Depuis ce jour où j'ai vu Jessica et Alexandra s'embrasser. Je garde mes distances vis-à-vis de Jess, car je ne voudrais en aucun cas m'immiscer dans sa relation avec Alexandra. Surtout si elles viennent de se retrouver et veulent se reconstruire ensemble.
Ça me ronge intérieurement, car j'appréciais énormément la compagnie de Jess. On passait d'agréables moments ensemble. J'aurais aimé que notre relation se développe davantage, mais le destin en a décidé autrement...
Ce n'est pas plus mal dans un sens, Jess est trop bien pour moi toute façon. Elles forment un très joli couple toutes les deux. Je vais retourner à ma vie d'avant et essayer de conserver une bonne relation amicale avec Jess.
Christopher et Lola ne sont pas dupes, ils ont remarqué que je suis devenue plus distante envers Jessica. Et Jess, elle-même aussi a dû s'en apercevoir, le pire c'est qu'elle doit se demander pourquoi ce changement brusque de comportement...
J'ai essayé de le faire progressivement, mais l'effet n'a pas été celui désiré.
J'esquive comme je peux certaines propositions de sorties de la part de Jess, en prétextant du travail ou que je ne me sens pas bien. Même si, j'en ai très envie c'est pour mettre de la distance et pour me protéger de mes sentiments en quelque sorte. J'ai conscience que cette situation ne pourra durer éternellement, car soit elle voudra crever l'abcès soit elle laissera couler. J'espère secrètement la seconde option.
Lola n'en peut plus de cette ambiance tendue et décide d'envoyer un message à Christopher pour savoir ce qui se trame.
- Salut Chris, comment vas-tu ? Je ne sais si tu as remarqué, j'ai l'impression que les filles sont distantes entre elles. Serais-tu au courant de quelque chose ?
- Hey salut Lola ! Bien merci et toi ? Oui, toi aussi tu l'as senti !? Non justement, je suis au courant de rien, j'allais te poser la même question. Jessica semble peinée par cette situation.
- Ça va, merci. Oui et Emma à l'air de prendre ses distances je ne sais pour quelles raisons et la complicité qu'elles ont, s'avère se dissiper petit à petit.
- Cela m'attriste également... Faut qu'on essaye de les questionner pour en savoir ce qui en est !
- Je suis totalement d'accord ! réplique Lola. Toi tu t'occupes de Jess et moi d'Emma 😉.
- 👍, de la part de Chris.
- Super ! dit Lola.
- À plus alors ! On se tient au Jus !?
- Oui ! Merci, à plus ! rétorque Lola.
Je me trouve dans mon lit en train de bouquiner en cette fin d'après-midi pour m'évader et empêcher mon esprit de trop divaguer vers Jess. La lecture me permet de me focaliser et d'être à fond le temps de l'histoire.
La sonnerie de la maison retentit, ce qui m'extirpe de ma Love Story. Ma mère me signale au rez-de-chaussée que j'ai de la visite et que c'est Lola ! Lola !? Qu'est-ce qu'elle vient faire là ? J'ai eu à peine le temps de réfléchir, qu'elle déboule déjà dans ma chambre.
- Salut toi ! dit une Lola toute dynamique. Comment ça va ? me demande-t-elle en me faisant une accolade.
- Hey Lola ! Ça va et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ?
- C'est un petit ça va, non ?
- Un peu fatiguée c'est tout. T'inquiètes, mens-je.
- Hum...je vois !
Que dirais-tu que je te libère de ta tour pour aller s'aérer au Parc ? Il fait super beau en plus ! J'ai à te parler.
- C'est grave !? l'interrogé-je inquiète.
VOUS LISEZ
Une chute Inattendue
RomanceMalgré une situation incongrue, une rencontre inattendue peut survenir. Emma, jeune femme, étudiante de 21 ans en restera chamboulée. Et de là, lorsque le destin et les manigances s'en mêlent qu'adviendra-t-il ?