chapitre 5 : pourquoi moi?

250 6 0
                                    

26 juillet 2020
Aria Ferrari
Hôpital Saint-Antoine

Le lendemain matin je me réveille on est rentrés quelques temps après le baiser nous n'avons rien dit, on a seulement dit qu'on allait dormir dans le même lit. Mais je me pose des questions c'est normal.

- Ken ?

- Oui?

- Pourquoi moi?

- Pourquoi toi? tout simplement parce que tu es toi tu ne joues pas un rôle tu es si belle, douce et intelligente, magnifique tu es peut être malade mais j'en ai rien à foutre je le lâcherais pas Aria je t'apprécie comme tu es je serais toujours là pour toi et tu le sais j'aime beaucoup ta façon d'être ta personnalité j'aime juste que tu sois toi Aria, nous deux c'était écrit.

Il caresse ma joue pour me rassurer j'apprécie beaucoup sa compagnie, j'ai qu'une envie : de rester à ses côtés toute ma vie tellement ma vie a changer.Il me rend meilleure et positive, je me dis  qu'il y avait de l'espoir que je vive encore longtemps.

Je dépose des bisous dans son cou qui le fait grogner.

- Bébé..

Je m'arrête et cligne des yeux, il m'a appelé bébé c'est nouveau ça et je rougis malgré moi, je souris.

- Bébé tu dis ?

- Ça te gênes ?

- Non du tout bébé

Il ouvre les yeux en souriant.

- Bien dormis belle au bois dormant ?

- Comme un bébé et vous ?

- Bien comme le gars le plus heureux de la terre.

On prends notre petit déjeuner ensemble en couple ?Peut être qu'on est en couple je sais pas trop en fin de compte. Je souris en étant de bonne humeur devant le miroir quand je sens deux mains sur mes hanches et des bisous dans mon cou c'est agréable tout ça.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- Petite balade du matin ? Puis une petite heure à la bibliothèque pour lire un peu aller manger avec l'homme qui me rends heureuse puis peut être passer la journée dans le lit et regarder la télé?

- Ça me va bébé.

- Parfait alors

On sourit avant de sortir de la chambre et d'aller faire une petite balade au parc de l'hôpital avant d'aller manger. Une fois après avoir fini de manger, j'emmène Ken à la bibliothèque où il m'embête beaucoup avec ses bisous dans le cou en même temps que je lis, on est viré de la bibliothèque alors on a ensuite été dans notre chambre pour ensuite regarder un peu la télé en parlant de tout et de rien.
On a décidé de jouer aux cartes en attendant le repas du midi, j'ai gagné les quatre parties et il me boude, je crois, je rigole puis je m'assois sur ses genoux

- Tu boudes ?

- Ouais.

- Pourquoi ?

- Tu m'as battu.

- Bah oui, je sais.

Il me regarde en boudant encore ce qui me fait exploser de rire, il me pose sur le côté puis il me chatouille.

Ken Samaras
Hôpital Saint-Antoine

Quand je regarde Aria, je la trouve juste magnifique et elle me sourit doucement avant de m'embrasser, je prolonge son baiser puis je caresse sa joue en la regardant.

- Aria Ferrari veux-tu devenir ma copine pour de bon?

- Ken Samaras je veux faire de toi mon copain pour de bon.

Je souris doucement en la regardant, je caresse sa joue sans rien dire pour le moment puis je la redresse doucement en la calant sur mes genoux pour lui faire un petit câlin.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- Je veux faire une matinée à la bibliothèque et l'après-midi dans le petit jardin.

- Ça me va alors va te doucher j'y vais après toi.

Je la regarde partir en direction de la salle de bain puis elle attrape un pantalon avec un t-shirt et des sous-vêtements avant de disparaître dans la salle de bain, je l'attends allongé sur le lit en regardant la télé puis une dizaine de minutes elle sort de la salle de bain puis j'attrape des vêtements avant de lui dire que je vais me doucher. Je suis de retour une dizaine de minutes plus tard et nous partons ensuite en direction de la bibliothèque, je la regarde mettre ses lunettes de vue.

- Ça te rends sexy les lunettes.

- Merci beaucoup.

On entre dans la bibliothèque et je la suis doucement dans les rayons elle attrape un livre et elle s'assoit pour le lire et je la regarde lire en la taquinant un peu en riant doucement de elle me regarde en me tapant le bras. Je continue de l'embêter pendant qu'elle lit depuis un petit moment déjà puis elle arrête sa lecture en reposant le livre.

- On va manger ?

- Aller on y va.

Je la suis jusqu'a la chambre en lui tenant la main puis une fois arriver dans la chambre on s'installe sur le lit pour ensuite manger en jouant aux cartes. Je la regarde en souriant après avoir gagné les parties que nous avons joués durant notre repas puis on termine de manger tranquillement avant de mettre nos plateaux en dehors de la chambre puis avec un drap, on se dirige dans le petit jardin de l'hôpital, on se met dans un coin et on déplie le drap avant de s'allonger dessus pour jouer aux cartes tout en parlant d'une vie dans le futur.

Après une bonne heure à jouer aux cartes, on profite ensuite un peu du soleil qu'il y a en ce mois de juillet, on se regarde ensuite puis on reste là à rien dire juste des sourire et des regards. J'ai de la chance de l'avoir vraiment ça me fait plaisir de partager tout ça avec elle, j'ai l'impression de lui faire oublier son cancer, elle est là elle sourit elle rit et ça me fait du bien de là voir comme ça, j'ai l'impression de voir la vrai Aria celle qui est souriante et qui s'en fou de tout. Après ce petit moment, elle se redresse et on reprend nos affaires avant de retourner dans nos chambres et de manger avant de se mettre en pyjamas et de jouer un peu aux cartes avant de dormir.


cinquième chapitre et j'espère que l'histoire vous plaît toujours le chapitre contient 1042 mots j'ai fais plein de modifications avant de poster je pense   et puis j'espère que les chapitres vous plaisent ✌🏻

CANCER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant