27 juillet 2020
Aria Ferrari
Hôpital Saint-AntoineAujourd'hui je passe plusieurs d'examens pour savoir où j'en suis dans ce cancer et j'ai laisser un petit mot à ken.
coucou petit coeur je passe des exams ce matin je suis de retour ce midi je pense fort à toi fais attention à toi, puis je t'aime fort fort fort ken ♡
Inutile de mentir j'ai peur vraiment peur de ce qu'on peut me dire de ma maladie ou elle en est je me sens mal je suis de nouveau heureuse puis ma vie se résume à vivre ici dans les hôpitaux, examens et déception voilà à quoi se résume ma vie mais je n'y peux rien c'est comme ça.
- Bien merci à toi Aria on te donne tes résultats ce soir on va étudier ou tu en es ok?
- Je veux bien avoir un peu d'espoir pour une fois.
- Reste positive Aria, on fait tout ce qu'on peut.
- Merci julie.
- À cette après-midi.
Comme prévu je rejoins Ken dans la chambre qui lui dort toujours visiblement, le repas du midi vient d'arriver alors j'en profite pour le réveiller doucement, avant de manger il est parti se doucher et s'habille avant de revenir tout beau tout propre on regarde la télé en mangeant.
- J'ai lu le mot tu as passer des examens ?
- Oui, pour voir l'avancée de mon cancer.
- Reste positive bébé, j'ai de l'espoir.
- J'aimerais en avoir un peu aussi j'ai les résultats dans la soirée.
- Tu veux que je sois avec toi quand ils t'annonceront les résultats ?
- Non je veux affronter ça seule mais promis je te dirais tout d'accord.
On continue de parler avant de finir de manger et d'aller se balader dans le parc main dans la main à nous imaginer plus tard une vie meilleure que dans les hôpitaux. Puis on s'assoit sur un banc pour se reposer un peu il me prends dans ses bras en caressant mes cheveux et on part dans un petit sommeil pas très longtemps, il me sert dans ses bras disons très fort comme si il allait me perdre.
Une fois la journée passer je me présentais dans le bureau où était Julie.- Tu es prête Aria ?
- Oui dis moi tout.
- Eh bien ton..ton état s'aggrave Aria.
- Quoi?! Comment c'est possible pourtant je vais bien Julie je n'ai plus de douleurs plus rien je vais beaucoup mieux.
- Aria à l'intérieur de toi tu ne vas pas mieux.
- Comment c'est possible ?
- Regarde les tests s'il te plaît.
- Je ne veux pas lire..
- Il te reste quelques mois à vivre tu vas mourir Aria on ne peut pas te faire de traitement si t'es parents ne sont pas là dans quelques mois tu seras déjà arriver au dernier stade
Je me leve pleure je vais mourir putain, je rentre dans la chambre Ken me prends dans ses bras.
- je vais mourir Ken
Il me regarde et se contente de m'embrasser et de me faire passer la plus belle journée de toute ma vie en me rassurant du mieux qu'il peut grâce a sa lecture de son petit carnet.
Ken Samaras
Hôpital Saint-AntoineLe moment que je redoute le plus arrive je retrouve ma copine en m'annonçant qu'elle va mourrir qu'est ce que je dois répondre à ça ? Je suis désemparer, Aria ne sourit plus, Aria ne rit plus. Je refuse de la laisser comme ça, je vais la soutenir, je serais toujours là pour elle je vais pas l'abandonner jamais.
Je la regarde et je vois qu'elle y croit plus du tout ce qui me fait mal au coeur, une infirmière m'appelle je préviens Aria que je reviens.- Monsieur Samaras, j'ai regarder vos résultats et ils sont positifs vous allez pouvoir sortir dans peu de temps vous êtes en bonne santé et c'est ce qui compte.
- Merci beaucoup.
- Bien il faut juste que vous arrêtez de boire autant.
- Oui je vais boire avec modération.
Je quitte le bureau après quelques minutes à avoir discuter avec le médecin puis je rejoins Aria dans la chambre je vois du sang par terre. Merde, il se passe quoi je cherche Aria et je la vois avec une lame de rasoir elle s'est mutilé putain de merde je récupère la lame et je la range là où elle ne peut pas les trouver je reviens vers elle en prenant son visage dans mes mains je la regarde et elle fuit mon regard et je veux appeler une infirmière sauf qu'elle me serre le bras me faisant signe de ne pas appeler une infirmière.
- Je vais aller chercher de quoi te soigner.
Elle hoche la tête doucement puis je la laisse quelques minutes en regardant si il n'y a personne je m'introduis dans la pharmacie pour prendre du désinfectant et des bandages puis je la rejoins pour ensuite la soigner en faisant attention à ne pas lui faire mal je lui bande le bras puis je la relève doucement pour l'assoir sur mes genoux elle se mets à pleurer je la réconforte puis je chuchote doucement.
- Pourquoi tu as fais ça ?
- Je vais mourrir. dit-elle en pleurant
- Dis pas ça.
- C'est la vérité.
- Non ils vont te faire vivre ok? Je suis là aussi je vais pas t'abandonner.
- Tu finiras par partir comme les autres.
- C'est faux, je me suis attacher à toi, tu es ma copine et jamais je vais t'abandonner je serais toujours là pour toi.
Elle me regarde puis je dépose mes lèvres sur les siennes en m'allongeant dans son lit avec elle, elle tient ma main très fort puis elle ferme les yeux.
Je la regarde quelques instants puis je vois qu'elle s'endort alors quand mon repas arrive avec le sien je lui mets de côté avec le mien puis je me repose avec elle.—
sixième chapitre et ça me brise le coeur d'écrire ça mais il faut bien un peu d'action dans la fiction ce chapitre contient 1023 mots, il y a quelques petits trucs qui n'allait pas donc j'ai fais les modifications qu'il fallait avant de poster ! à votre avis elle va mourrir elle va vivre une histoire d'amour avec Ken ?✌🏻
VOUS LISEZ
CANCER
RomanceElle avait le cancer. Lui avait trop bu. Lors de leurs rencontres ils vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et ils vont être amenés à se sauver mutuellement et qui sait peut être qu'une histoire d'amour va naître ?