Chapitre 61 🌊

863 68 212
                                    

« J'ai toujours trouvé que les bonnes résolutions pour la nouvelle année étaient des conneries inventés par les gens heureux pour avoir une excuse, un motif, une raison pour l'être alors que les autres ne le sont pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'ai toujours trouvé que les bonnes résolutions pour la nouvelle année étaient des conneries inventés par les gens heureux pour avoir une excuse, un motif, une raison pour l'être alors que les autres ne le sont pas. Demander le bonheur ne servirait à rien pour les gens comme moi.

Pourtant rien qu'un instant, j'ai oublié. Et me suis simplement, amusée. »

🌊 Iliana 🌊


(Another Love - Dimitri Vangelis & Wyman Remix)

La musique éclate autour de nous, animant l'ensemble des personnes présentes dans cette pièce. Une centaine, voir plus, dansant corps et âmes sur ce morceau. Un DJ debout devant la foule endiablée, rejouant le succès de Tom Odell.

J'ai l'impression de bouger au ralenti, bercée par les notes successives du piano. Tout mon corps bouge, mouvements interrompus par les spots noirs et blancs. Aiden à mes côtés, surexcité par cette musique qu'il aime tant, par la chaleur, et par mon absence de veste, je le vois bien. Ma tête se balance de droit à gauche, remuant comme mes hanches. Un sourire soudain ne quittant plus mes lèvres.

I wanna take you somewhere so you know I care

But it's so cold and I don't know where

I brought you daffodils in a pretty string

But they won't flower like they did last spring

Les sons s'enchaînent, plongeant la salle dans une transe intenable. On chante tous les deux face à face, ignorant ses amis, laissant le doux remix parcourir nos veines, augmenter mon rythme cardiaque, déjà à son apogée. Nos pas s'accordent, nos yeux ne se lâchent plus. Il chante pour moi, je danse pour lui.

But all my tears have been used up

Les effets naissent de nulle part, s'emparant de mon esprit. Le rythme augmente progressivement, accélérant les mouvements. La seconde d'après, tout peut ralentir, c'est le DJ qui en décide. Nos corps comment habitués suivent simplement, personnalisant le moment à l'infini. Mes yeux appréciant et captant tous les détails de la scène.

On another love, another love

All my tears have been used up (n°2)

Le sable reste toujours blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant