J'arrive en bas de l'immeuble, John est effectivement là, une petite valise à ses pieds. Je suis très agréablement surprise de le voir ce soir. Je n'ose pas lui sauter au cou, de peur de faire un peu gamine, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!
Ma tête doit trahir mes réflexions internes, et à peine je suis à sa hauteur, il me plaque contre lui et m'embrasse fougueusement !!John : ne te retiens pas avec moi Sarah ! Juste au travail mais en privé, sois spontanée s'il te plaît !!
Sarah : comment tu sais que j'ai hésité...
John : tes yeux Sarah ... on y voit tellement de choses dans tes yeux ... ce sont tes yeux qui m'ont intrigués dès la première fois.
Sarah : je ... euh ... tu as mangé déjà ?
John (m'attrapant la main) : oui ne t'inquiètes pas ... je viens pour que tu ne sois pas seule cette nuit ... ni toutes les autres nuits d'ailleurs !!
Je ne sais pas trop comment le prendre ! Il compte vraiment vivre avec nous ?!? Il doit être habitué à vivre seul ?!? Quoique je ne sais même pas où il habite... woaw je ne sais finalement pas grand chose de lui ! Je comprends pourquoi David était stupéfait que je puisse déjà avoir des rapports intimes avec John ... je ne le connais que dans un contexte professionnel et non personnel !!
Je ne me reconnais pas moi-même !! Il va falloir y remédier, même si John sait très bien y faire pour m'emmener au septième ciel, nous devons apprendre à nous connaître !!
Je suis plutôt contente qu'il fasse la démarche de vivre ici avec nous ...
Nous arrivons à l'appartement, main dans la main. J'adore cet immeuble car on ne croise jamais personne !!
Au moment où nous franchissons la porte d'entrée, nous croisons David qui sort de la salle de bain.
David : salut ! Déjà de retour parmi nous ?! La vie d'étudiant te manque ou quoi ?!?
John : non c'est ta gueule d'ange qui me manquait !!
Je rougis et rigole en même temps : je connais David, il va sauter sur l'occasion pour le provoquer !!
David : hmm ne me tente pas je pourrai te coincer dans la cuisine et te faire découvrir des choses que tu ignores !!
John (répondant à la provocation) : parce que tu crois que je n'ai jamais essayé avec les mecs ?!?
Sarah : euh ... ça devient un peu gênant les gars ... si vous voulez je vous laisse tous les deux !! John ravie d'avoir fait ta connaissance mais les plans à trois très peu pour moi !!
John (éclate de rire) : pas de panique ma belle !! Je n'ai jamais rien fait avec un autre mec !! Mais je connais bien les gars dans le genre de David !! J'ai été dans un internat de garçons et j'en ai vu des choses entre homos mais ça ne m'intéresse pas !! Désolé David !!
David : bah t'inquiètes !! J'ai bien vu que ça ne te branche pas !! Aucun homo ne me résiste !! Mais j'aime bien ta façon de répondre à la provocation !! Sarah je te le laisse !! Aucune chance pour que je le convainc de tester quoique ce soit avec moi !!
Sarah : franchement je ne sais pas quoi dire là !! C'était trop bizarre !! Bon sinon, tu pourras faire un double des clés pour John. D'ailleurs il reste une place de parking en bas non ?
David : ouais ok ! Je te file ça demain !! Bienvenue dans la famille John !!
Ils se serrent la main et David va dans sa chambre ! Dylan et Marina le verront demain au petit déjeuner et puis Leia, bah elle est trop petite pour qu'elle comprenne que John dormira avec moi maintenant !!
VOUS LISEZ
Sarah : une fille ordinaire (tome 2) / La vie d'adulte
Roman d'amourLe lycée s'est fini par une rupture, son âme soeur est parti pour les études et elle se destine à une vie d'adulte avec son lot de responsabilités, de choix ... Sarah VonGotten cachera quelque chose d'important à l'amour de sa vie en attendant qu'i...