Bonsoir à toute et à tous...
J'espère que vous vous portez bien, voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira même si il se trouve qu'il est plus court que les autres malheureusement, mais pour la suite de l'histoire c'est plus logique...
Prenez soin de vous et de vos proches.Bonne lecture...
♡
-------------------------------------------------------
pdv Régina :
Je me réveille doucement mais je remonte vite la couverture sur mon corps nu. Dans cette chambre beaucoup trop grande pour une seule personne règne un froid glacial. Je regarde l'extérieur que j'aperçois entre les épais rideaux noirs, il pleut.. Encore une longue journée m'attends. En effet, depuis deux semaines toutes mes journées se répètent inlassablement. De longue réunion s'organise parfois mais beaucoup moins qu'avant en raison des conditions dehors. Les routes sont quasiment impraticables, tout le monde préfère rester chez soi.
Je me lève alors et d'un mouvement de poignet, je me retrouve avec une longue robe noir accordée avec un corset noir aussi. Un chignon se forme rapidement et me voilà prête. Je fais ma toilette avant de sortir de mes appartements. Je me dirige alors vers la cuisine et prends une pomme avant de me diriger vers mon bureau.
Je me retrouve exactement comme d'habitude, assise devant des papiers quelconques que je dois remplir.. Décidément, la journée va être longue. Un long soupire s'échappe de mes lèvres. Je tourne à nouveau mon poignet rapidement pour allumer un feu dans la cheminée qui se trouve dans un coin de mon bureau, je regarde les flammes onduler calmement et j'écoute le crépitement du bois.
Presque naturellement mes pensées se tournent vers une blonde que je ne reconnais que trop bien maintenant. Je roule des yeux en pensant au faite que je suis presque incapable de ne pas penser à elle. Ça va faire deux semaines que je ne l'a vois presque plus, sa préparation avec son Unité occupe tout son temps, en effet entre ses entraînements, ses leçons et la mise au point des tactiques de combats je ne suis même pas sûre qu'elle prenne le temps de manger... J'ai déjà pensé à lui proposer de prendre une journée de repos mais je m'étais retenue, je ne sais pas pourquoi. Ses parents n'ont toujours pas attaqué mon Royaume et je me demande quand est-ce qu'ils vont venir. En effet, la femme loup-garou nous a révélée que leur armée s'était préparée à attaquer. Nous savons qu'ils ne vont pas tarder à arriver mais personne ne sait quand exactement. Les peu de fois où j'ai pu apercevoir Miss Swan, je l'ai sentis tendue. Je suis sûre que la situation la stresse beaucoup plus qu'elle ne veut l'admettre. Honnêtement, je suis pressée que tout ça se termine, ma patience arrive à bout et je veux exercer ma vengeance sur Blanche au plus vite. Je meurs d'envie de voir sa tête quand elle verra que sa fille est venue d'elle même ici et qu'elle se sens bien mieux dans mon château que dans le sien.
Je secoue la tête et me reconcentre rapidement sur mon travail en plongeant dans mes papiers.Quelques heures plus tard, on toque à la porte de mon bureau. Bizarrement, j'espère que c'est Miss Swan qui se trouve derrière.. Mais malheureusement pour moi ce n'est qu'un garde. Il semble essoufflé, je ne comprends pas pourquoi ce qui m'énerve. Je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre qu'il me dérange dans mon travail. Il baisse les yeux rapidement.
- Ma Reine, la femme loup-garou est arrivée à l'instant. Elle a une nouvelle importante, elle dit qu'elle veut vous voir avec le Général, maintenant.
Je suis surprise moi même de l'audace de cette femme, pour qui se prend elle pour oser me demander sur le champ. Même si l'information est capitale, je suis une Reine et j'arrive quand je veux. Elle attendra.
- Laissez moi tranquille et dites lui de m'attendre, je ne suis pas à sa disposition. Je viendrais quand j'aurais du temps à lui accorder.
Je le vois repartir la tête basse, un sourire carnassier se place sur mes lèvres. Je suis la Méchante Reine et on doit me craindre.
Je me replonge alors dans mon travail, je me fixe de finir un contrat que j'avais commencé à rédiger avant de descendre rejoindre cette femme loup-garou.
VOUS LISEZ
Votre Majesté... [ Swanqueen ]
Fanfiction"Emma Swan s'enfuit de son merveilleux château qui se retrouve être un cauchemar invivable. Elle n'a pas d'autre choix si elle veut changer de vie et enfin faire ce qu'elle aime librement. Mais que va-t-il se passer quand sa seule solution va être d...