Bonsoir à toutes et à tous...
J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches. Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, j'étais normalement sensée le poster mercredi là ou mercredi prochain et vu que j'ai raté le mercredi là mais que j'avais pas envie d'attendre la semaine prochaine, le voilà !! Pas de point de vue externe finalement pour celui ci mais soyez prévenue qu'il y en aura un sûrement d'ici quelques chapitres. Je verrais en fonction de mes idées ! N'hésitez pas à laisser des commentaires, je m'y ferais un grand plaisir d'y répondre comme à chaque fois :)
Bonne lecture !
♡
————————————————————————
pdv Emma :
Je peine à rester éveillée d'autant plus que rien n'est fait pour m'aider à cela. Me voilà autour d'une grande table ronde en plein conseil avec La Reine, le fameux Sidney et pleins d'autres gens importants du royaume et des royaumes voisins.. Je n'avais quasiment pas fermer l'oeil de toute la nuit, trop agitée par ma matinée d'hier avec La Reine. En effet, notre rencontre avait chamboulé ma journée et ma nuit sans le moindre scrupule. Je n'avais pas réussis à me sortir de la tête les événements de la veille et encore moins la sensation des mains de La Reine sur mon corps...
Mais je suivais, non sans peine, les échanges et les débats autour de la table. Je me rassurais en me disant que tout ce calvaire était bientôt finis. Alors que je reste concentrée et attentive du mieux que je peux soudain, on toque à la porte. Je vois apparaître de derrière celle ci un soldat de la Garde d'élite que je ne connais que trop bien. Mon acolyte Alex'. Elle se poste en face de moi et de la Reine, qui est à mes côtés, et attends qu'on lui donne la permission de parler. Sa Majesté prend alors la parole en premier.- Soldat, qu'est-ce qui vous amène pour couper notre conseil ?
Alex' vient planter ses yeux dans les miens, ils sont d'un bleu merveilleux. On dirait l'océan.
- Excusez moi Ma Reine, mais je viens vous avertir que deux des gardes on vue des espions du royaume blanc dans la nuit. Je suis ici pour vous avertir et chercher le Général.
Mes yeux s'écarquillent, c'est clair que cette fois je suis complètement réveillée. C'est le premier signe du royaume de mes parents, une boule se forme rapidement au creux de mon ventre mais je ne ne fais mine de rien. Je me tourne alors vers la belle brune en face de moi.
- Ma Reine, je me dois de quitter le conseil pour aller rejoindre ma Garde, il faut qu'on se réunisse.
Elle vient planter ses yeux dans les miens, ses beaux yeux d'un marron presque noir. Je m'y perds rapidement. Je penche légèrement la tête en attente d'une réponse, je l'a vois bien réfléchir. Je pose alors ma main sur le haut de sa cuisse, personne ne peut le voir. Je l'a presse délicatement pour lui indiquer de tout ira bien. Elle ne réagis que par un léger frissonnement, je souris légèrement. Mes yeux toujours plantés dans les siens, elle annonce :
- Mon Général se doit d'aller intervenir sur la situation, veuillez l'excusez, elle va quitter le conseil avant la fin.
Je lui fais un grand sourire avant de me lever et de regarder l'ensemble des membres du conseil.
- Veuillez m'excusez, le devoir m'appelle.. Bonne journée à tous.
Je rejoins Alex' qui me fait un clin d'œil, je ne comprends pas trop pourquoi mais nous quittons ensuite la salle du conseil ensemble rapidement.
Nous voilà donc dans un des couloirs du château.- Pourquoi m'as tu fais un clin d'œil dans la salle du conseil tout à l'heure ?
Je l'entends ricaner bêtement, elle se moque de moi. Je l'a regarde et l'interroge.
VOUS LISEZ
Votre Majesté... [ Swanqueen ]
Fanfiction"Emma Swan s'enfuit de son merveilleux château qui se retrouve être un cauchemar invivable. Elle n'a pas d'autre choix si elle veut changer de vie et enfin faire ce qu'elle aime librement. Mais que va-t-il se passer quand sa seule solution va être d...