Chapitre 13

1.9K 106 15
                                    

Bonsoir à toutes et à tous...

Voici un nouveau chapitre ! Oui, beaucoup plus tôt que d'habitude mais certains d'entre vous me l'ont demandé et j'ai craqué ( j'ai eu aussi la chance d'avoir beaucoup de temps libre pour me consacrer à l'écriture de ce chapitre ces derniers jours ).

A l'instant même où je poste ce chapitre, je suis entrain d'écrire la suite ( vous allez comprendre avec le chapitre ) pour centrer un passage en particulier et notamment des scènes assez "olé olé" donc désolée pour la frustration mais la suite sera très prometteuse et elle arrivera avant la fin de la semaine : promis !

Prenez soin de vous,

Bonne lecture


————————————————————————

pdv Emma :

Je me dépêche de sortir de la salle du conseil pour aller préparer mon rendez vous de ce soir avec Ma Reine, je veux que tout soit parfait. Cette sortie va pouvoir me changer les idées et j'en ai vraiment besoin. Toute cette histoire m'a stressée beaucoup trop et je n'ai fait qu'enfouir le stresse en moi mais il finit toujours pas déborder à un moment. Alors pour éviter de faire une bêtise, j'ai décidé sur un simple coup de tête d'inviter la seule personne avec qui j'ai envie de passer du temps en ce moment : Ma Reine. J'ai donc décidé d'aller prévenir mon Unité pour leur annoncer une soirée de repos à tous avant le combat qui s'annonce très prochainement. Cela ne peut que nous faire du bien à tous, après avoir passé deux semaines tout le temps ensemble nous avons tous besoin de respirer un bon coup. Je me dirige donc vers la salle de repos où je sais que je vais les trouver. J'entre sans frapper et je les vois tous se lever rapidement, droits comme des piquets. Je leur souris à tous et je leur indique d'un signe de tête qu'ils peuvent se rassoir.

- Je vous apporte à tous une nouvelle. Nous venons d'apprendre à l'instant que le royaume blanc a prévue d'attaquer dans deux jours. Nous sommes prêt au combat, nous nous sommes entraînés avec acharnement pendant deux semaines durant et nous avons grandement progressé. Je suis fière de vous. Alors, pour vous récompenser de votre travail à tous je vous donne votre soirée et votre matinée de demain ! Rentrez chez vous et reposez vous, profitez de votre famille si vous en avez une. Vous l'avez tous mérité. Je vous dis donc à demain après midi pour un dernier rappel avant le combat du lendemain. Vous pouvez disposer !

Je les vois tous applaudir avec un grand sourire, on est tous content de pouvoir respirer un coup. Pendant ces deux semaines même si nous avons développé un lien fort, nous nous sommes beaucoup disputés aussi et il a fallu à plusieurs fois séparer les bagarres qui se formaient. Mais maintenant, nous sommes une famille et nous avons une énorme cohésion. Je suis vraiment fière de ce que j'ai accomplie.

Je ferme la porte de la salle, voilà déjà une chose de faite maintenant il me reste qu'à préparer notre rendez vous. Et je vais commencer par aller seller deux chevaux dans l'écurie. Je sors alors dans la cour du château pour rejoindre l'écurie, je tombe rapidement sur le palefrenier que je n'ai jamais vu avant. Je lui demande si il peut me conduire au cheval de La Reine et ensuite m'indiquer un box d'un cheval que je pourrais monter. Il me conduit devant un box largement plus grand que les autres où j'aperçois un très grand cheval avec une robe complètement noir. Voilà forcément le cheval de La Reine, imposant et majestueux. Le vielle homme en face de moi me dit de faire attention car l'animal peut se montrer parfois violent... J'avale difficilement ma salive avant d'ouvrir la porte en bois du box le plus doucement possible. Voyant l'homme partir, je me permet quelques mots à l'animal devant moi pour essayer de le rassurer.

Votre Majesté... [ Swanqueen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant