Le mariage

1.2K 55 9
                                    

PDV SELENA

Je sortis de la maison, restant plantée sur le palier. Cela fessait quatre jours que mon père n'était pas rentrée à la maison et aujourd'hui, comme je l'avais promis à Tonks, j'allai me rendre au mariage de Bill et Fleur.
Je regardai tout autour de moi, bien qu'il était tôt et que nous étions en pleine période d'été, les rues étaient toujours vide, froide et sombre.
Je fermai la porte derrière, mis mon sac à dos sur mes épaules, gardai ma baguette magic bien fermement dans ma main gauche et renversai le bouclier magique que mon père avait créé quelques jours auparavant.
En quelque seconde, je tournai rapidement sur moi-même et transplana chez les Weasley.
J'atterris à plusieurs mètres d'une maison qui donnait l'impression qu'elle était bancale et cas tout moment elle pouvait s'effondrer.
En voulant m'approcher, je fis transportée en arrière et je fis forcée de reculer. Un sortilège de protection avait été aussi installé ici, j'aurais du m'en douter. Si Harry était ici, l'Ordre du Phénix avait appliqué de grande protection pour pas qu'il ne se fasse attaquer par les Mangemorts.
Au loin, j'aperçus Hermione sortir, puis elle regarda dans ma direction d'un air soucieuse puis lorsqu'elle me reconnut, elle se mit à crier à tout le monde pour prévenir de mon arrivée.
Hermione se mit alors à courir dans ma direction, Mme Weasley derrière elle, une femme petite et ronde, suivit par son mari qui lui était grand et fin et de Remus Lupin.

- Selena ! s'écria Hermione essoufflée. Tu es finalement venu.

- Hermione, attends ! Cria Lupin derrière elle. Il  faut vérifier que se soit bien elle. Pause lui une question que seule la vrai Selena pourrait répondre.

- Qu'est-ce que tu fessais juste avant d'aller à ton rendez-vous avec Drago, le soir du bal de noël lors de notre quatrième année ? Demanda Hermione.

- J'essayai de te réconforter, on était assise sur les marches du hall.

Hermione sourit et elle tourna la tête vers Remus.

- C'est elle.

Remus sourit à son tour, puis il leva sa baguette et murmura un sortilège tellement doucement que je n'entendis rien, je voyais seulement ses lèvres bougeaient.

- Tu peux passer, c'est bon, dit Remus en abaissant sa baguette.

Je fis un pas un avant et je ne ressentis pas la sensation de me faire bousculer en arrière comme ce qui m'était arrivée quelques minutes avant.
Par ma grande surprise Hermione me prit dans ses bras, je tapotai gentiment son dos et on se redressa.

- Merci Madame et Monsieur Weasley de m'accepter ici pour le mariage, dis-je timidement.

- C'est un plaisir, dit Mr.Weasley. Si Remus et Tonks ont confiance en vous, alors nous aussi.

On s'avança vers la maison et d'autres sortirent au même moment.
Tonks, les cheveux d'un rose vif, sa couleur préférée, me regarda le visage rayonnant puis après s'être arrêtée au seuil de la porte comme si elle était abasourdie par ma venue, elle se mit à courir dans me direction et elle se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras.

- J'ai mis du temps à les convaincre de te faire venir, chuchota Tonks dans mon oreille pour me faire un bilan de la situation. Ils n'ont pas totalement confiance en toi, enfin surtout Harry et Ron.

- Harry aussi..? Pourtant....

Lorsque Tonks se redressa, j'aperçus Harry, devant la porte, me regardant d'un visage neutre.

- Potter, lançais-je pour le saluer.

Harry fronça les sourcils puis d'un air inquiet, il s'avança vers nous.

Dark inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant