... noisette que je connais si bien.
Point de vue de Emma
Pour rejoindre l'entrée du gymnase, Lola et moi traversons le parking ouvert. Après avoir effectué quelques mètres dans ce dernier, mon regard rencontre celui de Jessica.
- Salut les filles ! crie-t-elle en nous apercevant.
Comment ça va ?
- Salut les girls, prêtes pour le cours ? demande Christopher à son tour.
- Salut, oui réponds-je.
- Hola, oui et vous ? répondit Lola.
- Aussi, réplique Jessica.
- Si tout le monde l'est, allons-y alors ! annonce Christopher.
Nous rentrons chacun notre tour dans le gymnase et nous nous dirigeons vers la salle de sport. La porte est fermée... le cours précédent n'est certainement pas encore terminé.
J'annonce à Lola que je passe aux toilettes rapidement.
En sortant de la cabine, je tombe nez à nez face à Jessica qui me fait un grand sourire. Gênée, je sens mes joues prendre une teinte plus rosée. Je ne sais même pas pourquoi mon corps réagit ainsi contre ma volonté, je n'ai pourtant pas déposé un gros colis dans la cuvette.
Je lui cède la place et va pour me laver les mains.
Pendant que je me sèche les mains sous le sèche-mains, je m'interroge intérieurement. Est-ce que je l'attends ou sors des toilettes pour rejoindre Lola et Christopher ? J'ai à peine eu le temps de prendre ma décision, que Jessica sort de la cabine...
Qu'est-ce que je fais ? QU'EST-CE QUE JE FAIS ? Réfléchis, vite, vite ! Ne reste pas planté là comme un piquet ! me soufflé-je.
- Bien rentrée la semaine dernière ? demandé-je en lui cédant la place sous le sèche-mains.
- Oui très bien merci ! me sourit-elle.
Nous entendons le brouhaha que font les élèves dans le couloir. La porte de la salle de sport vient assurément de s'ouvrir. Nous décidons donc de sortir des toilettes pour aller rejoindre nos camarades de cours.
Je m'approche de Lola qui était déjà dans la pièce en train de se dévêtir, celle-ci en m'apercevant me sort tout bas :
- Bien dit donc j'ai cru que tu étais tombé dans la cuvette, j'allais venir à ta rescousse, mais je me suis dit que j'allais laisser faire Jessica.
- Qu'est-ce que tu es bête ! lui lancé-je.
Une fois tout le monde prêt, nous nous mettons en ligne devant le coach pour le salut.
- Bonsoir à tous et à toutes, crie le Coach.
Le cours d'aujourd'hui sera axé sur les saisies et les simulations de prises.
Mais, pour le moment c'est parti pour l'échauffement.
Une fois l'échauffement achevé, le coach nous demande ce que nous ferions si une personne malintentionnée venait à nous saisir le poignet de face. Chacun en va de son hypothèse, puis ce dernier nous montre la démarche à suivre.
Nous nous mettons alors en duo afin de reproduire son explication. Je me mets naturellement avec Lola et nous nous attelons à la tâche.
Le coach nous montre ensuite comment procéder lors d'une saisie de poignet en croisé lorsque l'individu nous empoigne le poignet droit avec sa main droite par exemple.
Puis, il nous questionne sur une situation plus « violente » ...
Lors d'un étranglement, comment réagirons-nous ?
Nous avons tous faux sur la réponse, ce dernier nous livre alors comment nous défaire d'une personne venant à nous étrangler. Il faut déjà réagir assez rapidement lorsqu'on voit arriver la personne qui débute son geste et avant qu'elle ne resserre sa prise, il faut passer nos mains par-dessus ses bras pour dégager ses poignets d'un mouvement de balai latéral d'intérieur vers l'extérieur en avançant notre buste vers le sien pour la pousser.
Houla, ça a l'air dangereux cette prise me dis-je
Le coach nous demande alors de nous exercer, ensuite d'échanger de partenaire.
Je commence à avoir l'habitude, j'en suis même plus stressée, mais j'appréhende toujours de tomber sur Jessica et...de la réaction involontaire de mon corps...
Selon le coach, le fait de s'entraîner contre diverses personnes de tailles et de sexes différents développe notre capacité à s'adapter, à analyser la distance et la force adéquate à produire. Et, comme on aura répété la situation plusieurs fois, on sera moins surpris si cela nous arrive réellement.
Pour ce type de contact physique, je serai moins gênée face à une femme inconnue qu'un homme inconnu. Bien que devant Jessica il en serait tout autre...
Je me retrouve avec la dame d'une quarantaine d'années alors que Lola elle, est avec Christopher. Ils m'ont l'air bien proche ces deux-là et semblent chuchoter des messes basses. Mon intuition me dit que les deux ensembles, ça sent le roussi.
Lola a cette aisance à communiquer avec des personnes qu'elle connait depuis peu, cela semble tellement simple pour elle. J'aimerais avoir ce côté super sociable aussi, mais non je suis plutôt sur la réserve, j'ai besoin de connaître la personne avant de me dévoiler et lui donner ma confiance.
Jessica a l'air aussi d'être attentive à Christopher et Lola, je me demande bien pour quelle raison ... Cette dernière est en compagnie d'un homme assez grand, charmant, fin, élancé de type caucasien. J'en serai même presque jalouse de lui.
Le coach nous montre une autre prise, cette fois-ci, c'est essayer de s'échapper d'une personne que vient nous encercler fortement par l'arrière.
Vous avez les bras coincés, et en fait le but c'est de gigoter comme un asticot pour se défaire légèrement de l'emprise de la personne et ainsi avoir assez d'amplitude et de force pour écraser ses pieds avec les vôtres, puis de lui donner des coups de pied en arrière dans les parties génitales. Si cela ne suffit toujours pas, il faut lui donner des coups de coude dans les côtes pour s'évader de son étreinte et finir par encore des coups de pied dans les parties.
Je continue de m'entraîner avec la dame, quelques minutes plus tard, le coach nous demande de re échanger de camarade.
J'ai cru voir une petite poussette de la part de Christopher envers Jessica pour la faire se diriger vers moi. Je n'en mettrais pas ma main à couper, car je suis myope donc j'ai peut-être mal interprété son geste d'où je suis.
- Coucou, me dit-elle arrivée devant moi toute souriante.
- Coucou, lui réponds-je en lui souriant à mon tour.
Je sens mon cœur qui commence à s'accélérer rien qu'à l'idée de faire cette simulation avec elle... Je me suis déjà collée à elle, ça ne serait pas la première fois après tout.
Okay, calme-toi, calme-toi me dis-je intérieurement.
- Souhaites-tu commencer ? me demande-t-elle.
- D'accord...
Mes gestes semblent être au ralenti et sens comme des regards qui se posent sur moi quand je viens entourer Jessica de mes bras.
La sensation que cela me procure est encore mieux que sur la moto. Je retrouve ce parfum si doux et parfumé qui m'avait tant enivré et tant manqué. Un contact beaucoup plus proche que la fois dernière, je peux sentir sa respiration cadencée et à l'effleurage de son tee-shirt, j'imagine ses abdos qui doivent s'y dessiner en dessous. À cette image, je ne peux retenir cette chaleur qui ne cesse de grandir dans mon bas ventre.
VOUS LISEZ
Une chute Inattendue
RomanceMalgré une situation incongrue, une rencontre inattendue peut survenir. Emma, jeune femme, étudiante de 21 ans en restera chamboulée. Et de là, lorsque le destin et les manigances s'en mêlent qu'adviendra-t-il ?