Bonsoir à toutes et à tous...
Désolée, désolée et encore désolée du retard. Mais l'inspiration n'est pas à son comble en ce moment, les temps sont durs. Ce chapitre est un peu plus court que les précédents.
Dans l'espoir qu'il vous plaise.
Bonne lecture !
♡
————————————————————————
pdv Regina :
Un grognement passe la barrière de mes lèvres, encore à moitié endormie j'ouvre difficilement les yeux pour voir ce qui m'a éblouie. Mes yeux se dirigent vers ma fenêtre et je remarque les rayons du soleil déjà levé. Je tourne ma tête vers le corps chaud à côté du mien. Un sourire niais s'empare de mes lèvres quand je vois une jolie blonde au dessus de moi. En effet, je m'étais endormie blottie dans ses bras, ma tête reposant sur son torse. Nos jambes sont entremêlées entre elles et ses bras étaient venues m'entourer.
J'entreprends de la réveiller le plus doucement possible pour ne pas la brusquer. Alors avec une douceur dont je ne me savais plus capable je viens passer mes doigts sur son épaule avant de remonter enlever les cheveux qui étaient venues sur son visage et je viens les coincer derrière son oreille. Un grognement passe la barrière de ses lèvres.- Aller, on se réveille Miss Swan.
Elle ouvre doucement ses yeux et viens les planter dans les miens, une moue adorable sur le visage. Elle referme les yeux et se rapproche de moi.
- Encore un peu...
Sa voix grave du réveil me fait sourire, elle est adorable et je pourrais presque craquer mais du travail nous attend à toutes les deux... Alors, je me détache lentement d'elle, mes yeux descendent sur son corps nu, sa poitrine ferme juste en face de moi. Je me lèche les lèvres rapidement avant de me reprendre. Je m'éloigne encore un peu et au moment où j'allais me tourner pour me lever du lit, un poignet m'agrippe le bras pour me ramener en arrière. Sans que je m'y attente, je me retrouve allongée en dessous de Miss Swan qui est venue sur moi. Son corps complètement nu sur le mien... Je sens une lourde chaleur venir dans mon ventre.
- Emma... On a du travail, tu le sais.
- Vous m'avez appelez par mon prénom et vous m'avez tutoyez. C'est mon anniversaire ?
Un rire passe la barrière de mes lèvres. Je me relève sur mes coudes et elle se penche sur moi pour venir m'embrasser. Le baiser est doux, nos langues se caressent doucement pendant que je me relève encore. Nous nous retrouvons l'une en face de l'autre, Emma toujours assise sur moi.
- Miss Swan, vos parents ont prévue d'attaquer notre Royaume. Nous ferions mieux de nous préparer.
Je l'a vois s'assombrir, il est clair que la situation de doit pas être simple pour elle. Je me surprends à vouloir la réconforter. Mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas la voir mal comme ça.
- Emma, comment vas-tu ? Réellement ?
Je l'a vois soupirer avant de venir plonger ses yeux dans les miens.
- Honnêtement ? Tout ça me stresse. Mes parents ne m'ont jamais comprise. Remarque, ils n'ont jamais essayé de le faire... Mais juste pour une fois, j'aimerais qu'ils comprennent et qu'ils respectent mon choix. Mais comme à leur habitude, ils vont tout gâcher. J'ai peur de voir la vie que j'ai ici se briser en mille éclats.
Je l'a prends dans mes bras le plus doucement possible, je ne veux pas la blesser. Je l'a berce doucement avant de parler lentement :
- Emma, tu es une femme forte. Tu t'es battue pour arriver à tes fins et tu as réussis. Tu es maintenant le Général du Royaume Noir. Tu t'es préparée au combat et tu es prête. Si tes parents ne comprennent ta décision, c'est leur problème. Mais ils perdront la femme la plus incroyable du monde.
VOUS LISEZ
Votre Majesté... [ Swanqueen ]
Fanfiction"Emma Swan s'enfuit de son merveilleux château qui se retrouve être un cauchemar invivable. Elle n'a pas d'autre choix si elle veut changer de vie et enfin faire ce qu'elle aime librement. Mais que va-t-il se passer quand sa seule solution va être d...