Akame
Je sautille de joie sous le regard amusé de mon Joonie. Manager Ban sourit devant mon enthousiasme.
- Bien ! Plus d'objections ?
- Non !
Tous le monde répond à l'unisson. Toute à ma joie, je me rapproche de Joon-ha qui, avec une légère pression, me tire soudainement par le bras. Je perd l'équilibre pour me retrouver sur ses genoux, il me murmure à l'oreille :
- Ce ne sont pas les filles qui sont sensées offrir à l'homme qu'elles aiment du chocolat ce jour-là, le 14 Février ?
- Oui Joonie chéri, en Corée et au Japon mais pas en France, c'est un échange de cadeaux mais plus souvent le compagnon qui offre du chocolats ou des fleurs,....
En souriant, je me rapproche et je lui souffle à l'oreille:
- Et qui a dit que tu n'allais pas avoir de chocolats de ma part ? Et...d'ailleurs...j'ai entendu parler du White Day, si tu vois ce que je veux dire. Un indice : je préfère le fait maison. Mmm...j'adore de plus en plus certaines fêtes coréennes !
Son visage s'éclaire de bonheur. Et les rouages du cerveau de Joon-ha se mettent en marche. Je me demande ce qu'il me prépare encore. Je m'attend à tout avec lui et parfois c'est inquiétant parfois amusant ou même les deux en fait ! Je reprend assez fort pour que tous le monde puisse m'entende :
- De toute façon, cette histoire de chocolat, c'est un cadeau aussi et surtout pour les Comets.
Manager Ban reprend la parole avec malice :
- J'ai également un petit cadeau pour vous...Je vous ai aussi obtenu deux jours de congés avant que vous ne soyez surchargés par le travail dans les semaines à venir.
Les garçons le regardent avec des yeux ronds comme des soucoupes. Ont-ils mal entendu ? Ce n'est pas une blague ? Deux vrais jours de repos ? Manager Ban, fier d'avoir leur attention, sans laisser rien paraître sur son visage relance la bombe :
- Demain et Dimanche vous avez quartier libre les garçons.
Ils sont surpris. C'est tellement rare ! Les garçons se regardent étonnés, ils ne savent pas comment réagir. Que faire? Une journée c'est déjà bien mais là deux d'affilé, c'est un événement. Ils voudraient exploser de joie !
Tae - yong se voit s'occuper de ses merveilleux cactus, parler à sa famille. Colin, Him -chan et Jin-seong parlent d'aller aux bains. Colin se demande s'il ne va pas en plus faire un tour chez Tonton et Tatie. Moi, je jubile car je me rapproche de ma surprise pour mon Joonie préparée avec la complicité de Claire et Manager Ban.
Joon-ha me fixe, suspicieux, devant mon air enjoué. Il me plaque fermement sur ses genoux. Il prend mon menton pour que je le regarde. D'une voix douce mais ferme :
- Akame !
Je sursaute. Je sens l'insistance de son regard sur moi ce qui ne manque pas de me fait rougir comme une pivoine. Je dois tenir bon jusqu'à la fin de la soirée. Je comprends que je vais encore avoir du mal à biaiser.
C'est le soir des interrogatoires, pas possible !
D'une voix plus aiguë que je ne l'aurais voulu :
- Oui Joon-ha ?
- Tu n'aurais pas quelques choses à me dire, par hasard ?
Quand il plonge ses yeux dans les miens comme cela, de cette façon si sexy...si profonde...comme s'il sondait mon âme...j'ai super super chaud et j'ai beaucoup de mal mais alors vraiment beaucoup de mal à garder mon sang-froid et je pourrais lui avouer mes bêtises depuis la maternelle. S'il n'y avait pas de public autour de nous, je crois que je lui arracherai ses vêtements sur le champ.
VOUS LISEZ
I-Dolls et Chocolats: le secret du Bonheur
FanfictionL'attente est interminable. La distance à cause des vacances est insupportable. Joon-ha attend sa petite amie avec une impatience insoutenable pour les autres. Comment se passeront les retrouvailles? Le passé d'Akame va-t-il la rattraper? Quels sont...