Chapitre 9: Une angoisse insoutenable

263 9 3
                                    

Cette chanson traduit bien les sentiments de Joon-ha à ce moment de l'histoire sa ange est tombée de son Jardin d'Eden

Joon-ha

Fais chier ! Bordel ! Elle est passée où ?


Je cherche Akame depuis une demi heure !

J'ai une boule au ventre ! J'ai un mauvais pressentiment !

En ce moment ce n'est pas top entre nous mais ce n'est pas une raison pour disparaître !

Je l'aime à en crever et ça me bouffe qu'elle ne veuille pas me dire ce qui la tracasse !


Putain elle est où ?


Franchement agacé, je vais vers la loge des 3 rd Star d'un pas énergique. Au détour d'un couloir, je trouve un groupe agité.

Là ! Putain de bordel de merde ! Elle se fout de ma gueule ! C'est pas possible !

Elle est dans les bras de son ex ! C'est tout ce que je vois !

Je suis plein de rage ! Pourquoi ?

Elle relève la tête vers moi. Ses yeux sont rougis par les pleurs et son visage défiguré par la terreur et la culpabilité. Que se passe-t-il merde ! Elle est passée où mon Akame si forte, si souriante ?

Elle se dégage des bras plus nombreux que je ne le pensais : Léon, Yoko et Sora. Que fait Kyung -hwan avec cette ordure pourrissante de CEO plaqué au sol ?

Je suis sur le cul!

Tout se passe très vite!

Mon cerveau n'a pas le temps de réagir !

Elle se remet à pleurer, s'excuse, donne un truc à Sora et elle s'enfuit aussi vite qu'elle peut. Je veux la suivre mais Léon m'en empêche.


Il va dégager ce connard !


On a beau l'appeler elle s'éloigne.

Mon cœur est pris dans un étau de tristesse et d'incompréhension.


Les flics débarquent et arrêtent Oh pour harcèlement sexuel, viol et tentative de viol avec les preuves audios que fournit Sora.

Je suis abasourdi ! C'est quoi le rapport avec mon Aka!

Il beugle ! Les policiers tentent de le maîtriser.


Pendant que les questions tournent dans ma tête, une douleur vive sur ma joue. Sora vient de m'envoyer une gifle phénoménale. Je pose ma main sur la rougeur. Nous sommes tous surpris pas son geste. En colère contre moi, elle me hurle :

- Tu n'es qu'un gros con Joon-ha ! Tu ne comprend pas qu'Akame a pris des risques pour m'aider, pour te protéger !

Bouleversée, Sora est toujours furieuse contre moi et s'éloigne. Yoko se met à pleurer. Léon la prend dans ses bras pour la consoler. Je ne comprend rien à ce que passe bordel ! Kyung -hwan vient vers moi et m'explique :

- Akame a failli se faire violer par Oh en servant d'appât. Elle a aidé Sora à accumuler des preuves pour que ce pourri aille en prison.

- Merde ! Tu es en train de me dire que vous avez mis la vie de la femme que j'aime et mon couple en danger pour coincer cette chose !

I-Dolls et Chocolats: le secret du BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant