(Je trouve cette chanson très boostante. Elle montre la détermination correspondant à certains protagonistes. Et j'adore le générique de Yuri!!! on Ice)
Akame
Les jours passent et les cours de fabrication de chocolat se passent relativement bien. Les garçons ont un planning chargé. Je ne reçois que peu de messages de la part de mon chéri. Même si je viens tous les jours à l'agence après mes cours, je ne fais que croiser Joon-ha ou alors il m'évite. Je ne sais pas ! Au moins, il n'y a plus de dispute ! Il me manque quand même Yoko a vu que je n'allais pas très bien donc elle a pris prétexte de voir Jin pour que je puisse voir mon Joonie quelques minutes.
Lorsque nous pénétrons dans la salle, Joon-ha me sourit affectueusement. Ouf il n'est pas fâché contre moi, juste trop occupé ! Je salue tous le monde.
Jin est toujours souriant quand il parle de chocolat.
Il annonce une pause pour pouvoir « discuté » avec sa femme.
Prétexte pour se lover contre sa femme et me donner un moment fugace avec mon Joonie.
Du coup, je me dirige vers mon petit ami qui m'enlace amoureusement. Câlin auquel je répond sans hésitation. Je pose ma tête au creux de son cou pour une pause tendresse. Il me fait un bisou sur la joue. Son contact me fait du bien suite à toutes ces tensions, son travail cela me manque. Mais c'est le prix à payer quand on sort avec un Idol ! Les quelques moments volés à un planning surchargé sont intenses.
Cette brève étreinte fut interrompue par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Je me raidis de stupeur. Il entre dans la pièce sourire au lèvre mais le regard noir sur mon couple. Une lueur de défi dans les yeux ! Et là, je sens la colère monter en moi. Pourquoi vient-il jusqu'ici ? J'ai pourtant été clairet ferme dans mes propos à notre dernière entrevue.
Je me tourne inquiète vers Joon-ha. Instinctivement, je me colle contre mon petit ami qui perçoit mon trouble et resserre son bras protecteur autour de ma hanche. Jin, le sourcil froncé, est contrarié également. Colin arbore un visage dur et méprisant. Yoko est mi-figue mi-raisin. Manager Ban, Him -chan, Jin-seong et Tae -yong ne comprennent pas ce qu'il se passe mais ils détectent un énorme malaise. L'atmosphère devient soudainement électrique. Mon ex fait face à mon petit ami, mon cousin et mon Oppa de cœur.
Tous les trois sont très protecteurs à mon égard et font partis du cercle restreint connaissant mon secret. Mon stalker vient dans ma direction. Joon-ha me rapproche encore plus de lui et me murmure à l'oreille :
- Aka...C'est lui ton ex ?
Je répond par l'affirmative de façon que lui seul puisse m'entendre :
- Oui Joon-ha. Mais je te jure que je ne savais pas qu'il débarquerait ici...
- Ne t'inquiètes pas ma puce ! Je te crois ! Je l'ai compris à ta réaction.
Il m'embrasse sur la tempe pour me rassurer et me positionne derrière son dos pour faire barrage. Mon ex s'adresse à moi en français :
VOUS LISEZ
I-Dolls et Chocolats: le secret du Bonheur
FanfictionL'attente est interminable. La distance à cause des vacances est insupportable. Joon-ha attend sa petite amie avec une impatience insoutenable pour les autres. Comment se passeront les retrouvailles? Le passé d'Akame va-t-il la rattraper? Quels sont...