Chapitre 4

2.1K 117 14
                                    

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà le chapitre 4, il est plus cour que celui d'avant et je m'en excuse mais c'était mieux pour l'histoire.. Mais sachez que j'ai pris du plaisir à l'écrire ! J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires, se sera un plaisir pour moi d'y répondre. Et même si vous avez aussi des conseils ou autres, je suis preneuse.

ps : Désolée pour les quelques fautes d'orthographe qui peuvent s'égarer, je fais de mon mieux pour les éviter mais de fois certaines m'échappent...

————————————————————————

pdv Emma :

- Comment avez vous fait pour le supporter aussi longtemps ?! Ça ne fait même pas une minute que je l'ai rencontré et je n'en peux déjà plus...

J'avais lâché un léger rire à la fin de ma phrase, je ne préfère pas m'énerver avant le combat, il faut que je garde ma rage pour ce soir dans le combat alors autant en rire. Je vais lui montrer ce qu'une femme est capable de faire et il va enfin comprendre que les femmes ont toujours étés supérieur aux hommes depuis la nuit des temps..
En attendant, la main de la Reine est toujours posée sur mon bras. Ce contact me fait ressentir milles sensations différentes et indescriptibles mais je tuerais pour le garder. Elle me conduit alors vers une petite pièce en dessous des tribunes remplis de sièges. J'ouvre la porte et je rentre à l'intérieur de celle-ci, la pièce est extrêmement simple. Une tenue de combat se trouve sur un tabouret, elle est constituée d'un pantalon noir, d'un débardeur noir aussi avec par dessus une armure en emails de fer, je présume. Il y a aussi un casque et une épée mais je ne compte pas prendre l'épée. J'ai gardé la mienne du royaume blanc, c'est mon souvenir de ma vie d'avant. De plus, elle a été conçue pour moi, d'ailleurs ça a été le meilleure cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu, et je me suis entraînée avec cette épée.
Ça Majesté m'interromps doucement dans mes pensées :

- Changez vous rapidement, je vous aiderai pour enfilez l'armure. Après, vous rejoindrez le rassemblement d'avant combat pour rappeler les règles à respecter et les conditions du duel.

Je me retourne et la remercie d'un sourire avant qu'elle ne ferme la porte. Je me chance rapidement, j'enfile le pantalon noir qui étonnamment me va parfaitement bien et une fois mon débardeur mis, je me rends compte que les traces ou les différents bleus que mon père m'avait fait sur mes bras n'étaient toujours pas parties, un sentiment de dégoût me prend les tripes, comment un père peut-il faire ça à sa propre fille, comment une mère peut rester de marbre face à ça.. Je pars ouvrir la porte pour que la Reine m'aide à enfilé mon armure qui est bien trop complexe et lourde pour que je l'enfile seule. Alors que la porte est entre ouverte, je remarque qu'elle ne m'a pas vu. Elle est perdue dans ses pensées, posée contre le mur et elle est magnifique. Je prends le temps pour l'observer d'avantage : je regarde les traits de son visage, son nez fin, ses yeux noisettes, sa mâchoire, ses lèvres... Alors que je profitais de la vue, elle relève ses yeux dans les miens avant de s'avancer vers moi tout en me fixant dans les yeux. Je n'ai jamais été aussi perturbée, son regard dans le mien me donne la chair de poule. Mais je reprends vite mes esprits et me décale pour qu'elle entre dans la pièce. Elle vient prendre l'armure en fer, je m'approche d'elle et je lève mes bras pour qu'elle passe l'armure comme une sorte de chemise qu'on enfile. Je passe mon bras droit puis mon bras gauche. Une fois cette étape finit, elle se rapproche un peu plus de moi pour refermer mon armure en l'attachant avec des petits boutons. Elle est bien trop proche à mon goût, son visage plus concentré sur les différentes marques qui ornent mes bras que sur l'armure qu'elle doit boutonner... Je rougis inconsciemment, j'ai honte. Je baisse les yeux.
Une fois la tâche terminée, elle se recule et détaille une dernière fois mes bras du regard puis elle intervient en coupant le silence qui régnait jusqu'à présent.

Votre Majesté... [ Swanqueen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant