Je me dirige vers le bâtiment administratif quand j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et vois Fanny. Je n'ai pas le temps de la saluer qu'elle me « saute » dessus :
Fanny : depuis quand cette connasse te dépose au travail ? Ne me dis pas que vous êtes de nouveau ensemble ?
Marc : tu peux arrêter de l'insulter !!
Fanny : mais arrête de la défendre !!! Et son mec sait que vous vous voyez en secret dans son dos ?
Marc : mêle toi de tes affaires Fanny ! Et change de refrains concernant Sarah !!
Je ne l'ai pas plus écouté et je ne l'ai pas attendu.
Cette fille n'est vraiment qu'une hypocrite : une fois qu'elle a franchi les portes de l'entreprise elle est toute mielleuse avec tout le monde alors que c'est une vipère à l'extérieur !!
C'est vrai qu'elle fait du bon travail mais comme je la connais, je ne me laisse pas berner par son petit jeu !!——
Je suis rentrée pour déposer la voiture de Marc. Quelle surprise quand j'arrive devant la porte de l'appartement : John m'attend en faisant les 100 pas. Je soupire d'avance.
Sarah : Bonjour John. Qu'est-ce que...
Pas le temps de finir ma phrase qu'il m'enlace et m'embrasse de force. Ni une, ni deux je le repousse assez fortement !
Sarah : John !! Qu'est-ce qu'il te prend ?!?
John : tu m'appartiens Sarah !! Tu es à moi et je reviens vivre ici !!!
Sarah : je ne t'appartiens pas du tout !! Ils sont où tes beaux discours d'il y a deux jours !!?? Laisse-moi !! Tu nous fais du mal à tous les deux !!
John : avoue !! Tu as déjà couché avec lui !!
Et paf !! Une gifle !! S'il y avait des voisins encore présents à l'étage : le spectacle doit être sympa !! John se tient la joue et me regarde interloqué !
Sarah : tu me prends pour quoi ?!? Va-t-en : tu es en train de tout gâcher !!
John me prend le poignet : pardon Sarah ... je ... j'ai vu rouge quand je l'ai entendu répondre à ton téléphone... je ...
Sarah : oui je sais tu m'aimes ... fais ce que tu as dit... laisse-moi... John c'est déjà bien assez compliqué pour moi ... on se voit lundi et ne m'appelle pas ...
J'ai attendu qu'il parte pour rentrer dans l'appartement. Je sais qu'il n'aurait rien tenté mais instinct de survie ou je ne-sais-quoi mais j'ai préféré jouer la prudence.
...
Le reste de la semaine s'est déroulée sans autres incidents. Marc avait investi la chambre de Dylan après avoir passé une bonne partie de la soirée du mardi à la nettoyer sous mes regards amusés !! Dylan était passé l'aider à ranger son « bordel organisé » !!
Et nous avons doucement pris nos marques tous les trois à la maison. Marc se débrouillait bien avec Leia qui a commencé à tester les limites de son père !! J'aurai cru qu'il tomberait dans le panneau de ses caprices mais il a toujours réussi à être ferme sans crier ! Sans jamais avoir discuté réellement de l'éducation qu'on voulait pour elle, nous avions les mêmes objectifs !!
Nous emmenions Leia ensemble à la crèche et selon notre emploi du temps c'était soi lui soit moi qui la récupérions.
A la maison nous formions une espèce de famille, Marc et moi étions prévenant l'un envers l'autre, il m'aidait sincèrement dans l'intendance de l'appartement. Je n'avais pas à établir de planning ménage, cuisine et linge. Tout était naturel. Nous passions de bons moments, on se racontait nos journées de travail, on faisait les courses ensemble, on s'occupait de Leia ensemble, on regardait la télé ensemble... malgré tout nous n'avions aucun contact physique, comme par crainte de réveiller quoique ce soit entre nous.
VOUS LISEZ
Sarah : une fille ordinaire (tome 2) / La vie d'adulte
RomantikLe lycée s'est fini par une rupture, son âme soeur est parti pour les études et elle se destine à une vie d'adulte avec son lot de responsabilités, de choix ... Sarah VonGotten cachera quelque chose d'important à l'amour de sa vie en attendant qu'i...