Bonsoir à toutes et à tous !
Chapitre nettement plus long que les autres, j'étais inspirée plus que de raison ! Je suis désolée pour l'irrégularité de mes chapitres mais je fais vraiment de mon mieux après par rapport aux passages et tout que j'avais prévue, des fois je n'ai pas vraiment le choix. Il faudra vous attendre à des chapitres plus ou moins longs...
Mais sinon, j'espère que ce chapitre 3 vous plaira !
Laissez votre avis dans les commentaires, ça me fait tellement plaisir de les lire et de vous répondre.ps : N'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe qui peuvent s'égarer dans le texte, je fais vraiment de mon mieux mais parfois ça m'échappe.
Bonne lecture !
♡
————————————————————————
pdv Emma :
Tous mes espoirs partent en fumée mais je me reprends vite quand je me rends compte que je n'ai plus rien à perdre. Au fond de moi, je sais que c'est ma dernière chance.
- Laissez-moi affronter votre Général. Si je gagne je prends sa place sinon vous serez libre de faire ce que vous voulez de moi, vous pourrez me revendre à mes parents si cela vous plait.
Elle hésite, je le vois dans ses yeux, je suis à deux doigts de la convaincre. Je le sens alors je joue toutes mes cartes et lance le dernier argument que j'ai en réserve.
- De plus, je connais tout les secrets, tout les plans, les points faibles, les tactiques de l'armée blanche. Je sais parfaitement comment les battre à plat de couture !
Elle relève la tête vers moi. Elle me fixe essayant sûrement de savoir si je dis vrai ou non, savoir si ça en faut la peine. Puis soudain, un sourir apparaît au coin de ses lèvres.
- Accordé. Si vous gagnez vous devenez le Général de mon armée, mais n'oubliez pas que vous devrez obéir à chacun de mes ordres.. En revanche, si vous perdez et c'est ce qui va arriver, je vous ferai prisonnière et je réclamerai une rançon à vos parents. Mais si vous avez l'audace de me mentir, je vous brûlerai vive sans aucune pitié, c'est compris ?
Je hoche la tête. J'ai un sourire jusqu'aux oreilles. A l'intérieur de moi, c'est la fête. Je vais enfin avoir une chance de vivre la vie que j'ai toujours souhaité.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à battre le Général de l'armée noir. Je suis plus que confiance même si je sais que ça ne s'annonce pas facile, je ne lâcherai rien. Pas après tout ses efforts.- Le combat contre mon Général aura lieu dans trois jours. Le temps de régler les détails et de le prévenir, je vous fournirai une chambre dans mon château. Je remarque que vous n'avez pas d'affaires à part votre épée, je demanderai aux servantes de vous trouvez des habits convenables et aux gardes une tenue de combat. Je suppose que vous voulez vous entraînez pour vous préparer ?
- Oui, j'aimerai bien Votre Majesté.
- Un de mes gardes vous aidera à vous repérez.
Après avoir finalisé les détails, me voilà dans une grande chambre avec une pile d'habits et une tenue de combat. Je ne pensais pas être si bien logée, mais je suis plus que ravie et je ne risque pas de me plaindre. J'enfile ma tenue de combat qui se constitue d'un pantalon noir et d'un teeshirt blanc, prends mon épée et pars directement m'entraîner. Je demande au garde de me guider jusqu'à la salle d'entraînement. Pendant le court trajet, j'en apprends un peu plus sur le royaume, sur La Méchante Reine et sa façon de gouverner. J'apprends par example que quasiment tout les habitants de ce royaume sont satisfaits de se que fait Ça Majesté, que personne n'a osé défier le Général pas par faute de peur et de courage mais juste par faute d'envie et que pour gagner le combat, il suffit juste de désarmer l'autre en premier.
VOUS LISEZ
Votre Majesté... [ Swanqueen ]
Fanfiction"Emma Swan s'enfuit de son merveilleux château qui se retrouve être un cauchemar invivable. Elle n'a pas d'autre choix si elle veut changer de vie et enfin faire ce qu'elle aime librement. Mais que va-t-il se passer quand sa seule solution va être d...