Chapitre 8

2.3K 121 17
                                    

Bonsoir à toutes et à tous,
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, sachez que j'ai été ultra inspirée et que vous allez vous régaler (enfin je l'espère) !
Prenez soin de vous et de vos proches..

Bonne lecture !


————————————————————————

pdv Regina :

- Pourquoi ne pas remettre notre danse à plus tard alors Général, quand nous serrons seules..?

Une pointe de déception se fait entendre dans ma voie. C'est vrai que la proposition de Miss Swan pour danser avec elle m'avait plu. Cependant elle a raison, nous ne pouvons pas nous montrer devant les sujets les plus riches et importants du royaume et même des royaumes voisins. L'image que nous devons renvoyer se doit d'être plus correcte malheureusement.. Mais j'ai une petite idée derrière la tête et je sais comment nous pourrons danser seules ce soir... Et en attendant l'exécution de mon plan, je compte bien m'amuser avec elle mais plus discrètement. Je veux la rendre folle avant ce soir.
Je m'éloigne alors d'elle et dans le même temps je croise un regard que je ne connais que trop bien. Je me dirige alors vers mon ami de longue date. Je reviendrais vers ma proie plus tard..

- Rumplestiltskin, que me vaut l'honneur de ta visite ? Il ne me semblait pas t'avoir vu sur la liste des invités pourtant ?

- Bonjour à toi aussi Regina.

Toujours aussi calme. Décidément, il n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Mais je me demande ce qu'il est venue faire ici. Rumple n'est pas du genre à prendre des nouvelles par courtoisie, il a toujours une raison derrière la tête. Je me place alors à côté de lui et nous regardons la foule d'invités vagabonder dans la grande pièce. Je le vois fixer quelque chose lourdement au fond de la salle. Je suis alors son regard et tombe sur Miss Swan qui parle avec des invités. J'en profite pour la détailler discrètement du regard. Elle porte un pantalon visiblement en cuir et une chemise blanche légèrement transparente avec une veste sur lequel se positionne au centre l'emblème de mon Royaume, vraiment un bon choix. Son corps fin et musclée est mis en valeur même dans une tenue dès plus simple mais ravissante. Ses cheveux blonds éclairent son visage... Mais je chasse ces pensées et je me reconcentre sur l'homme à côté de moi.
Il ne dit rien pendant quelques instants jusqu'à ce que j'entende sa voie.

- Pourquoi lui as-tu donné la possibilité de combattre ton Général, si tu savais qu'elle allait gagné ?

Je me tourne vers lui, le fixe un moment et me dirige vers des fauteuils un peu plus loin. Je ne veux pas être entendue par des oreilles curieuses. Une fois posés, je reprends assez sûre de moi.

- J'en avais marre de mon Général, je voulais du nouveau alors j'ai saisis l'occasion.

- Ne prends pas pour un imbécile, je veux la vrai raison.

- Mais je ne te prends pas pour un imbécile Rumple !

Je le fixe durement mais il ne cède pas. Je soupire, je n'arriverai décidément jamais à lui cacher quelque chose...

- Quand elle m'a dit tout ce que ses parents lui faisait subir et lui imposait. D'autres gens auraient juste vu la douleur dans ses yeux mais moi j'y ai vu de la force, une grande force qu'il faut exploiter. Elle n'a vraiment que de la haine envers ses parents, à peu près comme moi pour ma mère. Il y a peu être une chance pour qu'ensemble on arrive à les vaincre pour de bon. Même si elle ne le sait pas encore c'est la finalité que je veux atteindre avec elle et c'est pour ça que je lui ai donné cette chance. Elle a vraiment un potentiel.

Votre Majesté... [ Swanqueen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant