chapitre 1 : tu vas t'en sortir

591 13 0
                                    

20 juillet 2020
Aria Ferrari
Hôpital Saint-Antoine

- 39,7 de fièvre, elle est brûlante.

J'ouvre les yeux petit à petit, il fait chaud la pièce était éclairée les murs sont blanc, j'entends des voix ou étais-je ? J'analyse l'endroit. L'hôpital.
Merde, j'ai fais une rechute ?

- Bonjour, comment vas-tu ?

- Bien, je crois.

- As-tu mal quelque part ?

- Non.

- Tu es brûlante, mais tu vas t'en sortir.

- J'ai chaud.

Elle me ramene un gant d'eau froide et me le pose sur le front avant de s'en aller en me rappelant de biper si j'ai besoin. Oh moi c'est Aria 22 ans en fin de vie, j'ai un putain de cancer et je passe ma vie dans les hôpitaux seule, quelques visites pas plus.
Quelques heures plus tard...

- Mademoiselle Ferrari ?

- Oui ?

- Je vous ramène un patient qui est de passage, il vous portera de la compagnie pendant quelque temps.

- Bien.

Une équipe ramène un brancard ou se trouve un jeune homme allongé qui me semble plus ou moins endormi, il est plutôt mignon ce qui me fait sourire avoir de la compagnie, c'est ce que je voulais pour ne pas me sentir seule, mais je ne savais pas quel genre de compagnie m'attendait du moins je le pense seulement. La porte se referme doucement, le son de la télé comble le silence. Quand une voix douce prononce quelques mots, ma tête tourne en direction de la voix. Je lui souris légèrement en le regardant.

- Ken, Ken Samaras et toi ?

- Aria, Aria Ferrari.

On se sourit avant de se serrer la main.

- Enchanté !

On prononce ces mots en même temps et on se regarde avant de rire un peu et de retourner à nos occupations les plus passionnantes, c'est-à-dire le repas du midi, j'avoue que dans cet hôpital on mange plutôt bien et je me nourris bien plus que chez moi malheureusement mon temps est compter et je ne sais même pas quoi penser mes parents ne sont même pas là, je me demande s'ils se préoccupent vraiment de moi.

- Bon appétit.

- Merci à toi aussi.

Je regarde la télé comme à mon habitude en train de manger mon repas qui est la salade en entrée, gratin de courgettes en plat et en dessert une petite compote de pommes plutôt bonne alors je profite de manger pour une fois.

- Ça te dérange si je change ? Dit il en me regardant

- Non mets ce que tu veux. Dis-je en lui donnant la télécommande.

Il change de chaîne pour mettre une chaîne de musique qui met une autre ambiance dans cette chambre, il est pourtant de bonne humeur, mais qu'est ce qu'il lui est arrivé pour qu'il se retrouve ici dans cet hôpital, j'aimerais bien le savoir histoire de faire connaissance.

Ken Samaras
Hôpital Saint-Antoine

Putain encore une de ces soirées qui a mal finit après une multitude d'examens passer dans un pseudo-coma pour trouver ce que j'ai eu cette nuit, je me retrouve à l'hôpital, je vais passer quelques jours ici en observation et je peux rentrer chez moi après. Une infirmière m'emmène dans une chambre et m'annonce une cohabitation avec une jeune femme de 22 ans, je hoche la tête sans rien dire puis je ferme les yeux en m'endormant d'un coup étant mort de fatigue.

Bah ouais, je n'ai pas dormi de la nuit, un petit sommeil me fera du bien, je sens qu'on est dans une chambre, car le lit s'arrête alors je patiente encore un peu avant d'ouvrir les yeux puis je découvre une jeune femme elle est très belle. Je la salue et je me présente avant que le repas arrive, je change de chaîne pour tomber sur une chaîne de musique pour mettre un peu d'ambiance, je la regarde manger en même temps que je mange, je me demande ce qu'elle a eu, je ne vois pas de blessure qu'est-ce qu'elle fait ici alors ? J'aimerais bien le savoir, mais je préfère ne pas la brusquer, je veux d'abord apprendre à la connaître puis elle décidera d'elle-même si elle veut me le dire. Une infirmière rentre avec mon sac de sport où il y a plein de vêtements, je la remercie puis après avoir finis de manger, j'annonce à Aria que je vais me doucher. Elle hoche juste la tête puis je me dirige vers la salle de bain pour aller me prendre une douche munis de ma serviette et d'un gel douche je ferme la porte derrière moi puis je me déshabille avant de me glisser sous l'eau chaude.

Je me savonne bien partout y compris mes cheveux que je lave, je frotte bien pour bien tout enlever puis j'arrête l'eau avant d'enrouler la serviette autour de mes hanches, je sors de la salle de bain et je croise le regard d'Aria elle rougit, je rigole doucement.

- Je vais juste prendre mes affaires ne t'inquiète pas.

- Oh, j'ai cru que tu allais te changer ici.

Je rigole et prends mes affaires en lui montrant que je retourne dans la salle de bain pour me changer, j'enfile un caleçon propre avec un pantalon noir et un t-shirt blanc puis je passe la main dans mes cheveux mouillés. Je sors de la salle de bain puis je la regarde en souriant.

- On a le droit de sortir pour aller se promener un peu ?

- Oui, tu peux si tu restes dans l'hôpital ou dans les jardins.

- Tu veux venir avec moi ?

- Je ne suis pas douché.

- Vas-y je t'attends.

Je l'attends une dizaine de minutes assis sur mon lit puis elle ressort habillée d'un pantalon qui moule ses fesses à la perfection avec un débardeur et un pull qu'elle met en sortant.

- On y va ?

- Je compte sur toi pour me faire visiter.

- Ça me va.

Nous sortons de la chambre ensemble et elle me fait visiter le tour de l'hôpital pendant tout le reste de l'après-midi nous sommes en dehors de notre chambre et nous allons de pièce en pièce et cela m'étonne qu'elle connaisse aussi bien l'hôpital. Nous sommes de retour qu'en début de soirée vers 19 h 30 à l'heure où les repas sont servis et nous passons le reste de la soirée à jouer aux cartes ensemble.

premier chapitre, il fait 1081 mots, j'espère que l'histoire va vous plaire il n'y aura pas beaucoup de chapitre une vingtaine je pense , puis c'est une histoire qui va être courte en espérant qu'elle vous plaise ! Que notre chère aventure commence ! ✌🏻

CANCER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant