Chapitre 6

2.1K 110 13
                                    

Bonsoir à tous et à toutes,

J'espère que vous vous portez bien.
Voici le chapitre 6 que j'ai écrit en une après midi. L'inspiration était à son comble !
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à émettre vous avis dans les commentaires. Un énorme plaisir pour moi d'y répondre.

Ps : Encore désolée pour les quelques fautes d'orthographe, je fais vraiment attention mais comme vous devez le savoir depuis le début de ce récit, parfois ça m'échappe.

Bonne lecture !

————————————————————————

pdv Emma :

Je sens la prise sur mon bras se resserrer, devenant de plus en plus forte. La pression me rappel soudainement celle de mon père et la peur, la panique me tordent les tripes à nouveau. Je ne veux pas que ça recommence, l'ancien marque de mon père c'était tout juste effacée et voilà que ça recommence, non je ne veux pas. Mais, je suis emportée de force à part. Dans une pièce que je ne connais pas, une sorte de bureau. Une pièce que l'on utilise jamais mais qui est quand même là, enfin je crois.

- Alors comme ça, tu crois pouvoir t'en sortir sans problème. C'est bien mal me connaître ma chère, je vais te le faire payer et reprendre ma place !

Ce surnom dans sa bouche me dégoûte, à vrai dire tout me dégoûte chez lui. Je préfère décidément quand c'est Regina qui m'appelle comme ça. Mais je reviens à la réalité et ne peux m'empêcher de m'emporter. Nous nous étions battus à la loyal et j'avais gagné en aucun cas il avait le droit de revenir comme une fleur et reprendre mon titre. J'arrache mon bras de son emprise, cette scène me rappel un mauvais souvenir mais je préfère ne plus y penser. Je me retourne face à lui et le jauge du regard. La colère l'emporte, mon sang ne fait qu'un tour.

*** pdv Regina :

Alors que je cherchais Miss Swan pour la féliciter de son discours et lui demander quelque chose voilà qu'elle est introuvable. Je me dirige alors vers un de mes gardes et lui demande si il l'a vu mais au lieu de ça :

- Non, Ma Reine. Je ne l'ai pas vu mais on m'a dit de vous prévenir. L'ancien Général est entré dans le château en fureur, je crois qu'il cherchait aussi Le Général Swan.

Quel idiot celui là, j'aurais du m'en douter. Me voilà maintenant avec un gros problème sur les bras. Je commence à m'imaginer le pire mais je sais que Mademoiselle Swan est forte. Elle saura se débrouiller, bien sur jamais je ne lui dirai. J'ordonne au garde de se mettre à plusieurs pour les retrouver étant donné qu'ils doivent sûrement être ensemble.
Je repense à cet horreur d'ex Général et je me rends compte que j'ai bien fait de laisser sa chance à Emma, je ne le supportait plus. C'est vrai que j'avais hésiter un peu mais quand elle m'a montré la marque de son père et quand j'ai vu dans son regard toute la haine qu'elle portait à ses parents. J'ai su qu'elle aussi n'avait pas eu une famille parfaite et que cela a du être dur pour elle de grandir dans la piètre famille Charming. Décidément, ils ne sont pas aussi bons que ce que tout le monde pense. Mais pour l'heure je dois réussir à les retrouver. Mais soudain, un énorme bruit retenti dans le château. Comme ci quelque chose était tombé par terre, je tourne la tête vers ce bruit. Il vient d'un bureau. Des gardes y sont déjà, je les rejoins puis un de mes gardes ouvre la porte d'un coup. Je vois alors l'ancien Général par terre avec le crâne en sang, à côté de lui un énorme vase briser en milles morceaux. Mais, ce qui m'étonnes le plus c'est Mademoiselle Swan assise sur lui en train de resserrer ses mains sur son coup.
Non, il ne faut pas qu'elle le tue, loin que cela me déplaise, mais sinon ça va détruit son image dès le début et le peuple la prendra pour un Général au sang chaud qui tue tout le monde. Et c'est très mauvais. J'ordonne aux gardes d'intervenir. Deux la prennes de chaque côté et la soulève. Je remarque qu'avant de se laisser faire par les gardes et enfonce son point dans le visage de l'ex Général. Je souris à son geste, même si je ne devrais pas. J'ordonne aux deux autres gardes d'emmener l'ancien Général au cachot. Je lui réglerais son compte après pour l'instant il faut que je m'occupe de Miss Swan. En parlant de celle ci, je remarque que ça mâchoire est en sang, ses points aussi et qu'elle a du mal à marcher. Mais dans qu'elle état s'est-elle mise ?

Votre Majesté... [ Swanqueen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant