« Je ferme les yeux, portée par le moment, la conscience sur off. »
🌊 Iliana 🌊
(E.T. – Benny Benassi Radio Edit)
(En média)4h37. J'ai horreur de ce remix électronique. Pourtant, pendant cette chanson, ma préférée de Katy Perry j'ai l'impression de flotter. J'ai l'impression que tout est parfait.
You're so hypnotizing
Could you be the devil, could you be an angel
Your touch magnetizing
Feels like I am floating, leave my body glowingJe danse au milieu des spots éblouissants et de la foule rugissante. Je bouge en rythme, à côté de Mahé qui saute partout et de Lindsay, debout sur une table. La musique est violente par sa force, et nos mouvements totalement désordonnés. Mes pauvres chevilles n'en peuvent plus et les ampoules dans ma peau rendent les gestes moins évidents à réaliser.
You're from a whole other world
A different dimension
You open my eyes
And I'm ready to go, lead me into the lightPourtant lorsque le refrain retentit, je suis la première à me déhancher. Je hurle les paroles en même temps que Mahé, complètement bourrée. Le DJ augmente encore le volume, et j'ai l'impression que chacune des paroles traversent mon corps tellement je suis dans l'ambiance. Honnêtement, cette version me donne mal à la tête. Mais il est 4h passées, je suis à LA avec tous mes amis et je danse comme jamais. Alors je ferme les yeux, et continue de chanter !
Boy, you're an alien, your touch so foreign
It's supernatural, extraterrestrialLe son se prolonge en un bruit infernal, qui semble mettre tout le monde en transe. Ma meilleure amie brille de mille feux avec sa tenue fluo. Elle danse une bouteille à la main, un alcool certainement ultra fort qui lui bousille les neurones à chaque instant. Austin danse un peu derrière elle, et je crois qu'il n'est pas très clean, mais je suis pas sûre de moi en réalité. Sans parler de Lindsay, qui fait son show debout sur la table en se trémoussant comme une diva, sous le regard amusé de son copain, bourré aussi. Evan m'avait abandonnée il y a 1h au moins, et il était au bar avec Josh. Evan était déjà bien entamé si je peux le dire comme ça. Charlie, elle ne voulait plus danser elle discutait avec un beau brun. Future touche qui sait ?
La musique ralentit subitement. J'ai l'impression de bouger au ralenti sous ces spots en noir et blanc. Et enfin, il y a Aiden. Avec qui je danse collée serrée depuis le début de la chanson. Je relève mes cheveux en un mouvement simple, pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches, endiablées sous cette musique. Je souris comme une enfant en bougeant sensuellement sous ces effets qui me donnent des ailes. Sur mes lèvres se dessine :
Kiss me, kiss me
Infect me with your love, and fill me with your poison
Take me, take me
Wanna be your victim, ready for abduction
VOUS LISEZ
Le sable reste toujours blanc
Romance« Ce parfum de nos années mortes Ce qui peut frapper à ta porte Infinité de destins On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ? » En une chanson, tout peut changer. En une vague, n'importe qui peut sombrer. En une année, une vie peut basculer. «...