Chapitre 7: Duel entre le chocolatier et le vocalist

242 8 4
                                    

Mais j'ai envie d'arrêter de déprimer et une bonne envie de taquiner ma cousine qui n'arrête pas de tapoter des messages sur son portable avec le sourire niais. Pas de doute, elle est amoureuse.

-Dis-moi Claire ? C'était bien ton week-end avec ton petit ami ?

Claire rougit donc il y a bien un chéri. Elle se recentre mine de rien sur son téléphone sans un mot alors qu'elle est si bavarde d'habitude. J'en rajoute une petite couche :

- Il est bien l'appartement de Manager Ban ?

- Jun-young a un super appartement....

Elle met sa main devant sa bouche. Elle se rend compte qu'elle vient de se trahir. J'adore la voir en panique. La torturer me fais un bien fou.

- Week-end coquin avec ton Jun-young ?

- Akame je t'en prie ne dis rien aux autres oh là là il va me tuer !

Elle est grillée ! Bingo ! En même temps,ils n'étaient pas trop discrets pour un œil averti.

- Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien de mon futur cousin aux garçons tant que vous n'officialiserez pas. Mais en échange, je veux tout savoir.

- D'accord, je suis soulagée de pouvoir t'en parler. De toute façon, il était OK pour que tu sois dans la confidence mais seulement toi ! Tu n'en parles pas à Ja !

- Oui mais tu l'appelles par son vrai prénom et tu fais un effort pour être gentille avec lui.

- Mais il t'a fais pleurer...

- Tss Tss ...Ce n'est pas sa faute ! C'est à cause de Léon !

- Bon OK ! Je te raconte. Tout à commencer à la soirée d'halloween, quand .............

*****************************

Mi-janvier, Les garçons sont revenus de leur tournée au Japon. Leur nouvel album marche super bien malgré qu'ils soient au coude à coude avec 21 st June. Ils vont pouvoir rembourser OP. Enfin ils vont pouvoir vivre de leur travail. Quant à moi, j'ai refais un court séjour à Limoges pour la fête d'anniversaire de Papy qui se remet progressivement de sa grippe.

On a eu très peur.

Il était déçu que je n'amène pas, dixit mes parents, mon « merveilleux » petit ami à la fête mais il a pu le voir quelques minutes en visio quand mon Joonie m'a appelé pendant une pause. On se retrouve doucement. L'orage semble être passé mais la paix conjugale reste fragile. Joon-ha a retrouvé ,et même amplifié, son rythme intensif de messages .

Il est 15h45, je suis dans un salon VIP à l'aéroport Incheon avec Joon-ha (bien dissimulé sous son déguisement), Claire et « mon futur cousin » Jun-young alias Manager Ban (ils s'affichent un peu plus mais pas devant Colin, le seul ignorant de l'affaire maintenant). Nous attendons Yoko et Jin pour le projet chocolat Saint Valentin.

D'après les messages de mon amie, Jin n'est pas content d'enseigner à des « mecs qui n'ont pas la passion du chocolat et qui veulent juste faire les beaux gosses à la télévision » mais elle lui a fait sa moue à laquelle il ne peut pas résister. C'est un grognon mais au fond il est super gentil. Jin est incapable de résister au sourire de Yoko ce qui est drôle dans certaines situations : Junshirô se cache souvent auprès de sa belle-sœur pour éviter de se faire réprimander par Jin qui est très sévère envers ses petits frères.

C'est comme un grand frère super protecteur pour moi depuis l'affaire Léon. Et en plus, il n'avouera pas, même sous la torture, qu'il est content de me revoir. En effet, c'est lui qui a décidé que je fasse partie du projet, c'était sa condition sine qua non pour accepter cette collaboration.

I-Dolls et Chocolats: le secret du BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant