Chapitre 20 🌊

1.1K 93 257
                                    

« Un lapin qui a des talons de dix centimètres et une cheville fatiguée, il ne va pas aller bien loin celui là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Un lapin qui a des talons de dix centimètres et une cheville fatiguée, il ne va pas aller bien loin celui là. »
🌊 Iliana 🌊

Trois semaines plus tard

Allez, ça va le faire. Calme-toi. Ça va aller.

- Papiers.

Ils ne vont pas te demander. Ça va aller.

- Mettez-vous sur le côté s'il vous plaît.

Un de moins. Il s'est fait prendre. En même temps, avec la tête d'enfant qu'il affiche, c'est évident que sa majorité était fictive. Il va passer une bonne nuit au poste celui-là...

- Bonsoir, lancé-je assurément en m'avançant vers un homme en costume.

Mon cœur bat à à tout rompre, mais je ne laisse rien paraître. Je me contente de sourire, et de gonfler un peu plus la poitrine que nécessaire.

- Mademoiselle... me salue-t-on en retour.

Je souris de nouveau, en tendant mes papiers. S'il vous plaît, détournez le regard...

- Pas la peine mademoiselle. Vous pouvez entrer.

- Merci, gracié-je en faisant une moue quelque peu aguicheuse.

Voilà, maintenant laisse-moi tranquille et oublie-moi.

- Bonne soirée.

- De même, répliqué-je en avançant.

Je souris comme une enfant en entrant dans la salle bondée. Je n'arrive pas à y croire, il n'y a vu que du feu ! J'avance donc, non sans fierté, dans une des boîtes les plus réputées de Los Angeles. Je croise les doigts pour que mes amis arrivent également à tromper, après tout le chemin qu'on a fait pour venir jusqu'ici !

C'est Lindsay qui nous a emmenés là dedans... Elle a intercepté une invitation, avec notées les précieuses informations, la date, le lieu, et l'heure. Chaque année, une immense fête est organisée, mais l'endroit change constamment, tout comme le thème. C'est un miracle qu'elle ait réussi à obtenir ces renseignements, tout comme c'est un miracle que je sois entrée !

Le thème cette année, est « dans l'univers ». La décoration est magnifique, tout de couleurs fluorescentes et des spots intenses vêtue. Des étoiles et des planètes sont suspendues au dessus de ma tête, et la musique fait trembler les murs.

- Allô ?

- Iliana ? Tu en es où ?

-Je suis rentrée Lindsay !

- Wow ! Super ma belle ! Je tu y arriverais facilement !

- Et vous alors ?

- On fait la queue, mais on arrive bientôt !

Le sable reste toujours blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant