Bonsoir à toutes et à tous !
Voici le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire, toutes les remarques sont constructives.
Bonne lecture !!
♡
————————————————————————
pdv Emma :
Il fait complètement nuit, je suis perdue, mais je préfère mille fois ça plutôt que de rester enfermée dans ce maudit château. Pour l'instant, je pense que personne a remarqué mon absence, en même temps tout le monde dort à cette heure ci, sauf ceux qui s'échappent de leur prison. Je commence à avoir froid car j'avoue avoir complètement oublié cette température qu'il y a dans la forêt et ma cape de suffit pas à me réchauffer. Je me rends compte que je n'ai pris aucune affaire avec moi à part mon épée. Je rigole seule, je suis vraiment tête en l'air parfois. Je continue mon chemin dans la forêt, seule la lumière de la lune m'éclaire faiblement à travers les grands arbres mais ça me suffit pour me repérer.
J'avance pendant quatre bonnes heures pour enfin arriver dans un petit village, tout est calme mais j'entends au loin un bruit. Je me dirige vers celui-ci, le bruit semble être celui de gens qui parlent fort. J'arrive devant ce qui me semblent être une taverne. Je pourrais sûrement manger quelque chose et je pourrais demander mon chemin jusqu'au château de La Méchante Reine.
J'entre doucement, une vague de chaleur m'envahit, des rires fusent dans toute la taverne. L'odeur de l'alcool règne amplement. Je m'approche du comptoir et j'interpelle ce qui me semble être une serveuse.- Bonsoir, j'aimerai commander de quoi manger et boire s'il vous plaît.
Elle se retourne et m'offre un grand sourire, la joie règne sur toute la taverne, je lui souris en retour.
- Oui bien sûr mademoiselle, que voulez vous ?
- Je vais prendre une salade garnis et un verre d'eau s'il vous plaît.
Je lui tends la somme d'argent nécessaire, heureusement que j'avais prévue. Elle m'intime de m'installer à une table et me dit qu'elle viendra m'apporter mon plat quand il sera prêt. Je pars m'assoir à une table un peu isolée au fond de la pièce, je ne devrais vraiment pas tarder si je veux être au château de Ça Majesté avant l'aurore. Je réfléchis au combat que je vais devoir mener contre le Général, je ne le connais même pas. Si ça se trouve je n'ai aucune chance de gagner...
Perdue dans mes pensées je n'avais même pas vu que la serveuse venait de déposer mon plat sur ma table.- Excusez moi, madame ?
- Oui Mademoiselle, comment je peux vous aider ?
- Comment je peux me rendre au château de La Reine ?
Elle semble surprise de ma demande, je vais devoir inventer une excuse pour que cela paraisse normal.
- Je dois m'y rendre pour acheter quelque chose.
Son visage s'éclaircit rapidement.
- Oh, je vois. Vous n'avez qu'à emprunter le chemin principal et c'est toujours tout droit. Mais si vous voulez y être pour le marché demain matin vous devriez partir dès maintenant.
Je la remercie d'un sourire et elle part reprendre des commandes. Je mange rapidement mon plat, qui est absolument délicieux, et je pars. Elle l'a dit si je veux être pour demain matin au marché, enfin au château du coup, il faut que je parte maintenant. Je reprends alors mon cheval et je cherche le chemin qu'elle m'a indiqué. Je tombe rapidement sur un chemin plus large et plus propre que les autres. Je présume que ça doit être celui-ci.
VOUS LISEZ
Votre Majesté... [ Swanqueen ]
Fanfiction"Emma Swan s'enfuit de son merveilleux château qui se retrouve être un cauchemar invivable. Elle n'a pas d'autre choix si elle veut changer de vie et enfin faire ce qu'elle aime librement. Mais que va-t-il se passer quand sa seule solution va être d...