Chapitre 4: Le secret de Claire

418 15 10
                                    

Claire

13h30

Dans le van, Manager Ban nous conduit à Incheon. Il a refusé que Ja nous accompagne sous de faux prétextes mais je sais qu'il voulait simplement que l'on soient rien que tout les deux. Il l'a cadré sévère, j'ai halluciné et ce dernier fut surpris aussi. Et puis, je ne peux contenir ma joie. Je vais retrouver un peu plus vite ma cousine chérie, ma meilleure amie, ma petite Akame. On a pleins de choses à se raconter sur nos trois semaines de séparation.

OK! Elles n'ont pas été trop dures ; J'ai passé les 3 semaines à l'appartement en compagnie de mon petit ami . Mais chut c'est un secret ! Seuls Papa et Maman chéris sont au courant.

Je veux tout savoir de ses semaines en France. Comment vont Tata, Tonton, et aussi un peu mon cousin Valentin. Mais bon, je sais que son Joon-ha lui a horriblement manqué vu le nombre de SMS où il est mentionné. Et mon Yuyu m'a dit qu'il a été encore plus grognon et insupportable que d'habitude pendant ces trois semaines excepté les fois où il avait une visioconférence avec Akame. Ils ont fini par le menacer d'appeler ma cousine pour lui faire la leçon s'il ne se tenait pas tranquille.

Et dire que cet idiot a failli tout gâcher au début de leur relation. Quand il a dit oui aux questions de l'autre tarte, mon sang n'a fait qu'un tour. Mon Jun-young a blanchi mais il s'est repris rapidement pour gérer la crise. Malgré le scandale et tout et tout, Akame lui a pardonné un peu trop vite à mon goût !

Ah l'amour ! Elle est heureuse avec lui : c'est le plus important. Mais avec mon Yuyu, on veille à ce qu'il ne joue pas avec les sentiments de notre cousine chérie. Il semble sincère donc je lui donne le bénéfice du doute. Faut avouer qu'avec le cadeau qu'il lui a préparé, il a fait fort, un effort pour se faire pardonner. Et un autre signe : sa paranoïa depuis l'histoire des sasaeng, il lui envoie des messages à la volée dès qu'il a 2 minutes de libre.

14h00

Je tourne la tête vers le sexy conducteur du van

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tourne la tête vers le sexy conducteur du van. Je suis ravie d'être à côté de « mon » beau Manager. Pendant le séjour en France d'Akame, durant ces 3 semaines, notre relation a beaucoup évoluée, plus tendre, plus passionnée, plus mature. Il y a moins d'ascenseurs émotionnels, il a encore peur avec notre différence d'âge : il n'a pas encore compris que c'est lui que j'aime et pas un autre ! Je souris de plaisir en rougissant.

Contrairement au couple Jaka, le notre est totalement vécu dans le secret avec la complicité de mes parents chéris : Jun-young a tenu absolument à leur demander la permission de me fréquenter (ils ne s'y sont pas opposés) le soir où il est venu me chercher à la maison après ma séance de kinésithérapie. Et ce pendant que tous le monde était au restaurant des parents de Him-chan.

Oui mon Akame ! Je ne t'ai pas laissée seule avec les garçons par bonté d'âme ! Tu as pu te rapproché de ton chéri mais moi, je suis partie à la conquête de la forteresse Ban !

I-Dolls et Chocolats: le secret du BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant