Cinquante.

7.7K 572 92
                                    

Salam.

J'ai du rentrer en urgence dans ma ville régler certains problèmes. Ça fait une semaine que j'ai quitté la maison, vu que les vacances scolaires sont tombées Tasnim est venue avec moi squatter une petite semaine.

Je suis passée voir mon patron dès mon retour il a pas été dur du tout je suis même surprise qu'il me garde encore, je me suis absentée presque un mois quand même. Mais bon je me plains pas je vais pas pouvoir retourner chez les parents si je descends c'est seulement les week-ends, pour le taf je reprendrai une fois que Tasnim sera partit.

On est en début de semaine il fait bon Tasnim réclame une sortie, comme je suis sa mère moi.

Après s'être préparé on quitte d'ici. Je croise Elisa devant chez moi qui s'apprêtait à toquer.

- saluut !

Elisa - salut ! Je voulais te demander si tu voulais sortir mais t'as l'air d'avoir déjà prévu quelque chose alors je me rétracte.

- ah oui désolée je dois sortir avec ma petite je suis..

Tasnim - mais viens avec nous sinon.

- oui tu peux venir on se fait une sortie à trois, elle veut découvrir la ville.

Elisa - ça vous dérange pas ? je veux pas m'incruster dans vos plans.

- non du tout au contraire.

On est donc descendu dans le hall les filles faisaient connaissance pendant que je répondais à quelques messages.

- salut Krimo.

Krimo - salam grosse, vous allez où ?

- on sort faire les touristes.

Krimo - hum..

Les filles avancent elles sont à fond dans leur conversation.

Krimo - c'est qui la brune ? elle est bg hein.

Lui il aime trop ça purée.

- c'est ma petite sœur n'y pense même pas t'auras rien de sa part.

Krimo - t'es sah ? comment ça tipeu ? Putain tu veux pas mon bonheur toi.

- j'aime trop mes proches pour les laisser t'approcher je t'ai dit quand tu te seras repris en main bah là peut-être que.

Krimo - pfff vraiment zéro toi aller vire de mon espace de travail.

Je suis sortie en riant jamais je confie ma petite vie à un fou comme lui, pourquoi faire ? Elle est pas assistante sociale elle a pas besoin de gérer des mecs instables en plus je crois qu'elle est en couple. Et puis même..

Bref on s'est fait notre petite sortie entre meuf c'était pas mal on a bien rigolé j'ai appris à un peu plus connaître Elisa.
C'est une très belle fille de vingt trois ans assez grande, brune aux yeux marron hyper clair. Elle est française et vietnamienne toute mims, elle vit avec son père, son grand frère et sa petite sœur. C'est une famille de bg je vous le dis moi.

On avait fini dans un restau galsen Elisa a surkiffé le mafé elle respirait pluuus.

Elisa - mais comment on a pu me cacher se délice ? tu sais faire des plats sénégalais ? Il faut que je goutte à tout ! ça suffit de manger vietnamien. On reviendra ? Je dois tester toute la carte la.

Saaah j'étais pliée c'était vraiment THE découverte pour elle.

Tasnim - *rires* Elisa calme toi il y a un boug il te regarde en chelou depuis taleur.

Comme elle est pas discrète elle tourne sa tête puis me regarde avec les gros yeux.

Elisa - putain c'est mon ex ce connard il m'a jamais rien dit sur la cuisine sénégalaise.

La rose est noire - NûsseybaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant