- Je suis vraiment désolée ma poule ! On a fini plus tard que prévu et les problèmes de transports n'ont rien arrangé...Du coup, ça ne sert à rien que je vienne aujourd'hui, j'arriverais pour la fin...Mais profite bien ! avec un emoji qui fait un clin d'œil.
Qu'est-ce qu'elle sous-entend par-là ?
Faut que je retourne au cours, je n'ai pas le temps de vérifier ses dires. N'empêche, j'espère qu'elle dit vrai sinon elle va me le payer !
L'entraînement commence par une imitation des gestes que fait le coach, puis nous devons nous mettre à deux pour effectuer le jeu du miroir, qui consiste à juste bouger en position de garde dans le même sens du coéquipier qui guide.
Avec qui vais-je bien me mettre réfléchisse-je.
Jessica vient à ma rencontre et me propose de me mettre en duo avec elle. J'ai dû cacher mon embarras, mais accepte naturellement. Son regard me transperce totalement, j'ai du mal à maintenir le visuel...Et son sourire, juste exquis ! Le rouge doit me monter aux joues...
- Super, dit le coach. Passons au combat à présent, pour démarrer on refait comme la fois dernière. Un attaquant et un défenseur passif.
Je me remets face à Jessica et nous entamons l'exercice. Elle commence à faire l'attaquante. Je suis admirative face à sa technique et à ses enchaînements très précis. Elle me sourit puis me suggère d'échanger. À mon tour, j'essaie d'attaquer du mieux que je peux puis elle me demande :
- As-tu déjà pratiqué un sport de combat ?
- Oui, lui dis-je timidement.
- Lequel ?
- Du Karaté, mais étant plus jeune.
- Ça se voit, il te reste quelques réflexes.
- Merci, c'est gentil, lui dis-je en lui souriant.
- Mais, essaie de plus viser dans les parties où ça fera le plus mal, par exemple : à la gorge, le menton, le nez, les genoux et surtout les parties génitales. Les mecs n'apprécieront point !
Je rigole et la remercie du conseil. Dorénavant, je fais donc plus attention à cibler les zones les plus sensibles.
- Très bien tout le monde ! Rester en position. Désormais, il n'y a plus de défenseur passif, vous passez en mode combat, mais laissez l'adversaire terminer son attaque avant de riposter.
Oh oh...
Jessica se met en position, allez me dis-je me mettant en mode compétitrice. Et c'est parti ! À l'attaque ! avec un self-control bien entendu.
Nous nous mettons en action l'une et l'autre et commence alors un jeu de celle qui impressionnera le plus l'autre. À ce duel, je crois être perdante...
Jessica est tellement plus belle quand elle est concentrée et déterminée, ce regard si doux habituellement laisse place à un regard de guerrière tout aussi séduisant. Je suis sûre que je serai en sécurité à ses côtés. Elle me sourit alors et me demande :
- Ça va ?
- Oui oui, réponds-je un peu essoufflée.
Le coach nous demande de changer de binôme. Rho ! Ce n'est pas juste...
- Parfait tout le monde ! On ferme boutique, crie le coach.
Je me dirige vers mes affaires quand Jessica vient près de moi et me propose de me ramener.
- D'accord, lui dis-je.
- Attend moi, je vais chercher mes affaires, me dit-elle.
Je me rhabille en l'attendant. Puis, lorsqu'elle revient à ma hauteur, nous saluons les autres camarades pour prendre congé de ces derniers.
VOUS LISEZ
Une chute Inattendue
RomanceMalgré une situation incongrue, une rencontre inattendue peut survenir. Emma, jeune femme, étudiante de 21 ans en restera chamboulée. Et de là, lorsque le destin et les manigances s'en mêlent qu'adviendra-t-il ?