Bonsoir à toutes et à tous...
J'espère que vous allez tous bien et que vos proches se portent bien aussi ! Voici un nouveau chapitre ! Il est plus long que les précédents et je suis vraiment contente de ce que je vous partage maintenant :)
J'espère que vous prendrez du plaisir à me lire, je pense que ce chapitre risque de vous plaire vraiment beaucoup trop (enfin en tout cas j'espère) après je n'en dis pas plus !!Bonne lecture !
♡
————————————————————————
pdv Emma :
Mes yeux plantés dans les siens, il faut chaud, trop chaud. J'avais laissé couler cette phrase le long de ma gorge, sans pression. Est-ce que j'étais allée trop loin ? Sûrement. Est-ce que c'est possible qu'elle me tue sur place ? Oui. Mais la lueur dans ses yeux dit autre chose, quelque chose de plus chaud, encore. J'attends toujours une réponse, je ne sais même pas si j'en aurais une à vrai dire. Mais une main douce vient s'accrocher à ma nuque doucement, puis elle s'approche de moi, cette Reine à qui personne ne résiste, encore moins moi.. Mes mains réagissent toutes seules et viennent se placer sur ses hanches. Le temps ralentie, encore, et nos deux corps viennent se coller l'un à l'autre. Il fait toujours plus chaud. Mes yeux descendent doucement sur son visage, ses traits fins et sa peau lisse. Puis, ses lèvres parsemées de rouge à lèvre sang. Je les voient s'étirer en un sourire carnassier, doucement, s'approchant des miennes. Ais-je préciser que le temps s'était arrêté ? Plus rien ne pouvait nous ramener au monde réel, nous étions seules.
Et puis, d'un coût, j'ai enfin sentis ses lèvres sur les miennes. La douceur est vite partie pour laisser place à un combat pour la domination. Il est or de question que je l'a laisse gagner. Je sens sa langue glisser contre la mienne et Dieu, qu'est-ce que c'est bon ! Son corps me pousse pour me plaquer au mur du couloir tout en continuant de m'embrasser. L'oxygène commençait à se faire rare mais peu importe dans ces moments là. Un gémissement s'échappe de mes lèvres pour s'évanouir entre les siennes. Je laisse mes mains remonter juste en dessous de sa poitrine. Je l'a sens frissonner. Mais tout à bien une fin, malheureusement. Et je l'a sens s'éloigner de moi, même si son corps reste collé au mien.. J'ouvre les yeux pour voir les siens beaucoup plus noir qu'à leur habitude.- Arrêter de vouloir dominer Miss Swan, nous savons bien qui le fais le mieux ici.
Je laisse un rire s'échapper de ma gorge. Elle n'est pas au bout de ses surprises... Mes mains redescendent rapidement sur sa taille, je viens la retourner pour la plaquer contre le mur à mon tour. Puis je viens la défier du regard avant de m'approcher de son oreille pour lui murmurer :
- N'en soyez pas si sûre Votre Majesté...
Je me recule doucement et je viens embrasser le coin de ses lèvres avant de me reculer complètement.
- Bonne nuit Votre Majesté.
Je meurs d'envie de rester mais je préfère attendre encore un peu. Attendre que la tension et la frustration soient encore plus intenses pour que ce soit elle qui craque. Je n'ai jamais perdue et je veux encore moins me laisser dominer par cette.. déesse. Je veux gagner. Je veux la frustrer comme on ne l'a jamais frustrer avant.
Je me dirige donc vers mes appartements mais une voix me retient.- Général, ne vous risquez pas à jouer avec moi. Vous allez perdre, vous le savez.
Je ne réponds rien mais repars vers mes appartements. Le jeu allait devenir beaucoup intense.
*** Quelques jours plus tard...
Je me jette dans la boue sans ménagement comme le reste des soldats que j'entraîne maintenant régulièrement à l'aurore. Le soleil n'est pas encore totalement levé, le froid mord la peau mais la force d'être tous ensemble en train de s'entraîner réchauffe notre corps. En effet, depuis une semaine et demie maintenant j'avais formé un groupe avec les meilleures soldats pour créer une sorte d'unité d'élite pour protéger La Reine et le château mais aussi pour s'occuper des missions les plus importantes. Je m'étais aussi complètement installée dans mes appartements et sous l'ordre de La Reine, j'avais même eu une nouvelle garde robe sur mesure. J'avais enchaîné les réunions avec les conseillers et La Reine, le véritable travail de Général est vraiment plus complexe que je ne me l'imaginais mais pour rien au monde je donnerais ma place à quelqu'un d'autre.
Me voilà donc avec la Garde du Royaume Noir entrain de ramper dans la boue pour continuer notre entraînement qui dure depuis bientôt une heure. Une fois relevée et pleine de boue, mais à vrai dire je ne faisais plus vraiment attention à ça, je nous rassemble pour qu'on passe à l'exercice suivant. On se regroupe alors par binôme et comme d'habitude je me retrouve avec mon acolyte depuis peu, Alex'. En effet, on s'était très rapidement rapprochées et le courant passait bien, je pense m'être fait une vrai amie pour le coup ! Chacun d'entre nous prend son épée et les combats d'entraînements commencent pour finir avec des combats au corp à corp. Une fois ceux-ci terminés, je reprends mon souffle quelques minutes avant de rassembler tout le monde pour aller courir dans la forêt enchantée.
VOUS LISEZ
Votre Majesté... [ Swanqueen ]
Fanfiction"Emma Swan s'enfuit de son merveilleux château qui se retrouve être un cauchemar invivable. Elle n'a pas d'autre choix si elle veut changer de vie et enfin faire ce qu'elle aime librement. Mais que va-t-il se passer quand sa seule solution va être d...