Quarante-deux.

7.8K 559 78
                                    

Salam.

On venait de finir notre soirée dans le jardin pour pas changer, les parents sont partis tôt ce matin et ne rentrent que tard dans la soirée comme d'habitude sans déclarer où ils sont allés.

Je suis avec Taysir un peu éloigné du groupe formé.

Tay - on dirait un gros bébé.

- ...

Tay - t'es mon gros bébé.

Oh noooon je vais décéder ! J'ai envie de le prendre dans mes bras.
J'ai souri jusqu'àaaaaa, ma tête sur son épaule après avoir enveloppé son gros bras des miens.

Tay - embrasse moi qu'on fasse la paix pour de vrai là.

Je lui tends mon petit doigt il présente le sien en riant, déjà que je me pose à côté de lui devant Tasnim Tahar et Yahya c'est un exploit alors faut pas me parler de contact buccal.

- voilà on est en paix.

Tay - hâte qu'on soit marié.

- ?

Ma tête montrait clairement qu'il n'y avait aucun rapport. Il me regarde et rigole.

- pourquoi tu rigoles ?

Tay - c'est mieux je parle pas.

- t'es chelou t'as commencé finis.

Tay - bah.. on pourra faire la paix autrement.

J'ai même pas répondu j'ai écarquillé les yeux tellement j'étais surprise j'ai préféré me taire. Ce mec est un obsédée. Tché.

Tay - Nûsseyba.

- oui.

Tay - tu peux dire que je suis ton mec ?

- hein ?

Tay - j'ai envie de t'entendre dire "je suis la meuf de Taysir" pour ma satisfaction personnelle.

- toi d'abord.

Tay - je suis le mec de Nûsseyba Kontè pouaah quelle classe !

- je suis la meuf de Taysir.. ouais bof.

Tay - t'es sérieuse là ?

Il a fait la gueule bahahahaaa bref on a passé la fin de la soirée à jouer au loup-garou avec l'équipe c'était une soirée géniale.

-

Ce matin je me réveille et trouve la grosse face de Tasnim devant moi.
Je vais faire ma toilette et me préparer pour le taf. Une fois finis je sors doucement de la chambre pour pas réveiller ma petite, je croise Taysir dans le couloir comme chaque jour de l'année torse nu et en short.
Ses yeux tirés le rendent tout mims.

- bonjour.

Tay - hum.

- bien dormis ?

Tay - Tahar ronfle comme un porc.

- c'est sa spécialité ça.

Tay - tu vas où à cette heure-ci ?

- au travail, et toi pourquoi t'es debout ? Il est à peine huit heures.

Tay - l'habitude, ça fait deux heures je suis debout déjà.

- hum.. viens on va manger.

Tay - tu peux me faire un bisou d'abord ?

Il se gratte la tête genre il est gêné là ? C'est moi ouais. Je souris et l'approche pour lui faire un tout petit bisou sur la joue.

Tay - un bisou de grand.

La rose est noire - NûsseybaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant