Bonsoir à toutes et à tous,
Voici le chapitre 7 !
J'ai pris un peu plus de temps à l'écrire, je ne vous cache pas que j'avais un peu de mal pour transmettre mon imagination sur papier pour celui-ci. Mais, je suis fière du chapitre que je vous partage maintenant. Par ailleurs, vous allez rencontrer un personnage qui ne vient pas de la série OUAT mais de mon imagination, il y en aura sûrement d'autres je tenais juste à vous prévenir.
Avec l'arrêt des cours, je vais pouvoir beaucoup plus me concentrer sur cette histoire. Préparez vous à avoir des chapitres plus souvent :)
J'espère qu'il vous plaira !Bonne lecture !
♡
————————————————————————
pdv Emma :
Une fois dans mes appartements je m'assoie sur un petit canapé et je soupire. Je repense à tout ce qu'il vient de se passer.
Premièrement, j'avais assuré mon discours et le peuple semblait vraiment convaincus.
Deuxièmement, je mettais battue avec cette ordure d'ex Général et j'avais faillis le tuer.
Troisièmement, Regina m'a soigné de mes petites blessures avec ces douces mains chaudes.
Quatrièmement, elle m'avait raccompagné à mes appartements. Je l'avais provoqué mais j'en ai vite subit les conséquences, même si j'avais plus qu'apprécier... Puis, elle est partie et me voilà ici avec un bal qui commence dans 1h et je n'avais toujours pas commencé à me préparer.
Je décide d'aller prendre un bain pour me nettoyer et être propre pour enfiler ma tenue. Elle était composé d'un pantalon en cuir noir avec une chemise blanche recouverte d'une veste d'un noir profond avec l'emblème du Royaume, je voulais faire bonne impression. Enfin une tenue que j'aime pour mon bal... Finis toutes ces robes plus hideuses les unes que les autres pour attirer mes prétendants. Mais, en continuant sur le fil de mes pensées, j'arrive aux visages de mes géniteurs.
Est-ce qu'ils pensent encore à moi ? Est-ce qu'ils me cherchent ? Sont-ils tristes ? Ou alors à l'inverse, sont-ils déjà passer à autre chose..?
Je n'avais même pas penser à eux une seule seconde et j'avais enfin pu vivre ma vie. Certes, malgré toute la haine que je leur porte, ils me manquent un peu mais j'arrive à complètement oublier ce manque en présence de La Reine...
En y repensant, j'ai bien fais de partir cette nuit là, je ne regrette rien.
C'est alors sur cette pensée que j'enlève soigneusement les bandages que Regina m'avaient posé. Les cicatrices sont toujours légèrement visibles mais ne saignent plus. Je peux presque sentir encore ses mains sur ma peau quand elle me soignait...
Je rentre rapidement dans le bain chaud et me lave tout en vitesse pour être prête à l'heure, j'avais pensé à aller chercher La Reine dans ses appartements pour la surprendre et que dans le même élan elle accepte de m'accompagner.
Je sors alors du bain, me sèche et enfile ma tenue avant de finir par m'attacher les cheveux en queue de cheval haute. Pas de maquillage pour moi, j'ai toujours déteste ça sur moi.
Je me regarde rapidement dans le miroir pour voir le résultat final. Je suis contente, pour la première fois de ma vie, je me sens vraiment bien dans la tenue que J'AI choisie.
Je sors alors de mes appartements et pars à la recherche d'un garde pour qu'il me conduise aux appartements de La Reine. J'en aperçois un que je reconnais rapidement.- Général Swan. Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour Thomas. Je cherche les appartements de Ça Majesté. Peux-tu m'y conduire s'il te plaît ? Et tutoie moi aussi, je préfère ça !
- Pas de problème, mais pourquoi voulez.. veux-tu aller dans les appartements de La Reine ?
Je rigole face à sa gêne. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je ne le sens pas trop celui là. Mais bon, ça doit seulement être une mauvaise impression. Je le trouve curieux quand même. Mais après tout, il demande peut-être cela pour faire la conversation.
VOUS LISEZ
Votre Majesté... [ Swanqueen ]
Fanfiction"Emma Swan s'enfuit de son merveilleux château qui se retrouve être un cauchemar invivable. Elle n'a pas d'autre choix si elle veut changer de vie et enfin faire ce qu'elle aime librement. Mais que va-t-il se passer quand sa seule solution va être d...