« La jolie petite boudeuse qui me servait de copine. »
📸 Aiden 📸- Lâche-moi immédiatement Aiden !!
- Laisse-moi réfléchir deux secondes... non.
Je resserre ma prise sur ma sœur, qui se tord de rire sous mes mains. Je la chatouille depuis 2 minutes sans interruption, la privant d'oxygène.
- Lâche-moi, putain de frère à la con !!! Hurle-t-elle.
- Je suis ton jumeau sale moche, l'interrompis-je en la pinçant. Répète ?
- Aïeeeeeeeee !
- Ju-meau. Nuancé-je avec le sourire.
- Sadique, tortionnaire !!! Tu me fais mal !
Elle me repousse avec son pied, m'envoyant tout droit dans la table de nuit. La lampe qui s'y trouvait atterrit bruyamment sur le sol, explosant en petits morceaux.
- Oh merde, lancé-je simplement.
- Aucun doute, mes deux enfants sont à la maison... s'exclame une voix depuis l'escalier.
- Maman !!! Chantonne ma sœur.
- Mon bébé ! C'est toi qui a fait ça ?
L'expression de ma mère change à une rapidité incroyable, me faisant éclater de rire.
- Non, tu vois, c'est Aiden. Il vient de se livrer tout seul cet imbécile.
- Cléa...
- C'est comme ça que tu as décidé de me nommer ? Dit-elle d'un air absent.
- Bon, rangez tout ça. On va bientôt manger. Aiden, Suzanne a appelé. Elle m'a dit de te dire qu'elle était d'accord et que tu pouvais aller chez elle sans problème. Elle serait même ravie.
- Super, répondis-je sans quitter mon démon des yeux.
Elle est du genre « contre-attaque dans le dos ». Je lui plaque le coussin en plein tête le premier, après un moment de défi intense et de jeux de regards digne d'un western. Elle hurle alors que je recommence à la chatouiller.
- Stop, stop ! Arrête ou je ne te donne pas ce que je t'ai ramené de France !
Je m'arrête net.
- À manger ? Lancé-je plein d'espoir.
- Oh que oui, me répond-elle diaboliquement.
La nourriture française et divine, les batailles de chatouilles vont devoir attendre.
- Ahhhh. Tu m'as tellement manquée ma sœur adorée ! Dis-je fièrement.
Ce n'est qu'un demi-mensonge. C'est vrai, elle m'a manqué. Mais une énorme partie de moi à simplement l'envie irréfutable de lui éclater la tête contre un mur à chaque fois que je la vois. Charmant non ?
VOUS LISEZ
Le sable reste toujours blanc
Romansa« Ce parfum de nos années mortes Ce qui peut frapper à ta porte Infinité de destins On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ? » En une chanson, tout peut changer. En une vague, n'importe qui peut sombrer. En une année, une vie peut basculer. «...