Un homme massif, le regard oblique, les traits étroitement de travers, pouffa de rire d'une voix sifflante.
- Dumbledore coincé ! S'exclama-t-il.
Il se tourna vers une femme, au sourire moqueur qui laissa apparaître ses dents jaunies.
- Bien joué Drago !
- Bonsoir Bellatrix, dit Dumbledore très calme comme s'il recevait des amis.
- Vas-y donc, dit l'homme qui se trouvait le plus près de nous, un personnage massif aux longs membres, avec des cheveux en bataille.
- C'est toi Fenrir ? Demanda Dumbledore.
- En effet, répondit sa voix râpeuse. Ça te fait plaisir de me voir, Dumbledore ?
- Non, pas vraiment...
Fenrir Greyback sourit, montrant des dents pointues. Du sang coulait sur son menton et il se léchait lentement les babines avec une expression obscène.
- Tu sais à quel point j'aime les enfants, Dumbledore.
- Dois-je en conclure que tu n'attends même plus la pleine lune pour attaquer, désormais ? C'est très inhabituel...
- Exactement, répondit Greyback. Ça te choque, Dumbledore ?
- En effet, je suis un peu choqué que Drago t'ait amèné dans cette école où habitent tous ses amis...
- Ce n'est pas moi qui l'ai fait venir, dit Drago dans un souffle.
Il ne regardait même pas Greyback, ne voulant même pas lui jeter un coup d'œil.
- Je ne savais pas qu'il serait ici....
- Je ne manquerais pour rien au monde une visite à Poudlard, Dumbledore, lança Greyback de sa voix rauque. Il y a ici tant de gorges à mordre....Je pourrais m'occuper de toi en guise de désert.
- Non ! Dit sèchement Bellatrix. Nous avons des ordres. C'est Drago qui doit le faire. Vas-y Drago, dépêche-toi.
Drago semblait moins résolu que jamais, il avait l'air terrifié en regardant Dumbledore et ça me bouleversait.
- Drago vas-y ! Cria le premier homme massif.
Je sentis à travers mon dos, la poitrine de Harry qui battait aussi vite que la mienne.
Mais à cet instant, d'autres bruits de lutte retentirent un peu plus bas et une voix cria :- Ils ont bloqué l'escalier ! Reducto ! REDUCTO !
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et Harry ne semblait pas du tout rassuré. Son bras qui me retenait tremblé contre moi et j'avais son visage si prêt du miens que j'entendais son souffle haletant.
- Vite Drago, maintenant ! Dit avec colère l'homme.
Mais la main de Drago tremblait tellement qu'il était incapable de viser.
- Je vais m'en occuper moi-même, gronda Greyback en s'avançant vers Dumbledore les bras tendu.
- J'ai dis non ! S'écria Bellatrix.
Il y eut un éclair de lumière rouge et le loup-garou fut projeté en arrière. Il heurta les épars et vacilla, l'air furieux.
Je sentis des mains m'attraper mon deuxième bras. Ce n'était pas Potter mais mon père qui nous regarda tous les deux et il positionna son doigt sur sa bouche pour nous dire de ne pas faire de bruit puis il rejoignit Drago à son tour.Rogue apparut derrière eux, la main crispée sur sa baguette. Ses yeux noirs balayèrent la scène.
- Nous avons un problème Rogue, dit l'homme massif. Ce garçon ne semble pas capable de...
VOUS LISEZ
Dark inside
FantasyMalgré son air hautain, prétentieux et de nature solitaire, Selena Gillespie est une jeune sorcière ambitieuse avec de grand talent qu'elle découvrira tout au long de sa scolarité à Poudlard. Une scolarité qui ne sera pas si paisible que ça, elle d...