Quel week-end !! J'ai ramené Marc chez son frère puisqu'il n'avait pas sa voiture. Enfin il semble accepter l'idée de prendre en main son rôle de père !!
Je sais que ce n'est qu'une histoire de temps avant que Sarah et lui se retrouvent d'un point de vue sentimental !! Je suis loin d'être stupide !! Cet emménagement signe la fin de mon couple avec Sarah. Je préfère être présent et assister à cela que l'ignorer !!
Non je ne suis pas maso !! Heureusement Sophie m'écoute et me soutient dans cette démarche !! Je suis content de l'avoir rencontré !! Mes amis ne comprennent déjà pas que je sois tombé amoureux de Sarah alors que j'avais une multitude de conquêtes à mes pieds !! Alors s'ils savaient que je vais vivre avec le père de la fille de ma compagne ... pff quel merdier !!!Marc : Dis moi John, pourquoi tu fais tout ça ?
John : pourquoi il devrait y avoir un pourquoi ?
Marc : tu n'as pas peur que je tente de récupérer Sarah ? Vivre avec elle c'est risqué. Je sais que Sarah n'est pas du genre à tromper mais je pourrai tout faire pour briser votre couple et jouer sur le fait que je suis le père de Leia.
John : et toi sois franc ! tu ne cherches pas à la récupérer ?
Marc : difficile à dire, je ne connais pas la Sarah d'aujourd'hui, vais-je l'aimer comme celle que j'ai quitté il y a quelques années ?
John : je n'ai pas besoin de te dire que c'est une femme extraordinaire, elle est forte, indépendante, déterminée, d'une sensibilité qu'elle cache sous une carapace. Elle est drôle quand elle se laisse aller ... et sexuellement c'est une déesse !!! en somme, elle n'a pas tant changé, elle a grandi, elle est juste plus mûre que lorsque tu l'as quitté.
Marc : et tu ne te bats pas pour la garder ?
John : je sais reconnaître quand une cause est perdue. Je m'avance sûrement, mais ce n'est qu'une histoire de temps avant que vous vous retrouviez ...
Marc : tu comptes nous regarder nous rapprocher si ça doit arriver !!!
John : je ne quitterai pas Sarah sans être sûr qu'elle ne restera pas seule ... ne lui fais pas miroiter un avenir possible si tu n'es pas prêt à t'engager avec elle. Elle est trop ...
Marc : précieuse ... oui je le sais ... je ne sais pas si j'aurai été capable d'autant de calme que toi dans une situation identique !
John : c'est Sarah qui m'a changé ... je n'aurai jamais cru en être capable non plus !
Je l'ai donc déposé chez son frère et je suis rentré à l'appartement. Avant de monter, j'ai appelé Sophie, j'en avais besoin.
John : allo Sophie ? je ne te dérange pas ?
Sophie : bonsoir John ! bien sûr que non tu ne me déranges pas !
John : je m'excuse de t'appeler, mais j'avais besoin de parler à quelqu'un. Sarah a fait un malaise tout à l'heure ! elle va bien, c'était un excès d'émotions fortes.
Sophie : d'émotions fortes ? Ne me dis pas que Marc refuse d'assumer son rôle ??
John : oh si tu savais. je pensais qu'on passerait un dimanche paisible, j'ai emmené Sarah et Leia au Ranch aujourd'hui sauf que Marc et sa famille étaient aussi présent. Le repas a un peu dégénéré et Sarah a fait un malaise. On a fini à l'hôpital mais ça va elle n'a rien.
Sophie : et Marc dans tout ça ?
John : je l'ai contraint à rester s'occuper de Leia à l'appartement.
VOUS LISEZ
Sarah : une fille ordinaire (tome 2) / La vie d'adulte
Roman d'amourLe lycée s'est fini par une rupture, son âme soeur est parti pour les études et elle se destine à une vie d'adulte avec son lot de responsabilités, de choix ... Sarah VonGotten cachera quelque chose d'important à l'amour de sa vie en attendant qu'i...