Trente-cinq.

6.9K 564 57
                                    

Salam.

-

Cette partie contient (non pas des caractères sexuels mddr) énormément de dialogue enfin un longue discussion.. et beaucoup de larmes.

Bonne lecture 🦋

-

Pas une phrase même pas un mot juste des larmes qui coulent le long de mes joues. Quelle satisfaction quel soulagement de le voir debout devant moi le sourire aux lèvres après tout ce temps.
Je bouge pas d'un poil si ce n'est que pour cacher mon visage.

Tay - mais pourquoi tu pleures qu'est-ce que j'ai fait ?

Qu'est-ce que t'as fait ?! Putain ta sale tête t'es parti ! Tu m'as inquiété ! Tu m'as fais peur ! J'ai versé des larmes pour toi et j'en verse encore juste parce que t'es devant moi je pleure parce que t'es ici enfin je peux te toucher je ne rêve pas.

Je continue de pleurer plutôt que d'essayer m'exprimer sur ce que je ressens actuellement. Il me prend dans ses bras bah je pleure encore plus je suis tellement contente de le revoir.

Je crois que j'ai versé tout mon stock de larme sur son torse toutes les fois et j'ai joué au bonhomme à encaisser des coups dures haha je pleure pour un mec. Je suis conne mais je vous jure ça me soulage je suis comme libérer de le voir, enfin putain.

Il longe sa main le long de mon dos pour essayer de me calmer, remember le jour où il a pété une durite dans un parc et que c'est moi qui appliquais ce geste pour le calmer après les conseils du docteure.

Tay - ça va aller c'est rien je suis bogoss mais tu vas t'y faire.

Le bâtard a réussi à me faire rire. Je lui donne une tape et essuie mes larmes une bonne fois pour toute.

- j'te déteste.

Tay - encore ?! dit-il ironiquement.

- pourquoi t'es parti ?

Tay - on en reparlera plus tard.

Je le regarde il me regarde.. on se regarde et puis, je lui ai montré toutes mes dents j'avais clairement hoooonte. Il me répond avec son sourire et son regard qui me donne toujours envie de me cacher.
Je le prends dans mes bras le serre foort contre moi face contre torse, il resserre l'étreinte.

J'aime cette sensation. D'être comblé par ce qu'on attend depuis des lustres..

- j'ai du mal à le croire.

Tay - que je suis rentré ?

- et que je te prends dans mes bras.

Il rigole purée son rire.. même ça m'avait manqué.

Je sais pas mais j'étais contente ! Je suis toute contente c'est ouf. Oh purée j'ai le cœur qui bat plus vite que d'habitude.

- Taysir.

Tay - Nûsseyba.

Je rate trois battements facile.

- tu m'as manqué.

Oui je l'ai dit.

Tay - hein ?

- arrête de m'humilier.

Tay - haha ta grosse tête aussi m'a manqué.

- t'étais pas obligé.

Il est vraiment pas sympa mais il est beau, ça n'a aucun rapport mais et alors ? Me jugez pas.

La rose est noire - NûsseybaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant