֍
Petite NdA avant de commencerHey ! Bienvenue à toi si tu décides de lire mon livre !
Tout le monde est le bienvenu, tant qu'il est là seulement pour le plaisir !
Je vais peut-être paraître rabat-joie ou quoi, mais je préfère le dire tout de suite : je poste cette histoire seulement par plaisir. Le plaisir de vous faire partager mes idées, certes, mais également parce que je souhaiterais avoir des avis dessus ! Cette histoire m'appartient de toutes pièces, c'est moi qui l'ai crée, imaginée tout ce que vous voulez, mais elle sort de ma tête, uniquement. Je n'ai ni plagié d'auteurs, ni copié d'autres histoires déjà existantes. Je trouve ça totalement irrespectueux envers le travail qu'on nous propose, alors j'espère avoir ce respect en retour ! Cette histoire m'appartient, je le répète !
Cependant, une histoire Wattpad ne pourrait pas vivre sans des commentaires qu'ils soient bons ou mauvais, des conseils ou des remarques, je prends tout ! Inutile d'être méchant, je suis une personne normale qui propose sa première histoire, alors je n'ai pas besoin de me faire agresser ou insulter !
J'accepte très bien la critique, j'y répondrai même avec plaisir comme à chaque commentaire, mais vous imaginez bien qu'il y a des limites à ne pas dépasser !
Comme je le disais plus haut, il s'agit de ma première histoire postée. Ma toute première histoire. J'ai passé énormément de temps à réaliser ces premiers chapitres, mais également avant de me décider à la poster. Je remercie pour ça trois personnes, qui ont énormément compté dans cette décision (elles se reconnaîtront). Je veux vraiment que cette nouvelle expérience se passe bien, un peu comme un rêve qui ne doit pas se transformer en cauchemar.
Je fais des fautes d'orthographe. Oui, comme tout le monde. Je m'excuse à l'avance si ces erreurs m'échappent, et qui échappent aussi à ma correctrice. Les chapitres sont normalement corrigés avant d'être postés, mais on ne sait jamais ! Je remercie d'ailleurs ma correctrice (et meilleure amie parallèlement 🤗) qui s'arrache les cheveux tous les soirs face à son écran, c'est grâce à elle que vous pouvez lire un livre en français, et non en chinois. Donc merci à toi !
Les spoilers. Oui, oui, venons-en à vous. Je ne sais pas quoi vous dire à part : thank you, next ? Vraiment, c'est juste inutile alors pas la peine de faire ça !
Et enfin, pour finir, le rythme de publication. Je n'ai aucune idée du temps que ça prend pour « entretenir » un compte Wattpad, et mes chapitres sont bien avancés pour le moment. Je suppose qu'au début, j'en posterais plusieurs par semaine pour qu'il y ait un peu de quoi lire et pour vous entraîner dans l'histoire. Puis, je prendrai mon rythme ensuite...
On ne le répètera jamais assez : je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !
J'espère vraiment que cette histoire va vous plaire, en tout cas, moi, je suis ravie de la partager avec vous !
Une histoire à commenter, à aimer ou à détester, à lire ou à passer. C'est vous qui voyez !
֍
Des bisous, Lina.
😘
VOUS LISEZ
Le sable reste toujours blanc
Romance« Ce parfum de nos années mortes Ce qui peut frapper à ta porte Infinité de destins On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ? » En une chanson, tout peut changer. En une vague, n'importe qui peut sombrer. En une année, une vie peut basculer. «...