'amusait à regarder Drago embêter Neville Londubat, en lui lançant des sortilèges et lui rabâchant qu'il n'était pas assez courageux pour être à Gryffondors.
Un jour de match de Quidditch entre les Poufsouffle et les Gryffondors, Drago n'avait pas obligé Selena à venir voir le match et pour son plus grand bonheur, Selena avait pu passer sa journée à la bibliothèque. Mais lors de son retour dans la salle commune des Serpentards, elle découvrit Drago, avec un œil au beurre noir.

- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ?! Demanda Selena affolée tout en s'avançant vers lui.

- Je me suis battu avec Weasley.

- Il faut le dire à un professeur !

- Non, on ne dira rien, gronda Malefoy. Moi aussi je l'ai bien amoché, alors si tu ne veux pas m'attirer des ennuis tu devrais éviter d'aller voir quelqu'un. De toute façon, je compte bien avoir ma revanche.

- Je te déconseille parce que je te connais Drago, si tu te venges tu vas aller beaucoup trop loin. Puis tu devrais plus te pré-occuper des examens. J'ai établi un programme de révision pour nous deux, on pourra s'aider.

- Lena, c'est dans une éternité les examens.

- Dans dix semaines, répliqua Selena, ce n'est pas une éternité.

- Puis tu n'as pas besoin de réviser, tu sais déjà tout.

- Pas besoin de réviser ? Tu es fou ? Tu te rends compte qu'il faut absolument réussir ses examens pour entrer en deuxième année. C'est très important, j'aurais dû commencer à réviser il y a des mois.

- Mais tu étais à la bibliothèque aujourd'hui, tu fessais quoi là-bas si ce n'était pas réviser.

- Je lissais le bouquin sur les vieux sorciers. Tu savais que Nicola Flamel est le seul alchimiste qui ait réussi à fabriquer la pierre philosophale ?

- Incroyable, répondit Drago avec sarcasme.

- Tu sais au moins ce qu'est une pierre philosophale ? Demanda Selena, mais elle donna la réponse avant même que Drago puisse parler. C'est une substance légendaire dotée de pouvoirs étonnants. Cette Pierre produit l'élixir de longue vie qui rend immortel celui qui le boit.

- Je t'aime bien Lena mais pour le moment, je n'en ai rien à faire de Flamel et sa Pierre philosophique.

- Philosophale, rectifia Selena.

Drago tourna les talons et rejoignit son dortoir sous les yeux de Selena qui soupira agacé.
Elle se posa sur son lit, ouvrit son livre de métamorphose et commença ses révisions tandis que Pansy et ses copines chahutaient sur les pires filles de l'école. Daphné n'avait pas osé mentionner le prénom de Selena car elle était au courant que Selena était amie avec Pansy mais Selena se doutait très bien que ça la démangeait de ne pas dire qu'elle était une des pires filles de première année.
Daphné était très jalouse d'elle car Selena, en plus d'être mignonne, elle était intelligente et par-dessus tout, elle était amie avec Drago ce qui rendait folle de rage Daphné qui craquée pour le blond.

La semaine d'après, un mercredi soir, Vingt-trois heures passées, les filles dormaient à poing fermé. Seulement Selena était toujours éveillée, son bouquin ouvert sur ses jambes et sa baguette allumée pour lui donner de la luminosité.
Soudain, la porte se mit à grincer, Selena releva immédiatement le menton et elle aperçut, au seuil de la porte Drago.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Selena en chuchotant et en s'avançant vers lui.

- J'ai eu une idée ! S'exclama Drago, ravi.

Dark inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant